Mon android box tv ne marche pas

mohamedabdelhak220 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 4 nov. 2023 à 20:04
madmyke Messages postés 52972 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 - 9 nov. 2023 à 07:58

bonjour,

j'ai acheté un box tv Android type H96 MAX RK3528 depuis 3 mois et je l'ai utilisé 

un mois puis il a bloqué sur la page de démarrage (logo) , j'ai essayé de faire

restorer le par le boutton reset et choisir wipe data facory/reset, et rien de plus, j'ai

cherché un flash(firmware) dans plusieurs site et rien.

quelq'un m'aide d'une solution sachant que le vendeur ne veulent pas le changer

pour mois et j'ai essayé de contacter le support et rien.

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 3180 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2024 204
5 nov. 2023 à 23:59
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La situation dans laquelle tu te trouves est assez délicate comme le cadre du support de l'entreprise ne répond pas. Cependant, voici quelques suggestions qui pourraient t'aider à résoudre ton problème :

- Tente une réinitialisation forcée. Pour ce faire, débranche l'alimentation de ta box, attends quelques secondes, puis rebranche-la. Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre le problème.

- Si le problème persiste, essaye d'installer un nouveau firmware. Cela semble complexe, mais il existe de nombreux tutoriels en ligne qui fournissent des instructions détaillées. Pour la box TV Android H96 MAX RK3528, tu peux peut-être trouver le firmware sur le site officiel du fabricant ou sur des forums spécialisés.

- Si rien ne fonctionne, tu peux envisager de le faire réparer par un professionnel. Il y a des chances qu'il ait rencontré ce problème auparavant et qu'il puisse te proposer une solution.

Il est regrettable que le vendeur refuse de le remplacer, mais tu pourras peut-être obtenir une compensation si le produit était sous garantie au moment où le problème est survenu.

0
mohamedabdelhak220 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023
6 nov. 2023 à 00:01

merci pour votre aide, le probleme que il y a pas de firmware , j'ai cherché dans plusieurs site meme le site officiel rien.

0
madmyke Messages postés 52972 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 12 106
Modifié le 9 nov. 2023 à 08:09

Bonjour
Alors vous n'avez pas le choix, il faut vous adresser au vendeur. Le soucis est les loi des protections du consommateur qui vous auraient permis d'agir ne sont pas valable en Algérie. (Hors Europe). En Europe il y aurait obligation de remplacement ou de réparation.
Essayez de vous référer à la loi locale pour savoir si vous pouvez exiger quoique ce soit. http://www.univ-bejaia.dz/doc/vrdpo2018/Decret%20executif%20%2013-327.pdf

A défaut il va falloir tenter de contacter le constructeur mais qui n'a pas vraiment d'obligation car il est certainement en chine.

Désolé.


0