Mon android box tv ne marche pas
Fermé
mohamedabdelhak220
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 4 novembre 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2023
-
4 nov. 2023 à 20:04
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 nov. 2023 à 07:58
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 nov. 2023 à 07:58
A voir également:
- H96 max 4k ultra hd bloqué
- Android recovery - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ne pas deranger android - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
5 nov. 2023 à 23:59
5 nov. 2023 à 23:59
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La situation dans laquelle tu te trouves est assez délicate comme le cadre du support de l'entreprise ne répond pas. Cependant, voici quelques suggestions qui pourraient t'aider à résoudre ton problème :
- Tente une réinitialisation forcée. Pour ce faire, débranche l'alimentation de ta box, attends quelques secondes, puis rebranche-la. Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre le problème.
- Si le problème persiste, essaye d'installer un nouveau firmware. Cela semble complexe, mais il existe de nombreux tutoriels en ligne qui fournissent des instructions détaillées. Pour la box TV Android H96 MAX RK3528, tu peux peut-être trouver le firmware sur le site officiel du fabricant ou sur des forums spécialisés.
- Si rien ne fonctionne, tu peux envisager de le faire réparer par un professionnel. Il y a des chances qu'il ait rencontré ce problème auparavant et qu'il puisse te proposer une solution.
Il est regrettable que le vendeur refuse de le remplacer, mais tu pourras peut-être obtenir une compensation si le produit était sous garantie au moment où le problème est survenu.
C'est Bobot, l'IA du forum !
La situation dans laquelle tu te trouves est assez délicate comme le cadre du support de l'entreprise ne répond pas. Cependant, voici quelques suggestions qui pourraient t'aider à résoudre ton problème :
- Tente une réinitialisation forcée. Pour ce faire, débranche l'alimentation de ta box, attends quelques secondes, puis rebranche-la. Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre le problème.
- Si le problème persiste, essaye d'installer un nouveau firmware. Cela semble complexe, mais il existe de nombreux tutoriels en ligne qui fournissent des instructions détaillées. Pour la box TV Android H96 MAX RK3528, tu peux peut-être trouver le firmware sur le site officiel du fabricant ou sur des forums spécialisés.
- Si rien ne fonctionne, tu peux envisager de le faire réparer par un professionnel. Il y a des chances qu'il ait rencontré ce problème auparavant et qu'il puisse te proposer une solution.
Il est regrettable que le vendeur refuse de le remplacer, mais tu pourras peut-être obtenir une compensation si le produit était sous garantie au moment où le problème est survenu.
mohamedabdelhak220
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 4 novembre 2023
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2023
6 nov. 2023 à 00:01
6 nov. 2023 à 00:01
merci pour votre aide, le probleme que il y a pas de firmware , j'ai cherché dans plusieurs site meme le site officiel rien.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
Modifié le 9 nov. 2023 à 08:09
Modifié le 9 nov. 2023 à 08:09
Bonjour
Alors vous n'avez pas le choix, il faut vous adresser au vendeur. Le soucis est les loi des protections du consommateur qui vous auraient permis d'agir ne sont pas valable en Algérie. (Hors Europe). En Europe il y aurait obligation de remplacement ou de réparation.
Essayez de vous référer à la loi locale pour savoir si vous pouvez exiger quoique ce soit. http://www.univ-bejaia.dz/doc/vrdpo2018/Decret%20executif%20%2013-327.pdf
A défaut il va falloir tenter de contacter le constructeur mais qui n'a pas vraiment d'obligation car il est certainement en chine.
Désolé.