Tv Philips 32pfl 5405h/12 (écran noir)

Fermé
Sergio - 11 juil. 2015 à 12:27
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 22 juil. 2015 à 11:06
bonjour g un soucis avec mon Tv Philips 32plf5405h/12 écran noir ,voyant rouge cagnotte 3 fois
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1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
13 juil. 2015 à 17:17
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?
https://www.philips.fr/c-p/32PFL5405H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Bonjour, aujourd'hui mon problème est simple: mon téléviseur ne s'allume plus et le voyant clignote rouge trois fois . Avec un écran noir, comment puis-je le mettre à jour. S'il y a une solution, pouvez-vous m'en faire part. Merci de vous intéresser à mon soucis
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > Sergio
14 juil. 2015 à 11:38
Cher Client,

Vous pouvez mettre à jour votre téléviseur en enregistrant la mise à jour sur une clé USB que vous pouvez ensuite brancher sur votre téléviseur.

Cela a-t-il fonctionné?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle
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Sergio > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
18 juil. 2015 à 14:38
Bonjour, après avoir télécharger et décompresse la mise a jour de la Tv . Aucun résultat le téléviseur reste en écran noir?. Avez-vous une autres idée à me soumettre. Merci à vous
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
22 juil. 2015 à 11:06
Cher Sergio,

Nous vous remercions pour votre message.

Avez-vous contacté notre SAV au 0157324050 afin que nous puissions vous aider efficacement?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle
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