Tv Philips 32pfl 5405h/12 (écran noir)
Fermé
Sergio
-
11 juil. 2015 à 12:27
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 22 juil. 2015 à 11:06
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 22 juil. 2015 à 11:06
A voir également:
- Tv Philips 32pfl 5405h/12 (écran noir)
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
13 juil. 2015 à 17:17
13 juil. 2015 à 17:17
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?
https://www.philips.fr/c-p/32PFL5405H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?
https://www.philips.fr/c-p/32PFL5405H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
13 juil. 2015 à 20:14
14 juil. 2015 à 11:38
Vous pouvez mettre à jour votre téléviseur en enregistrant la mise à jour sur une clé USB que vous pouvez ensuite brancher sur votre téléviseur.
Cela a-t-il fonctionné?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle
18 juil. 2015 à 14:38
22 juil. 2015 à 11:06
Nous vous remercions pour votre message.
Avez-vous contacté notre SAV au 0157324050 afin que nous puissions vous aider efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle