Balayage des chaines impossible
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement avec la télévision LT6-M22BB de Funai déjà présente. Cependant je n'arrive pas à faire le balayage des chaines. En lisant la notice on me dit d'aller dans Menu > Chaines. Or impossible de mettre de curseur sur cet onglet !
Quel est le problème.
Merci d'avance pour la réponse.
Je viens d'emménager dans un appartement avec la télévision LT6-M22BB de Funai déjà présente. Cependant je n'arrive pas à faire le balayage des chaines. En lisant la notice on me dit d'aller dans Menu > Chaines. Or impossible de mettre de curseur sur cet onglet !
Quel est le problème.
Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:
- Télécharger logiciel 4000 chaînes tv gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
Merci d'avoir répondu si rapidement mais un ami est passé et a trouvé la solution. Je n'étais pas sur le bon canal.
Akh
Comment tu a fais suis dans la merde la sans télé
Andy31200
Messages postés
26918
Modérateur
Dernière intervention
12 185
Cette discussion date de 2009, m'étonnerais que l'internaute soit encore là, pose donc ta propre question avec un maximum de précisions en cliquant sur " Posez votre question " , en haut en vert
Bonjour, je ne possède pas cette tv, donc pas facile de vous aider, par contre j'ai trouvé sur ce forum ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12927175 probleme tele funai Cette personne pourra peut-etre vous aider, et vous pourrez peut-etre l'aider également !!