Balayage des chaines impossible

brioka -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement avec la télévision LT6-M22BB de Funai déjà présente. Cependant je n'arrive pas à faire le balayage des chaines. En lisant la notice on me dit d'aller dans Menu > Chaines. Or impossible de mettre de curseur sur cet onglet !

Quel est le problème.

Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:

2 réponses

brioka

Merci d'avoir répondu si rapidement mais un ami est passé et a trouvé la solution. Je n'étais pas sur le bon canal.
3
Akh

Comment tu a fais suis dans la merde la sans télé
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Cette discussion date de 2009, m'étonnerais que l'internaute soit encore là, pose donc ta propre question avec un maximum de précisions en cliquant sur " Posez votre question " , en haut en vert
0
Toto86

Bonjour, je ne possède pas cette tv, donc pas facile de vous aider, par contre j'ai trouvé sur ce forum ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12927175 probleme tele funai Cette personne pourra peut-etre vous aider, et vous pourrez peut-etre l'aider également !!
-1