Une chaîne sur deux
Bonjour à tous!
Alors voilà j'ai un problème,
J'aimerai installer une troisième télé chez moi,mais à un endroit où il n'y a pas de prise Tv.
Je ne m'y connais pas du tout en bricolage, informatique, Tv et tout ça (je tiens à le préciser ah ah). J'ai donc installe une antenne intérieure avec un décodeur mais lorsque que j'ai réglé la position de l'antenne afin qu'elle ne grésille plus (ce qui n'est déjà pas chose facile) seulement une chaîne sur deux fonctionne. Ex : TF1 fonctionne mais pas France 2 , ni France 3, mais W9 et njr12 oui....
Des solutions? Merci d'avance
Alors voilà j'ai un problème,
J'aimerai installer une troisième télé chez moi,mais à un endroit où il n'y a pas de prise Tv.
Je ne m'y connais pas du tout en bricolage, informatique, Tv et tout ça (je tiens à le préciser ah ah). J'ai donc installe une antenne intérieure avec un décodeur mais lorsque que j'ai réglé la position de l'antenne afin qu'elle ne grésille plus (ce qui n'est déjà pas chose facile) seulement une chaîne sur deux fonctionne. Ex : TF1 fonctionne mais pas France 2 , ni France 3, mais W9 et njr12 oui....
Des solutions? Merci d'avance
A voir également:
- Une chaîne sur deux
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
C'est ce que j'ai remarquer à mon désespoir ahah ... Oui effectivement l'antenne est amplifiée? Mais comme je l'ai dit, je ne m'y connaît pas trop, cela a-t-il une importance?
Merci ;)
Qu'est ce qu'un indicateur de signal? Merci