Brouille image avec tel et tablette
Fermé
Nat
-
8 mai 2015 à 09:51
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 8 mai 2015 à 10:04
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 8 mai 2015 à 10:04
A voir également:
- Brouille image avec tel et tablette
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
LeMicroteux
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
57
8 mai 2015 à 10:04
8 mai 2015 à 10:04
Salut,
Si tu as un moins bon débit internet que dans ton ancien appart c'est compréhensible.
Je m'explique imaginons que tu ais 5M de débit et que ta télé en consomme 4,7 ( j'ai plus les chiffres exact mais c'est pour l'image ) quand ta télé est seule, ça passe juste, mais dès que tu branches un autre appareil qui consomme de la bande passante alors ça ne passe plus.
Ton débit n'est plus suffisant pour assurer une bonne qualité d'image..
A+
Si tu as un moins bon débit internet que dans ton ancien appart c'est compréhensible.
Je m'explique imaginons que tu ais 5M de débit et que ta télé en consomme 4,7 ( j'ai plus les chiffres exact mais c'est pour l'image ) quand ta télé est seule, ça passe juste, mais dès que tu branches un autre appareil qui consomme de la bande passante alors ça ne passe plus.
Ton débit n'est plus suffisant pour assurer une bonne qualité d'image..
A+