Adresser un message a bouygues
VALLY
-
VALLY -
VALLY -
Bonjour,
Je suis l'abonné Bouygues 06 62 06 60 80 - Cpte-client: 1.5087583 .
- N'arrivant pas à m'y retrouver dans le " fatras " de bouyguestelecom.fr , je vous adresse ce msg en souhaitant qu'il soit lu et traité par l' intervenant compétent et qualifié et non par un automate et donnera lieu à la réponse que j'attends fébrilement.
* Le 31/3 je me suis acquitté par t.i.p. de la facture 11044369100311 de 16,90€ du 23 /3/2011 , laquelle a été débitée de mon c.c.p. VALLY 1037605 M Paris le 5/4 et créditée sur mon compte Bouygues le 4/4 comme l'indique le s.m.s. le 5/4 à 08h.23 .
** Le 1° ou 2 /4 (posté le 30/3) j'ai reçu une facture rigoureusement identique ( montant, dates,numéros,bénéfices......) .
Que dois-je en déduire ? Que dois-je faire ?
Cordialement .
P. VALLY
Je suis l'abonné Bouygues 06 62 06 60 80 - Cpte-client: 1.5087583 .
- N'arrivant pas à m'y retrouver dans le " fatras " de bouyguestelecom.fr , je vous adresse ce msg en souhaitant qu'il soit lu et traité par l' intervenant compétent et qualifié et non par un automate et donnera lieu à la réponse que j'attends fébrilement.
* Le 31/3 je me suis acquitté par t.i.p. de la facture 11044369100311 de 16,90€ du 23 /3/2011 , laquelle a été débitée de mon c.c.p. VALLY 1037605 M Paris le 5/4 et créditée sur mon compte Bouygues le 4/4 comme l'indique le s.m.s. le 5/4 à 08h.23 .
** Le 1° ou 2 /4 (posté le 30/3) j'ai reçu une facture rigoureusement identique ( montant, dates,numéros,bénéfices......) .
Que dois-je en déduire ? Que dois-je faire ?
Cordialement .
P. VALLY
A voir également:
- Bad message 431 bouygues
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée