Adresser un message a bouygues

Fermé
VALLY - Modifié par VALLY le 18/04/2011 à 18:45
 VALLY - 18 avril 2011 à 21:30
Bonjour,
Je suis l'abonné Bouygues 06 62 06 60 80 - Cpte-client: 1.5087583 .
- N'arrivant pas à m'y retrouver dans le " fatras " de bouyguestelecom.fr , je vous adresse ce msg en souhaitant qu'il soit lu et traité par l' intervenant compétent et qualifié et non par un automate et donnera lieu à la réponse que j'attends fébrilement.
* Le 31/3 je me suis acquitté par t.i.p. de la facture 11044369100311 de 16,90€ du 23 /3/2011 , laquelle a été débitée de mon c.c.p. VALLY 1037605 M Paris le 5/4 et créditée sur mon compte Bouygues le 4/4 comme l'indique le s.m.s. le 5/4 à 08h.23 .
** Le 1° ou 2 /4 (posté le 30/3) j'ai reçu une facture rigoureusement identique ( montant, dates,numéros,bénéfices......) .
Que dois-je en déduire ? Que dois-je faire ?
Cordialement .
P. VALLY

1 réponse

mohamed943 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
18 avril 2011 à 19:01
Probablement que la facture a été envoyée avant qu'ils ne recoivent ton paiement.
0
Merci ! C'est sans doute l'explication . Mais les deux factures avaient pour date - limite le 7/4 et ce phénomène ne s'était jusqu'à maintenant jamais produit .
0