Problème changement de titulaire
Mango
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le service client commence à me faire vraiment déprimer...
J'essaye depuis plus de 3 mois de faire changer le titulaire ma ligne (Ma mère est le titulaire) à mon nom, mais cela semble impossible :
1- Tout se fait sur internet ou avec le service client Bouygue télécom (614)
2- A chaque fois que je les appels, ils me donnent une version différente de la procédure
3- Il manque toujours un papier pour cloturer la demande
4- Quand j'ai enfin tout envoyé, ils perdent mes courriers
5- Quand ils ont tout reçu, ils me disent que le delai de procédure à expiré
6- Quand je demande a parler à un "supérieur", on me répond que c'est impossible.
J'ai vraiment l'impression qu'ils font tout pour empécher la requete, je ne sais plus quoi faire..
Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire?
Merci énormement pour celui ou celle qui me répondra
Le service client commence à me faire vraiment déprimer...
J'essaye depuis plus de 3 mois de faire changer le titulaire ma ligne (Ma mère est le titulaire) à mon nom, mais cela semble impossible :
1- Tout se fait sur internet ou avec le service client Bouygue télécom (614)
2- A chaque fois que je les appels, ils me donnent une version différente de la procédure
3- Il manque toujours un papier pour cloturer la demande
4- Quand j'ai enfin tout envoyé, ils perdent mes courriers
5- Quand ils ont tout reçu, ils me disent que le delai de procédure à expiré
6- Quand je demande a parler à un "supérieur", on me répond que c'est impossible.
J'ai vraiment l'impression qu'ils font tout pour empécher la requete, je ne sais plus quoi faire..
Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire?
Merci énormement pour celui ou celle qui me répondra
A voir également:
- Problème changement de titulaire
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
Oui j'ai 18 ans et un compte mais ca fait au moins 4 fois que j'envoie un courrier A/R et à chaque fois le service client Bouygue télécom trouve (ou invente) une solution pour contrer ma demande
J'ai vraiment l'impression de parler à un mur :/