Pas eu temps recevoir rio alors que bouygues résilié pour free
lolo.ki
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lolo.ki Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo.ki Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une grosse bêtise, j'ai résilier forfait bouygues qui je pensais se terminait fin mars et je leur ai demandé le RIO de mon fils, mais la réponse n'est pas arrivée et le 8 mars pas de réponse et plus de ligne (après avoir reçu jusqu'au 7 mars jusqu'à 4 fois la même lettre m'annonçant la fin du contrat pour le 8 mars....) , et depuis j'ai reçu nouvelle carte sim pour Free et je ne peux pas l'activer sans ce fichu rio, que dois-je faire? Merci de toutes vos réponses
J'ai fait une grosse bêtise, j'ai résilier forfait bouygues qui je pensais se terminait fin mars et je leur ai demandé le RIO de mon fils, mais la réponse n'est pas arrivée et le 8 mars pas de réponse et plus de ligne (après avoir reçu jusqu'au 7 mars jusqu'à 4 fois la même lettre m'annonçant la fin du contrat pour le 8 mars....) , et depuis j'ai reçu nouvelle carte sim pour Free et je ne peux pas l'activer sans ce fichu rio, que dois-je faire? Merci de toutes vos réponses
A voir également:
- Pas eu temps recevoir rio alors que bouygues résilié pour free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Numero rio - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
6 réponses
merci mais si quelqu'un d'autre à une autre idée cela m'aiderait bien car j'ai mon fils qui pête un cable !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question