Très mécontente

Fermé
brunin isabelle - 21 févr. 2013 à 23:21
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 21 févr. 2013 à 23:23
Bonjour,
depuis hier dans une antenne bouygues jusqu'à la quasi journée ce jour, mon problèmede ne pas recevoir les mails sur le portable n'est pas résolu. vos techniciens m 'ont donné des infos contradictoires et la perte de temps pour réussir à vous écrire ce soir tient du miracle.
il faut s'inscrire, donner son tel un nombre incalculable de fois........etc......et ça ne marche jamais.
mon abonnement me permet de recevoir des mails et tous vos services, après des heures de recherches et d'attentes sont incapables de résoudre mon problème de ne pas recevoir les mails sur le portable.
je compte sur une réponse et une résolution rapides de votre part.
cordialement.



1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
21 févr. 2013 à 23:23
Bonjour,.

CCM est un forum d'entraide entre bénévoles, nous n'avons aucun lien avec bouygues telecom.

Cordialement
0