Les discussions

Je ne sais pas ou se trouve le bluetooth de ma tabllette android

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j'ai une tablette andriod je veux activer mon bluetooth mais je ne sais ou il faut entrer pour para...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
psykaram

Capteur de mouvement

Bonjour, Je fais actuellement un projet pour le Bac Sti2d, je vous présente mon projet. Je veux insérer dans un gant de boxe une puce pour connaître...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
SamFish

Bluetooth

Bonjour, j'ai un problème celui, que j'ai l'application bluetooth dans mon pc hp probook 4520s mais lorsque je lance son démarrage on me dit d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
sip55

Le réseau bluetooth

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un réseau Bluetooth dans tous les ordinateurs? Si oui comment l'utilise t-on? et si non comment l'installer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth pc

Bonjour, Apres j'aie reinstaller le systeme de mon ordinateur mon bluetooth ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
the cameleon

Le buetooth ne marche plus, nokia 6210 navigator

Bonjour, depuis que l'on n'a installé W7 intégrale, le réseau ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
choubaka

Activer bluetooth

salut chers amis, j ai un souci avec mon ordi portable Toshiba satellite pro C660-2kl dans les caractéristiques il est écrit qu il bénéficie de la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mewaketgueu

Bluetooth

Bonjour, comment je peux trouver bluetooth sur ce pc ??? ET comment je peux l'activer ???? et merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
youssef oussaid

Branchement oreillette bluetooth

Bonjour, je possede un telephone mobile samsung SGH-660 GPRS tribande es-ce que je peux me servir d'une oreillette samsung HM 1880 afin de mieux enten...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
C.amel

Bluetooth

Bonjour, comment ca marche bluetooth entre 02 mobiles et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
techno.007

Wifi/bluetooth

Bonjour, Comment connècter sa wiimote a un PC via le WIFI

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bluetooth accéder a l internet

Bonjour, j ai un téléphone X2-00 avec bluetooth (non wifi) et un PC portable connecter a l internet via le réseau wifi. mon besoin est de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gouled

Probleme de liaison bluetooth mobile vers pc

Bonjour, depuis peu ,je n arrive plus a envoyer mes photos du telephone vers mon pc,je ne sais pas ou est le probleme ,mobile ou pc,le mobile me dit n...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lacastille

Liaison bluetooth telephone portable et pc

Bonjour, J'ai un portable toshiba qosmio g30 et un mobile nec 500I. Je voudrais les connecter par bluetooth pour avoir accès à l'internet. J'...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
amine

Samsung b2100 avec jabra easygo

Bonjour, Je possède un téléphone mobile SAMSUNG B2100 et me suis récemment procuré une oreillette bluetooth JABRA EASYGO. Je suis bien arrivé a le...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gaet16

Bluetooth non fonctionnel

Bonjour, J'ai un Sony Vaio portable série E et Windows 7 64 bits, mon driver bluetooth était Atheros mais j'ai malencontreusement installé Inter W...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
S0NY_V4i0

Bluetooth sur acer aspire one

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? je n'arrive plus à réactiver bluetooth sur mon acer aspire z 520. ça fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
McFy

Activation du bluetooth

Bonjour à tous ^^ j'ai lui et suivi les instructions du CHAT, mais le souci c'est que je ne peux pas cliquer sur "désinstaller"... :s le "bouton" n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
RoRox

Connection en bluetooth avec citroen c5

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma voiture c5 de 2007 en bluetooth,cela ne provient pas du telephone,car fonctionne sur la voiture de mon frèr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
brupala

Activer bluetooth

Bonjour, j'arrive pas à activer mon support bluetooth... generic bluetooth adapter s'est un triangle jaune point ! dedans le pilote est à jour dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
brupala

Activer bluetooth

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7 édition Starter et j'aimerais savoir si le bluetooth y est inclus et si oui, comment l'activer. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ryhoof

Peut-on avoir bluetooth sur acer aspire 7220

 Résolu

Bonjour, en appuyant sur le bouton bluetooth cela m'indique qu'il n'y a aucun dispositif. comment peut-on en avoir un ?? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème appairage/connexion casque bluetooth ksk bt150

Bonsoir, je viens de m'offrir un casque bluetooth audio et micro intégré. J'ai une clé bluetooth qui ne détecte pas mon casque mais les transfères...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth non connecté

Bonjour, Comme le sujet l'indique, j'ai un problème avec le bluetooth de mon ordinateur. Bon, bref, le statut du bluetooth est non connecté, pas...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
hajarette

Bluetooth se desactive

Bonjour, j'ai installer bluesoleil et je connecte ma wiimotte a mon pc et se se déconnecter au bout de 2 min environ il faut que je rallume le Bluet...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
MARC

Metre du bluetooth dans son ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer une carte bluetooth dans son ordinateur au meme tire que une carte wifi que l'on met a l'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
DaLife

Internet sur mobile via bluetooth pc fixe

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouveau smartphone avec lequel je souhaiterais accéder au web via une connection bluetooth entre mon mo...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
petitmecano

Probleme pour activer mon bluetooth sur asus

Bonjour, comment activer mon BLUETOOTH sur mon pc portable Asus x52j.merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
brupala

Activation bluetooth

Bonjour, j'ai un pc portable Dell inspirion et je voudrais savoir comment activer mon bluetooth ??. Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
benlalam

Bluetooth

Bonjour, je voudrai établir une connexion via bluetooth entre mon pc portable toshiba et mon mobile.comment faire?à savoir que mon pc a cette opti...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
bigbosspc

Mon pc n'est pas détecté par bluetooth

Bonjour, Mon problème est le suivant: Mon pc lenovo B570 fonctionnait très bien mais dernièrement il ne détecte pas mon tel portable ni les autres té...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Black_Eyes_633

Bluetooth

Bonjour, je veux savoire si il y'as d bluetooth sur mon hp pavilion dv7 2138sf! merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je voudrais connecter en bluetooth mon telephone (samsung galaxy S) a mon PC portable qui lui aussi est un samsung, m...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kaumune

Bluetooth

Bonjour, J'utilise un PC HP pavilion g6 et j'ai un téléphone HTC magic 1.6. J'ai télécharger un logiciel de transfert pour android (bluetooth file...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Kamy99

Ecouter de la music ou autres via bluetooth

Bonjour, j ai achete un C4 picasso avec un autoradio et kit bluetooth. je n'ai pas de probleme pour connecter mon portable HTC HD2. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Francois

Bluetooth

Bonjour, Mon pc portable est un asus K73sv,avec bluetooth incorporé,mais mon problème c'est que j'arrive pas a recevoir quoi que ce soit de mon t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
calpas

Bluetooth sur ipod 4 g

Bonjour, je me permet de poster un message sur ce forum car jai u probleme avec mon ipod ! Quand je me connecte au bluetooch il affiche le petit ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Alban-69

Transfert bluetooth téléphone vers pc

Bonjour. Voilà. Lorsque j'essaye d'envoyer des fichiers en bluetooth de mon PC vers mon téléphone, ca marche, mais mon problème est d'envoyer des fic...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Gregos56

Bluetooth

Bonjour, j'ai un hp pavilion dv9705ef et je voudrais savoir si il a le bluetooth. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Informaticien de montreuil

Problème de bluetooth

 Résolu

Bonjour, je m'y connait pas vraiment en ordinateur.je viens de recevoir comme cadeau un Dell inpiron 1764 intel core i3.je constate qu'il n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
brupala

Probleme de code bluetooth

Bonjour, J'ai un Samsung Gt-I8350, quand je veux envoyer ou réceptionner des fichiers audio ou images par bluetooth, un code d'identification s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
unes99

Conflit wifi/bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 semaines que ma connexion internet rame puis s'éteint au bout de quelques minutes. En effet, il y a 2 semaines je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Connexion à internet en bluetooth !?

Bonjour, j'ai free mobile avec acces internet illimité donc. et j'ai un netbook je ne parvient pas a connecter le portable au netbook pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
fredetnat

Clé usb bluetooth

Bonjour, Un ami bénéficie d'un home cinéma équipé bluetooth et il peux gérer directement de son iphone sa musique sur le home cinéma avec une cert...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
crocodile15

Ordinateur bluetooh fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell studio 1558. Dans le bios il est dit que j'ai le bluetooh. Mais après mainte reprise ne parvient pas a le faire fonctionner. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fin55

Pb fonctionnement bluetooth

Bonjour, je souhaiterais connecter mon samsung IT I9000 avec mon pc MSI GX 640 via bluetooth, mais ils n'entrent pas en communication. Mon tph voi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Jo

Casque bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un casque de moto arashi V200 équipé de bluetooth.Seulement je ne dispose pas du code PIN. Comment puis-je procéder ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gales

Cle d'identification bluetooth

Bonjour, je souhaite faire détecter mon ipad par la PS3 mais il me demande une clé d'identification. Comment et ou la trouver Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
brupala

Probleme de connexion internet et bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon HP mini , pourtant sur ma live box on peut voir là lumières montrant la connexion ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bouybouy2012

J'ai le bluethoot qui marche pas.

Bonjour, hier je voulais supprimer des programmes pour alléger mon pc.. Mais je remarquais qu'il y avais que j'avais un bluethoot que quant je l'écris...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
exla
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 165