Les discussions

Internet via bluetooth???

 Fermé

Bonsoir le peuple. Alors voila mon souci. J'ai une clé USB BT et un reseau Lan lié a un routeur TP-LINK (Wirless Series). Maintenant je voulais sav...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jsfouss

Probléme bluetooth

Bonjour, je cherche a activé le bluetooth sur mon ordi portable packard bell sachant qu'il y'a une touche pour l'activé FN + la touche ou il y'a le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
blouk44b

Pb de bluetooth

slt je viens d'acheter un pc de marque compaq presario A900 j'utilise vista comme système je veux activer le bluetooth je sais pas comment le faire sv...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ctxlp2002

Internet par bluetooth

bonjour à tous! je vous expose mon prob: Je vien de procurer un pocket pc (ipaq 2000 hp) et n'ayant pas le wifi sur ce dernier j'ai voulu utiliser l...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
rom176

Problème bluetooth

Bonjour, Voilà mon ordinateur fonctionne avec vista, et pour la première fois j'ai eu besoin d'utiliser le bluetooth intégré à l'ordinateur pour tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
taboo59

Comment utiliser mon bluetooth

Bonjour, j'ai 2 téléphones et je voudrais gérer toutes les données de l'un des téléphone via bluetooth en passant par l'autre téléphone comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
cyptron

Ficher de mon mobile vers livebox bluetouth

Bonjour, Voila mon probleme , lorque j'envoi des fichiers de mon portable ( viewty ) en bluetouth vers ma livebox , tout fonctionne , il le transfe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Loul

Envoi bluetooth impossible depuis tel vers pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable équipé d'une clé bluetooth et un téléphone portable avec le bluethooth intégré. J'arrive à envoyer des fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Fabio

Blue soleil bluethoot

Bonjour, mais quel bonheur avec ce programme !! Tiens moi aussi , j' ai des problemes avec ce fichu truc ! ici, je dois faire la connection ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
n00r

Bluetooth de lordi via buetooth du portable .

Bonjour,je voudrais savoir commen on peut se connecter par bluetooth ordi via portable (samsung ) svp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ernesto-che-guevara

Oreillette bluetooth sur deux telephone ???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une oreillette bluetooth marche sur deux telephone en meme temps par exemple un nokia n95 + nokia n96 aidez...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
moumoujazz

En tête bluetooth???

Bonjour, Actuellement sur un projet reposant sur une communication Bluetooth, j'ai besoin de connaître la composition exacte du header d'une trame ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kuchi007

Compatibilité bluetooth

Bonjour, jamerais savoir si cest possible de recevoir le signal bluetooth 2.0 sur un receptwur bluetooth 2.1. Par exemple echanger des donnees du i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kuchi007

Ordi portable packard belle fonction bluetoot

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell avec la fonction buetooth il me semble mais impossible de l'activer j'ai meme un voyant qui s'allume à mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour,j'ai acheté une clé usb bluetooth pour communiquer avec mon téléphone portable un logiciel était fourni donc je l'ai installer mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
amilo38

Coupure reseau pc por vers tph via bluetooth

Bonjour, voila suis connecte sur internet de mon pc portable à l'aide de mon portable téléphone via une clé bluetooth mini belkin je navigue sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gaelus73

Prob bluetooth

Bonjour, problème de l'activation de bluetoth , il est activé mais il ne fonctionne pas, je sais pq ?? est ce que qlq1 peut m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
oukili2

Comment faire marcher bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour que le bluetooth marche sur un Dell Inspiron 1525 ? Aidez moi svp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Tunisienne--45

Réseau bluetooth

Bonjour, Je souhaiterais reilier 3 ordinateurs entre eux. 2 sont déjà connéctés. L'ajout d'un autre ordinateur est possible ? --

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
lucaslombard

[acer 3613]bluetooth

Salut, j'ai un probleme avec l'installation du bluetooth sur mon PC portable Acer Aspire 3613 . J'ai bien le bouton Bluetooth mais quand j'appuie dess...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fethi11

Bluetooth monitor 3

Bonjour, J'ai un pc portable, et apparament il fait bluetooth, jai installer Bluetooth monitor 3 mais quand je clique sur l'icone sa fais rien. Do...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
juju-76

Renuméroter les ports série - bluetooth

Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur Bluetooth et les ports série virtuel qu'il créé. Lorsque je lance la connexion bluetooth de mon pc (...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mehdilee69

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le bluetooth est un WLAN et si il est utilise dans l´industrie Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
exla

Connexion bluetooth

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc HP qui n'as pas la wifi j'ai par ailleur une clé bluetooth. Je me demander si par hasard il était possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
julplemet

Probleme de connexion bluethoot

Bonjour,je n'arrive pas a etablir la connexion Bluethoot entre mon PC portable et mon telephone portable pourtant ils se detectent. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
boukhari1989

Bluetooth et internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir internet avec un telephone bluetooth... c'est a dire que je veut prendre la connexion inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nabla's

Pilote bluetooth usb

Bonjour, je voudrai savoir si je peux reinstaler un pilote bleutooth a cause je l'ereur qu'il apparé

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
sussi

Partage de connexion bluetooth

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'aimerais pouvoir utiliser la clé bluetooth présente sur un ordi1 à l'aide d'un ordi2. Les deux ordis sont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Thefroggy

Utiliser bluetooth

Bonjour, j ai un tablet pc et j aimerai savoir comment utiliser le bluetooth de celui ci. ai je besoin d un logiciel pour l utiliser. a bientot

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pangloss2

Compatibilité bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un petite question qui je l'éspère trouvera réponse ici ce n'est pas une question extremement basé sur l'informatique mais sur le bluet...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mario

Réseau bluetooth sur pc!

Bonjour, un pote qui a un PC (windows XP, non portable) ne sait pas s'il possède le bluetooth. Comment le savoir? Et s'il n'a pas le bluetooth, com...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
phak74

Probleme bluetooth

Bonjour, J'ai un problème avec mon bluetooth , Je peux détécter les autres utilisateurs de bluetooths sauf que moi , ils ne peuvent pas me détécter ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sebo258

Bluethous marche pa

Bonjour, jai acheter un iphone y a 5 jour é jarive pa a activé mn bluethous pourier vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
angel

Connextion bluetooth

Bonjour, j'ai un toshiba satellite l350-14v et j'ai un nokia 3120 classic et j'aimerais pouvoir transféré des fichier de mon pc a mon téléphone vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
brupala

Bluetooth sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur Asus, il y a une icone en bas à droite, qui me dit que je peux utiliser le bluetooth. Or, je ne le détecte pas a...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bougyfab

Installer le bluetooth sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai acheter hier un casque audio Bluetooth , et j'aimerai le relier ah mon PC !!!!Faut t'il une clé Bluetooh ou le reliage est possible ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Jerome75

Connexion pc-telephone portable par bluetooth

 Résolu

Bonjour, Comment connecte t-on un telephone portable (Nokia) au PC (Campaq)? Quel materiel me faut-il ? Comment le PC se connectera avec mon telepho...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jojo

Pour bluetooh

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon bluetooh j'ai moi aussi un windows 2000 et je n'y arrive pas pourriez vous m'indiquez comment l'on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
RL

Installation cle bluetooth trendnet tbw 102 u

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle bluetooth trendnet, je lance le cd pilote, puis quand l'installation débute, quelques secondes après, tout s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mag!c

Mon bluetooth ne veut pas fonct.

Bonjour, voila quand je veux activer le bluetooth de mon pc pour envoyer mes photos de mon tel et bien le pc ne trouve pas le perifirique du tel et c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, Je veux transférer mes photos et mes vidéos de mon téléphone portable NOKIA sur mon PC. J'ai acheté un BLUETOOTH USB. Comme indiqué avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
amd64

Le bluetooth

Bonjour, salut j'ai un pc hp avec bluetooth integré ; mais ne veut pas s'activer pour recevoir mes photos de mon tel help please

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
brupala

Mon bluetooth ne fonctionne plus

Bonjour, ces jours la mon bluetooth ne veut plus fonctionner .......je ne sais pas c quoi le problème..... la connexion réseau sans fils n'est pas co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gnoop

Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à établir la connexion entre mon portable et mon pc car je ne sais pas le code de mon pc que faire !!!!!!! Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Bluetooth

salut A quoi ça sert le bluetooth et comment ça marche

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
petit.oiseau.bleu

Telephone comme clée bluetooth

 Résolu

Bonjour, alor voila je dispose d'un telephone portable sony ericson z710i et d'un cable permetant de le relier au pc en usb . donc je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème bluetooth intégré

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable "SONY VAIO VGN-AW11Z". Il a une radio bluetooth intégrée. Jusqu'a maintenant, tout les périphériques...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Tom_54

Activation de bluetooth

Bonjour, j ai un pc portable dell vostro 1500 j ai installer le driver bluetooth mais j arrive pas de l activer j ai un seul boutton sur mon pc celui...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
askmod24

Cmt connecté bluetooth pc a gsm??

Bonjour, je ne sais pas comment connecté mon gsm avec mon pc , avec le logiciel bluetooth sans fil. SVP aidez moi merCii

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zaza180

Envoi plusieurs photos d1 coup par bluetooth

Bonjour, je veux transférer mes 300 photos de mon tel mobile vers mon PC et je n'arrive pas à faire un lot en gros j'ai un message d'erreur comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
criket83
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 165