Connexion des appareil bluetooth pas plus possible sur noteb
Superman1212 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 oct. 2024 à 20:25
- Connexion des appareil bluetooth pas plus possible sur noteb
- Gmail connexion - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Que peut-on dire d’une connexion bluetooth ? - Guide
8 réponses
13 oct. 2024 à 05:42
Bonjour,
Normalement sur un laptop vous n'avez pas besoin de périphériques Bluetooth pour avoir du son... il y a forcément des hauts parleurs intégrés !?
C'est quelle marque et modèle ?
Modifié le 13 oct. 2024 à 10:33
bonjour
oui il y a des hauts parleurs cependant popur ecouter de la musique ce sont de tous petits haut parleur la qualité ne permet pas de mettre un bon volume ni d'avoir une bonne qualité de son.
donc je branche toujours mon enceinte sony dessus en bluetooth
sauf que depuis 3 jours le notebook ne retrouve aucun appareil bluetooth justement .
jene sais pas pourquoi ?
les pilotes bluetooth peut etre ou autres chose?
la marque ;
Lenovo V15
15.60", AMD Athlon Silver 3050U, 8 Go, 256 Go,
la marque de l enceinte :
HF- SF150 sony
Modifié le 13 oct. 2024 à 18:42
Re,
Oui, je pense qu'il faut essayé de réinstaller le pilote Bluetooth
Faites une copie d'écran avant, on ne sait jamais.
Puis vous allez dans le gestionnaire de périphérique et vous supprimer tout ce qui concerne le BlueTooth, puis vous redémarrez le PC
13 oct. 2024 à 23:56
tu es sur qu il faut tout désinstaller ?
14 oct. 2024 à 08:52
Re,
Non, mais je ne vois pas quelle autre solution adoptée !
Soit vous restez avec votre problème, soit vous tentez une solution...
As you want
14 oct. 2024 à 14:38
je comprends cependant je veux bien tenter de suivre une proposition pour autant que la personne qui me la proposes est confiante quand a la solutioon qu elle propose ce qui ne semble pas tout a fait etre votre cas.
parce que supprimet un pack entier me parait un peu risqué quand meme
donc si il y a un autre avis d une autre personne mieux informé que vous je préfererais .
sans vouloir vous offenser , ne le prenez pas mal.
bonne journée
14 oct. 2024 à 15:50
re,
Supprimer un "pack entier" !?
Vous supprimez un périphérique, qui sera automatiquement détecté au redémarrage
Mais vous avez raison "Superman1212" seul les supers héros sont de confiance total... MDR
Modifié le 14 oct. 2024 à 19:18
a mon avis superman a son bluetooth qui vient de la planete Kriptos de toute façon .
mais pour revenir au sujet principale
c est juste pour eviter le risque d'effacet des trucs que je ne saurais plus remettre ou qu il serait inutile de désintaller .
donc si quelqun sait exactement ce qu il faut faire j aurait préféré mais bon il faut pas que te contrarie pareillement non plus .
après bon c est mon ordi donc j'ai pas envie de susspprimer des trucs qu il vaudrais mieux pas .
alors il me semble pas etre totalement a coté de la plaque
15 oct. 2024 à 08:39
alors je vous remercie en fait il y a deja du mieux .
je pensais que ce que vous demandiez de supprimé etait des programmes fixe sur mon pc et j'ai compris que ce sont apparement simplement les pilotes de mes différent appareils bluetooth
et qu il reviendront a chaque redemarage si ils sont allumé les appareils .
donc je les ai tous supprimé pour le moment donc la petite enceinte fonction sauf que celle ci est a connecté par usb alors que la plus grande enceinte en 230 v il arrive pas se connecter via bluetooth .
je me dis qu il y a peut etre un appareil qui fait des complication mais je ne sais pas lequel ..
je vais encore faire des essais avec mon enceinte HF- SF150 sony celle qui ne se connecte pas en bluetooth via pc alors que via tel mobile c est tout bon .
donc le probleme ne viendrait pas de l enceinte elle meme
Modifié le 25 oct. 2024 à 01:40
bonsoir en fait cela me refait le meme probleme
je viens de desinstaller 2 fois les pilotes du bluetooth et redemarrer et tout de meme le bluetooth ne fonction pas entre mon laptop et mon enceinte
pourtant je viens de tester la meme enceinte fonctionne très bien en bt via mon tel mobile..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 25 oct. 2024 à 02:28
incroyable ce que cela m enerve le pc ne trouve plus aucun appareil bt comment cela se fait il ?
25 oct. 2024 à 08:58
bonjour quelqun pour m aider ?
le probleme ne provient apparement pas de l enceinte bleuetooth puisque via tel mobile je las conecte du premier coup en bt ..
j'ai meme fait une mise a jour du laptop il a redemarré 3 fois plus toutes les fois ou je les redemarré apres avoir desinstaller les produits bt comme la derniere fois dans le gestionaire de periphérique
25 oct. 2024 à 09:38
en fait j'ai fait ceci qu il y a dans cette video et rien a faire je trouve pas les appareils bluetooth via mon notebook
https://youtu.be/UgPepU_mne0?si=2YQ35WnyLLQFWorS
25 oct. 2024 à 10:04
je viens de suivre ce tuto aussi
sauf que au point 7 je suis pas certains d avoir trouvé le bon endroit
moi j ai trouvé realtek bluetooth device qui etais deja en mode auto..
https://support.lenovo.com/ch/fr/solutions/ht500404
25 oct. 2024 à 20:25
après maintes et miantes essais et autres redemarrages et mises a jour j ai finis par reussir .
j'ai constaté que l onglet wifi etait activé et en le desactivant décocher de la la case cela m'as de suite permis d accéder a tous mes appareils bt y comprs mon enceinte