Android auto et Bluetooth
Bambi192
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bambi192 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bambi192 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello la commu,
J'aurais besoin d'avoir de l'aide.
Je roule la semaine avec une Renault kangoo van année 2024.Et j'ai un Samsung a56 5g.
A chaque fois que j'essaie de connecter mon téléphone à android auto ça fonctionne bien.Sauf que le Bluetooth lui ne fonctionne pas .Quand je reçois ou envoie des appels je suis obligé de mettre le haut parleur pour dialoguer.
Auriez vous une solution svp?
Merci la commu
A voir également:
- Android auto et Bluetooth
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Ne pas deranger android - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela ressemble à un problème de configuration de votre Bluetooth dans l'application Android Auto. Suivez ces étapes pour résoudre le problème :
1. Lancez Android Auto sur votre téléphone.
2. Appuyez sur l'icône de menu (3 barres horizontales) en haut à gauche.
3. Allez dans les "Paramètres".
4. Sous la section "Connecté à la voiture", appuyez sur "Préférences de la connexion de la voiture".
5. Choisissez la voiture avec laquelle vous avez des problèmes de Bluetooth.
6. Assurez-vous que l'option "Utiliser le Bluetooth" est bien activée.
Si le problème persiste malgré cette procédure, essayez de supprimer le couplage Bluetooth existant entre votre téléphone et votre voiture, puis réassociez-les. Assurez-vous également que le volume du Bluetooth est assez élevé sur votre téléphone et dans les paramètres de la voiture.
Si toutes ces étapes ne résolvent pas le problème, cela pourrait venir d'un problème de compatibilité entre votre téléphone et la voiture. Vous pouvez alors essayer avec un autre téléphone pour voir si le même problème se présente.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela ressemble à un problème de configuration de votre Bluetooth dans l'application Android Auto. Suivez ces étapes pour résoudre le problème :
1. Lancez Android Auto sur votre téléphone.
2. Appuyez sur l'icône de menu (3 barres horizontales) en haut à gauche.
3. Allez dans les "Paramètres".
4. Sous la section "Connecté à la voiture", appuyez sur "Préférences de la connexion de la voiture".
5. Choisissez la voiture avec laquelle vous avez des problèmes de Bluetooth.
6. Assurez-vous que l'option "Utiliser le Bluetooth" est bien activée.
Si le problème persiste malgré cette procédure, essayez de supprimer le couplage Bluetooth existant entre votre téléphone et votre voiture, puis réassociez-les. Assurez-vous également que le volume du Bluetooth est assez élevé sur votre téléphone et dans les paramètres de la voiture.
Si toutes ces étapes ne résolvent pas le problème, cela pourrait venir d'un problème de compatibilité entre votre téléphone et la voiture. Vous pouvez alors essayer avec un autre téléphone pour voir si le même problème se présente.