Les discussions

Une clé wifi pourrait elle faire du bluetooth

 Résolu

Bonjour, une clé wifi pourrait elle faire du bluetooth? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
madmyke

Bluetooth français le plus simple

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner un lien ou on peux télécharger bluetooth pour PC version française et surtout très simple. Juste j'active le bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Daniel052314

Problème bluetooth

Bonjour, chez achetez une oreillette bluetooth et j'aimerez la connecter a ma ps3 slim mais sa me marque scan en cours merci de patientez keceke je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bluetooht + lentille infrarouge

bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 990 cxi equiper d'une lentille infrarouge je vouler savoir si je peu imprimer a partir de mon asus Eee pc 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
kiki

Activation de bluetooth

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour a tous mon fils a reçu dernièrement un ordinateur portable hp pro book 4710s qu'il utilise en w...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
sarounette972

Bluethoot natel à ordi

Bonsoir, J'aimerai transférer une photo de mon natel à mon ordi portable, comment faut-il faire? J'ai séléctionné 1 photo, j'ai activé mon blueth...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
dobo69

Comment installer le bluetooth sur mon pc wi7

 Résolu

bonjour a tous je sui nulle en informatique et je souhaite savoir comment installer le bluetooth sur mon ordinateur ( windows 7) merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
algerino77930

Problème clé bluetooth

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un problème avec une clé bluetooth de marque belkin que je viens d'acheter. Les pilotes fournis s'install...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
benours

802.1x & le bluetooth ?!

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-être vous êtes-vous déjà posé la même question que moi, en tout cas je n'ai rien trouvé dans le forum quelque chose qui en fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Azyrielle

Bluetooth pc portable

bonjour, j'ai un pc portable asus N61jq, mai je n'arrive pas a allumé mon bluetooth, d'ailler je ne sais pas où il faut aller pour l'allumer. ça fait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
val55n

Problème de tranfert de fichier par bluetooth

Bonjour, Le transfert de fichier par bluetooth entre mon téléphone portable et mon ordinateur portable ne fonctionne que dans le sens de l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
blask60

Problème bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le VAIO Série E de Sony (VPCEB1E1E) il y a tout juste une semaine, seulement voilà, je ne trouve pas le bluetooth... Je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wlm sur mobile avec connexion bluetooth

bonsoir c'est possible d'avoir une application windows live messenger sur mon nokia via bluetooth en utilisant la connexion du PC sans la connexion g...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dietermunz

Bluetooth entre ordi et téléphone

Bonsoir à tous je possède un téléphone portable (nokia 5800 express music) connecté avec un pc sous XP via bluetooth tout marche très bien : échange...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ccm bluetooth, wifi, dect ?

Bonjour/bonsoir à tous, Je viens vous trouver en cette heure tardive pour vous soumettre quelque questions: 1. J'aimerai savoir comment marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
brupala

Bluetooth

bonjour je voudrai savoir comment installer le systéme bluetooth je voudrais envoyer des photos qui setrouve dans mon téléphone portable à mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
meher123

Disfonctionnement wi-fi & bluetooth

bonjour.je n'arrive pas au lan sans fil.je vois le reseau mais je ne peux me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pimprenelle27

Bluetooth activé mais pas d'internet !!!

Bonjour, tout le monde, Voilà j'ai un souci : j'ai un ordi portable équipé de bluetooth quand j'ai activé bluetooth pour me connecter à Inter...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
korben21

Transfert bluetooth samsung s401i vers pc por

Bonjour, j'ai recemment fait l'achat d'un téléphone portable samsung S401i avec bluetooth mon pc portable (un packard bell easynote sw-202) est four...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mat84

Webcam bluetooth avec portable

Bonjour à tous, j'ai un téléphone portable samsung SGH M110 avec le bluetooth et un PC asus F7L qui a également le bluetooth. J'ai téléchargé et i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
al7iwar.com

Oreillette heady lady bluetooth ps3

Bonjour, Voila j'ai une oreillette Heady Lady Rose pour Nokia et je voulais le connecter a ma Ps3 au début sa va mais après il me demande la clé d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Sasuke38130

Bluetooth

Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrait me dire un logiciel de bluetooth gratuit à installer sur mon pc qui puisse reconnaitre tout les genres de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
4rp4n3t

Bluetooth acer aspire 9410z

Bonjour, impossible de mettre ma touche bluetooth en route sous acer aspire 9410z pouvais vous m aidee au secour

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kona--world

J'ai supprimé le bluetooth de mon pc !!

Bonjour, J'ai un samsung nc10, pc portable, et hier en triant mes programmes j'ai supprimé le bluetooth et, depuis, internet ne marche plus. Je me co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
berkani5

Iphone gs problème wifi (et bluetooth)

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3GS, je viens de faire la mise à jour 3.1.2 et lorsque j'active le wifi ou le bluetooth, il ne trouve aucun...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jamesdu75

Onde bluetooth

Bonjour, je vous présente un projet et je voulais savoir si c'est réalisable, en fait par l'intermédiaire de l'Iphone par onde Bluetooth, on e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
scaravenger

Probleme bluetooth

Bonjour, bonjour veuillez bien m'aider a resoudre ce probleme de bluetooth ,en fait je suis encore debutant en informatique et depuis l'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nabilovsky

Activer acer bluetooth !!!

Bonjour, j'ai un petit probleme : je n'arrive pas à activer mon bluetooth sur ACER ASPIRE 1410 meme si avec le bouton à gauche du PC ou avec Fn + F...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ahmeddd

Asus z92r et bluetooth

Bonjour, j'ai des problèmes de connexions avec bluetooth ? le modèle est asus z92rseries ? COMMENT FAIRE ? il ne détecte aucun periphérique alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fleche-bleue

Icone bluetooth disparu !!

Bonjour, J'ai un Sony vaio VGN SR31Mony et depuis quelques jours, mon icone Bluetooth (en bas à droite) a disparu. Et avec ma connexion ! Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
symbad75

Bluetooth probeme

Bonjour, voia : je veux pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur à mon portable w850i (mon ordi est un mac). comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Macconagan

Bluetooth dell vostro 1520

Bonjour, j un dell vostro 1520 mon seul probleme c le bluetooth depuis que j achelet le pc portable je galere a trouver une solution mai tjr rien. j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
r

Probleme bluetooth sur pc

Bonjour, j'ai donc un pc hp 6730s et je voudrais savoir si le bluetooth est compatible car je n'arrive pas à le faire marcher. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
malik-75

Bluetooth

Joyeux Noël à tous et à toutes... je recherche un pilote qui peut jouer le rôle de wifi et bluetooth pour mon laptop(HP nc6000) car je voudrais y fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sheva55

Souris bluetooth dell inspiron

Bonjour, Je viens de recevoir mon Dell inspiron 1720 avec souris Bluetooth. La souris n'est jamais détecté automatiquement au démarrage de vista, je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Basttien

Activer bluethoot

Bonjour, comment activer le bluethoot sur pc de bureau

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
djiengoue

Bluetooth ?

Bonjour, mon copain a acheté une clé Bluetooth ISSCEDRBTA chez Orange pour pouvoir transférer des photos sur le PC mais il n'y a pas de CD d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
hopiris

Connection telephone bluetooth sur ordinateur

Bonjour, voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon je me lance. j'ai une photo que j'aimerais mettre sur mon ordinateur mais la phot...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
COCO6

Audio bluetooth et wifi

Bonjour,j'ai réinstaller mon pc dell latitude d610 et j'ai constaté qu'il n'ya plus d'audio , le wifi refuse de s'activer et d'ailleurs je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pico.l

Voyant bluetooth et wifi eteint

Bonjour, les voyants bluetooth et wifi de mon pc acer extensa 5220 ne s'allume plus apres un formatage que j'ai eu a faire recenment

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ctxlp2002

Bluetooth

Slt, Je sais ke j'ai bluetooth sur mn ordi mais je sais pas comment l'activer parce ke j'ai envi d'envoyer des photos de mn portable vers mn pc ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
hishous

Internet en bluetooth

Bonjour, est-il possible de faire en sorte qu'un telephone GSM prenne internet grace a la connexion Bluetooth au PC qui a une connexion Internet ??? S...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

Problème wifi bluetooth

Bonjour, J'ai un problème concernant le bluetooth et le WiFi. En effet, je viens récemment d'installer une clé USB Bluetooth sur mon ordinateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Yesaye

Impossible d'activer le bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portab...

56 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
LiiTTLe TàRT

Bluetooth

Bonjour tout le monde, J ai une p'tit question simple a vous poser sur le bluetooth parce que moi j'y comprend rien. J ai l intention d acheter ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M°Green

Bluetooth aspire 7520g

Bonsoir, J'ai une question a propos de le Bluetooth du Acer Aspire 7520 G. Quand je pousse sur le bouton pour l'activer le message "Aucun dispositif...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ihhihihihih

Connection téléphone bluetooth avec pc?

Bonjour, pour un devoir à l'école, je cherche le mode d'emploi pour communiquer d'un téléphone Bluetooth avec un ordinateur. Si quelqu'un pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
arafa132

Bluetooth

Bonjour,je n arrive pas a connecte mon bluetooth sur l ordinatuer COMPAQ la marque du teleph LG aide je suis une debutante MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
LeTnk

Bluetooth

Bonjour, voila je vient d'acheter une clé bluetooth avec le logiciel bluesoleil qui fonctionne très bien avec un f490 mais avec un samsung e250 imposs...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
joris

Mon wireless, mon bluethoof son désactivé

Bonjour, je ne sais comment j'ai fait, mais j'ai désactivé ma fonction wireless/WLAN. maintenant lorsque je viens pour activer mon wifi ( touche Fn+ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 165