Poss BTS50 connecté mais pas de son - besoin d'instructions

Nomhle Messages postés 2 Statut Membre -  
brupala Messages postés 114983 Statut Membre -

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin de votre aide. Comment puis-je réinitialiser mon enceinte Poss BTS50 ? Elle se connecte bien en Bluetooth, mais quand je lance de la musique aucun son ne sort. En revanche, lors des appels, mon interlocuteur m’entend, mais moi je n’entends rien. Pourriez-vous m’indiquer comment la remettre aux paramètres d’usine ? Malheureusement, j’ai perdu le manuel d’utilisation. Merci !

iPhone / Safari 18.5

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24436 Statut Membre Ambassadeur 2 006

Bonjour,

Tu l'appaires avec quel autre périphérique (smartphone, lecteur Mp3,...) ?... Consulte ce lien trouvé sur le Forum CCM... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34663761-enceinte-nomade-poss-carrefour-bts50

0
Nomhle Messages postés 2 Statut Membre

Je n'ai essayé que de le coupler avec des téléphones et toujours pas de son sur d'autres téléphones.

0
brupala Messages postés 114983 Statut Membre 14 193

Salut,

généralement de désapairage bluetooth se fait pas un appui long de plus de 10S sur le bouton de connexion et ensuite reconnecter par un appui de 2s environ.

0
Nomhle

J’ai essayé d’appuyer longuement sur l’interrupteur d’alimentation pendant plusieurs secondes, mais rien ne se passe. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon bouton, car il n’y a pas de bouton de connexion, juste un interrupteur marche/arrêt, un bouton volume +/-, et un bouton lecture/pause. C’est une enceinte très petite. Veuillez vérifier sur Google pour des photos, l’enceinte s’appelle Poss BTS50G. Merci.

0
brupala Messages postés 114983 Statut Membre 14 193 > Nomhle

Essaie le bouton lecture/pause  peut-etre .... 

0