Poss BTS50 connecté mais pas de son - besoin d'instructions
brupala Messages postés 114983 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin de votre aide. Comment puis-je réinitialiser mon enceinte Poss BTS50 ? Elle se connecte bien en Bluetooth, mais quand je lance de la musique aucun son ne sort. En revanche, lors des appels, mon interlocuteur m’entend, mais moi je n’entends rien. Pourriez-vous m’indiquer comment la remettre aux paramètres d’usine ? Malheureusement, j’ai perdu le manuel d’utilisation. Merci !
iPhone / Safari 18.5
- Poss BTS50 connecté mais pas de son - besoin d'instructions
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Enceinte poss psbtst 400 notice - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Téléphone poss dp130s notice - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour,
Tu l'appaires avec quel autre périphérique (smartphone, lecteur Mp3,...) ?... Consulte ce lien trouvé sur le Forum CCM... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34663761-enceinte-nomade-poss-carrefour-bts50
Salut,
généralement de désapairage bluetooth se fait pas un appui long de plus de 10S sur le bouton de connexion et ensuite reconnecter par un appui de 2s environ.
J’ai essayé d’appuyer longuement sur l’interrupteur d’alimentation pendant plusieurs secondes, mais rien ne se passe. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon bouton, car il n’y a pas de bouton de connexion, juste un interrupteur marche/arrêt, un bouton volume +/-, et un bouton lecture/pause. C’est une enceinte très petite. Veuillez vérifier sur Google pour des photos, l’enceinte s’appelle Poss BTS50G. Merci.
Je n'ai essayé que de le coupler avec des téléphones et toujours pas de son sur d'autres téléphones.