Les discussions

Cherche adaptateur bleutooth compatible toutes manette

Bonjour, je cherche un adaptateur bluetooth sur amazon ( pour faire la commande avec d'autre achat ) compatible pour toutes les manettes x360/xone/ps3...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Buenos74

J'ai pas de bluetooth dans ma tablette,aidez-moi svp??

Bonjour, J'ai eu recement une tablette Logicom, et j'ai remarquer que elle n'obtient pas de bluetooth.. J'ai donc decider de le telecharger, mais au...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nonoreponce

Bonjour à tous, mon pc ne se connecte pas entièrement au blueth

Bonjour, je suis préoccupé par un problème qui est en fait la connexion de mon PC windows 8, voit le périf, mais ne va pas j'usqu'au bout pour être co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
noxover

Problème de connexion

Après la mise à jour de mon pilote, un message d'erreur apparaît :problème de pilote non résolu. Que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
momolapic

Impossible etablir connexion blutooth sur tel

bonjour a tous j'ai activé le bletooth sur mon telephone avec android, puis j'ai selectionné mon anceinte que j'ai allumée. J'ai le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ickyknox

Quel est le probleme avec le bluetooth de mon pc ?

salut tt le monde . j ai un probleme .j ai acheter un PC Acer Aspire E1-570 bon, il est écrit qu il y a le bluetooth. mais il n est pas activer et...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
linaninana

Problème de connexion bluetooth

Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon Bluetooth sous windows 8 En essayant de connecter à nouveau à mon casque, c'est à dire que j'avais r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
M-Pees

Casque bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter une clé bluetooth EDIMAX pour pouvoir connecter un casque wireless Philips sur mon notebook sous windows 7 , je vois mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
AugusteLumiere

Icone bluetooth reste gris malgré restauration usine

Bonjour,on vient de me donner un smartphone Starshine 3 sous Android et mon problème est que le bluetooth ne fonctionne pas correctement l' icone...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Grace.junior

J'ai un portable utilisant bluetooth la version 4.0

Bonjour tout le monde, J'ai acheté,un casque Wireless sans fil bluetooth que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je ne voulais pas d'entrée vous le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
levieuxronchon

Connecter un périphérique bluetooth vista sur windows 7

Bonjour à tous, Je viens d'acheter pour pouvoir utiliser ma souris sans fil une cle bluetooth dongle 2.0. Petit soucis je n'avais pas vu que c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
AugusteLumiere

Problème de couplage bluetooth iphone / zefit

Bonjour Je viens d'acheter une montre ZeFit de chronos, elle est en plus de me donner l'heure, normalement capable de me dire le nombre de pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Impossible de connecter mon telephone mobile à mon pc bluetooth

salut tous le monde,depuis un certain temps, j'essaie de connecter mon telephone GT-S5233W à mon pc packardbell easy note te mais cela est impossible....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
gaslx

Mon ordinateur est sans bluetooth

Bonjour monsieur ou madame je veux savoir comment, je peux d'installer mon ordinateur un reseau bluetooth ,l'ordinateur est model Toshiba .Est-ce-qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
titou337

Transphère d'information d'un appareil a un autre par bluetooth

Bonjours, je possède un téléphone Samsung galaxy y, qui malheureusement, il n'y a que la moitié de l'ecran qui marche, et a des tas de problèmes, je v...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nainportequi

Ajouté le bluetooth windows 8.1

Bonjour, J'aimerais ajouté le bluetooth sur mon PC je suis sous windows 8.1 ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Pilote recepteur bluetooth metronic

Bonjour, mon pc sous vista ne reconnait pas mon récepteur bluetooth METRONIC et je ne trouve pas le pilote sur internet.Comment faire? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ilyesYK

Mon dongle bluetooth ne trouve pas mes périphériques

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus k53S sous window 7 et usb 3 et je viens de faire l'acquisition d'un dongle bluetooth asus BT 400 comp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dob

Impossible d'actionner le bluetooth...

 Résolu

Bonjour et merci par avance de vous pencher sur mon problème... J'ai un PC de bureau Acer Aspire Z 5610 de 2010 en W7 64 Après une mise à jour de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
rroux

Le logiciel bluesoleil remplace t-il la clé usb bluetooth ?

Bonjour, Le logiciel Bluesoleil remplace t-il la clé USB BLUETOOTH sur mon ordinateur ? Configuration: Windows / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Erreur code 10

Bonjour, J'ai voulu mettre un casque sur ma tablette windows 8, mais il apparaît le message suivant : "ce périphérique ne peut pas démarrer (code ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Astue

Bluetooth non fonctionnel nokia play 360°

Bonjour, Comme dit dans le titre mon enceine nokia refuse de se conecter au bluetooth. Lorsque jappuie sur le bouton il devient rouge et fait un s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nono575

Logiciel similaire à bluesoleil

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel similaire à Bluesoleil. En effet, je souhaite faire passer le son du pc vers une oreillette bluetooth or, le programme...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ThePC

Comment faire fonctionner mon bluetooth

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu AH531,aider-moi,et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun

Activer bluetooth sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc (marque Asus X70Series) (je suis sur vista) le logo bluetooth dans mon panneau de configuration, et j'ai aussi le voyant ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Stan

Problème clé usb bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb bluetooth "Integral USB bluetooth mini" et avec elle, impossible de connecter mes périphériques: Le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ThePC

Activer le bluetooth

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème avec mon ordinateur (packard bell EasyNote TE11BZ), je voudrais activer le bluetooth mais je n'y arrive pas.....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papounet17000

Recherche

comment s'inscrire à instagramm

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Connection de manette xbox360 (sans fil) a son pc

Bonjour a tous. Voilà quelque semaines qu'un jeu m'intéresse, mais cette fois ci, pas sur xbox360 mais sur PC ! Et étant quelqu'un surdoué en i...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
hashatg

Ralink_rt3290_bluetooth_01

j'ai un probleme avec mon bluetooth,depuis que j'ai refait le windows il ne marche plus?? j'ai un PC HP proBook 4540s ,et windows 7,et j'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tribun

Problème avec mon périphérique bluetooth

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon périphérique bluetooth, je m'explique. En gros, je suis sur un portable qui date d'enviro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CrazyKatana

Parler en direct avec oreillette/micro bluetooth

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de connecter une oreillette bluetooth dotée d'un micro à une enceinte quelconque afin d'amplifier la voi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
piquesous

Problème de connextion

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur ( toshiba sattelite) ne reconnait pas mon enceinte (jbl flip 2) j'active bien le bluetooth de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Bluetooth

Bonjour, Depuis que mon ordi a été restauré je ne peux plus connecter mon enceinte sans fil au bluetooth de mon ordi, le périphérique apparait dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
brupala

Triangle jaune

Bonjour J'ai un triangle jaune sur microsoft teredo tunneling adapter que dois-je faire car je n'ai plus de bluetooth Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
brupala

Bluetooth

Bonjour Depuis que j'ai fait réparer mon ordi j'ai mon icone bluetooth mais je n'arrive plus à le connecter à une enceinte sans fil J'ai un HP pavi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli onkyo avec le bluetooth aucun problème pour lire les fichiers musicaux de mon téléphone portable vers l'ampli. Par co...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Bluetooth

je n'arrive pas a couplé mon sgh-i917 avec les autres telephones

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
enmajunior

Peut-on mettre le bluetooth sur netbook qui ne l'a pas ?

Salut, je voudrais savoir si il serais passible d'avoir le bluetooth sur mon netbook packard bell qui ne l'a pas d'origine ? Pourrai t on ajouter un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
paslau35

Je voudrai partager la connection de mon portable sur ma tablett

Bonjour, je voudrai partager la connection de mon portable sur ma tablette j'ai besoin daide jai un samsun et je voix pas de partage de connection...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
^Abel^

Connexion casque a smart tv

 Résolu

Bonsoir, je possède une smart tv et j'ai un casque bluetooth je voudrai savoir quel type d'appareil puise mettre pour que cet appareil soit connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
guigui6214944680

Gérer plan musique avec bluetooth

Bonjour, Pour chanter dans la rue avec une enceinte BT comment dois-je m'y prendre pour programmer une série de morceaux ? Olivier Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
peuchere123

Comment telecharger bluetooth

Bonjour, comment tèlècharger Bluetooth cordiallement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brupala

Comment peut on le savoire(blutooth)

 Fermé

Bonjour, comment peut on le savoire s il y a oui ou non le bluetooth? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
irongege

Transformer une vieille chaine stéréo en enceinte bluetooth

Bonjour, Voila, j'aimerais bricoler une vieille chaine stéréo type radio portative pour la transformer en enceinte Bluetooth. Je ne m'y connais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Lemouzy

Connection impossible bluetooth citroën c3 année 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, je viens de recevoir en cadeau un smartphone ARCHOS 50b Platinium. Ma voiture Citroën C3 est normalement compatible en bluetooth kit m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jmarion3

Ajout d'un périphérique bluetooth

Bonjour, j'ai un soucis avec l'ajout de périphérique bluetooth. Lorsque je souhaite ajouter un périphérique bluetooth en allant dans démarrer -> péri...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
rs193

Connexion bluetooth entre xperia z et tom tom

Bonjour, J'ai un Smartphone XPERA Z et un GPS Tom Tom GO 740. Je n'arrive pas à connecter en Bluetooth ces 2 appareils. Sur le GPS, j'ai activé la fo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Alain

Utiliser le téléphone mobile comme une mains libre électronique

Bonjour, S'il vous plait, pour mon projet je veux réaliser un système bluetooth qui communiquera avec un téléphone mobile. Pour ce, j'utilise le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
machim

Adaptateur bluetooth

je viens d'acquérir un adaptateur Bluetooth vendue sans cd d'installation chez Boulanger pour installer sur mon ordinateur portable qui ne possède pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bede21
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 165