Les discussions

Ma tv

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon poste tv Philips 6000 led séries à le bluetooth, je vous remercie de vos réponses..

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
speed19b

Bluetooth... envoi de a vers b... mais impossible de b vers a...

 Résolu

Bonjour J'ai PC asus et un tél Samsung A3. Je les connecte par le Bluetooth. Je parviens à envoyer une image Asus vers A3. Mais il est impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Kori-Kori

Pas de bluetooth dans mon pc. hp touchsmart 520;

 Résolu

Bonjour, j'ai vérifié dernièrement si mon PC est équipé du Bluetooth. Il s'avère que non. Il date de 2012. Pouvez-vous me dire s'il est possible, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Ubahup

Bluetooth 5

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon ordinateur portable HP a le Bluetooth 5 ? J'envisage d'acheter des oreillettes rechargeables qui ne fonctionnent q...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
geleb

Besoin d'aide pour installer mon bluetooth sur mon pc

Bonjour, Bonsoir, comment savoir si mon pc a un bluetooth

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
citadin6

Enceinte bluetooth couplée mais pas connectée au pc portable asus windows 10

Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum, espérant trouvé une solution à mon problème, je vous explique. J'ai une barre de son Bluetooth don...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Teukeur

Beats

Bonjour,je voulais savoir si les écouteurs sans fils beats étais compatible avc bluetooth ou samsung???

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn

Souris et claviers pas reconnus

Bonjour, Je voudrais installer des périphériques Bluetooth sur ma TV Sharp Android Je possède deux claviers et une souris. (Bluetooth) L'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
orb42

Bluetooth ne s'affiche plus win10

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai désactivé mon Bluetooth car j'avais un petit problème... J'ai donc essayé de le réactiver mais l'icone n'était plus di...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
billmaxime

Bleutooth wiffi inactif

Bonjour, J'ai un Samsung a10 le wifi et le bleutooth ne s'active pas j'ai eessayer de réinitialiser le Phone mais toujours pas je ne sais que fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Apollon

Bluetooth low energy ?

Bonjour, J'ai voulu installer "TOUSANTICOVID" et ça m'indique " ne supporte pas Bluetooth Low Energy" ? J'ai un Smartphone SAMSUNG Galaxy J3 (201...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Connexion impossible

bonjour, j'ai un nouveau Samsung A71, et après une mauvaise manipulation dans le menu Bluetooth, j'ai désappairé une enceinte connectée qui était act...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
brupala

Récepteur bluetooth sv 1810 one for all

Bonsoir, J'ai récemment acheté un récepteur Bluetooth One For All SV1810 pour pouvoir écouter Deezer via mon téléphone mobile sur ma chaine Hifi ayan...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
KRAMPOUESHAER

Probleme de detection bluetooth

Bonjour, J'ai un Sony Xperia L1est j'ai une fausse manipulation et j'ai fait oublier et depuis je n'arrive plus a retrouver le peripherique de cas...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Manu

Problème clé bluetooth 5.0 (il détecte rien)

Bonjour, J’ai acheté une clé Bluetooth 5.0 et quand j’essaye de connecter ma souris au pc il la détecte pas. Et quand je suis dans gestionnaire de p...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
georges97

Connecter un casque bluetooth a une barre de son

 Résolu

Bonjour, Davez vous si il est possible de connecter un casque bose qc35 a une barre de son bose solo 5 ?. Cordialement Configuration: Andro...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jean

Mon casque bluetooth n'est pas détecté

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui si je fais appel à vous, c'est parce qu'il y a quelques jours, j'ai acheté un dongle bluetooth puisque mon PC n'a pas le bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
kryst

Casque bluetooth introuvable

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth que j'avais connecté a mon ancien téléphone Xiaomi redmi note 6 pro. Après avoir changé de téléphone (Xia...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Antiantoini

Bluetooth avec un point d’exclamation

Bonjour, Je n’avais pas de souci, jusqu’à ma màj de Windows 10 vers la 2004, avec mon dongle BlueTooth acheté chez Pearl* https://pix.toile-libre....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
plopinettes

Installation bluetooth

Bonjour, Je souhaiterais installer le bluetooth. Comment fait-on ? Quand je pose la question à Internet il me montre comment faire des mises à jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Carmenacita

Pilote bluethooth ne s'affiche pas

Bonjour, Mon pilote Bluetooth ne s'affiche pas sur mon ordinateur Asus X551MA et je ne comprends pas... Texte mis en minuscule par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
glg29

Bug bluetooth pc

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'ai fais l'acquisition d'une clef bluetooth pour essayer de jouer avec une manette ps4 sans un cable qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets

Saccades quand je met du son

Eyy, J'ai acheté récemment un nouveau téléphone, neuf je précise, un Oppo Reno 2. Je suis très content de mon achat mais voilà, suite à une soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Tramabol400mili

Dissocier

Bonjour, Je viens de dissocier mes écouter sans fil et je n'arrive pas a les reconnecté, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
brupala

Problème de périphérique bluetooth

Bonjour,. Mon ordi HP probook ne dispose pas de périphérique bluetooth dans la liste des périphériques, par conséquent j'arrive pas à connecter blueto...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
seb77150

Reinstaller bluetooth

Bonjour à vous tous Mon vieil ASUS ramait tellement et n'était plus mis à jour avec windows 7 . J'ai donc muté vers windows 10. Dans un premier temps...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
glg29

Pc pas détecter par le bluetooh

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais appairer mon samsug galaxy avec le pc de bureau ACER Aspire XC-605 sous windows 10 version 2004. (PC à jour) ...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
glg29

Problème entre mon bluetooth et ma connexion internet

Bonjour, Ça fait longtemps que cela me fait ça et j'ai jamais cherché réellement le problème je contourner le problème et ça commence à être chian...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Luc

Barre de son

Bonjour J'ai acheté une barre de son Lg SJ3 impossible de la branchée, car ma tele n'est pas bluetooth date de 13 ans avec port HDMI ET PORT USB qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
baladur13

Connecter plusieurs hc-05 à un pc

Bonjour, Je réalise actuellement un projet où je vais avoir besoin de connecter plusieurs modules bluetooth, ici le HC-05, à un USB dongle connect...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Naxmouk

Le bouton marche/arrêt du bluetooth

Bonjour, le bouton marche/arrêt du bluetooth n'est plus visible sur mon pc, même dans les paramètre il n'y a plus le bouton comment je pourrais le ret...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
clans

Pourquoi toujours le bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend rien : personnellement, je n'ai pas activé ce bluetooth sur mon ordi ou mon smartphone, car j'ai le wifi. Je ne voudrais pas q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
mimipinson24

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) bluetooth

Bonjour, Suis-je la seule a avoir un problème avec la connexion bluetooth sur mon ordinateur portable ? J'ai une souris qui se connecte via blueto...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kaneagle

Trame bluetooth

Bonjour, Pour un projet d'étude je cherche à comprendre et expliquer une trame de communication Bluetooth, plus particulièrement Bluetooth Low Ene...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Appairer 2 éléments

bonjour Je souhaiterais appairer 2 éléments Bluetooth, jusque là rien d’extraordinaire . Cependant, le transmetteur (ma tv via un transmetteur Blue...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
M-G17

Airpod déconnecter bluetooth

 Résolu

Bonjour, J’ai malencontreusement appuyer sur le bouton oublié cet appareil dans les réglages Bluetooth je ne sais pas comment mais faux AirPod peuv...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alain4300

Connection

Bonjour, Jai un casque depuis 4 mois tout va bien jusqu à aujourdhui. Impossible de connecter mon casque à mon portable- il ne le détecte pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Cass

Autoriser connexion périphérique

Bonjour, C'est ma toute 1ère question, je débarque!!! Impossible de connecter mon PC portable Acer, avec Windows 10, à mon enceinte JBL en Blu...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
lolomusic667

Connexion impossible

Bonjour bonjour , J’ai un problème concernant mon Bluetooth de mon pc Asus . Tout à com quand jnai vous connecter les AirPods sur mon pc , ça bugai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
YannTT

Bluetooth

Bonjour. Je ne sais pas comment me servir du bluetooth. Si quelqu'un a un petit conseil,c'est pour faire passer mes photos de mon téléphone à mon or...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
GG82000

Connecter redmi airdots au pc

Bonjour, j'essaye de connecter mes écouteurs bluetooth Xiaomi Airdots à mon pc portable HP J'ai réussi a me coupler, mais quand je clique sur "connec...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ifak

Comment faire pour que mon pc détecte mon portable en bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, je veux faire communiquer mon PC (Windows 7) avec mon téléphone portable Huawei par bluetooth. - Du coté téléphone, pas de problème app...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Indiane_2216

Echec transfert de fichier entre smartphone et pc

Bonjour, Depuis quelques jours , il m'est impossible de transférer des photos de mon smartphone au pc et vice versa. Le couplage et la connexion es...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Probleme connection ecouteur sans fil

Bonjour mon pc n'arrive pas à détecter mes écouteurs bluetooth. Alors que sur mon mp3 ça marche très bien. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
3IR3

Problème de bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à voir l'onglet activer ou désactiver bluetooth... certains me disent que mon pc n'a pas bluetooth intégré... et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
T3chN0g3n

La tv avec aide auditive

Bonjour, Pourquoi je ne peut plus avoir le son de la télévision avec mes appareils connectés en Bluetooth. Si vous avez une idée merci d'avance. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
baladur13

Impossible de connecter via bluetooth

Bonjours! J'ai récemment formaté mon ordinateur, un ASUS G75VW avec windows 10, et depuis il m'est impossible de faire fonctionner correctement le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
billmaxime

Bluetooth windows 10

bonjour, le verrouillage dynamique ne fonction pas couplez un appareil bluetooth afin que votre appareil puisse se verrouiller automatiquement Voilà c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
brupala

Différence entre bluetooth 100m et 10m ?

Bonjour, En voulant me procurer un dongle (adaptateur) Bluetooth, je viens de prendre compte qu'il existait une norme que je n'arrive pas trop a s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Damien07

Jbl connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque jbl E55BT. J'ai utiliser beaucoup de charge un jour puis le lendemain il ne voulais plur se connecter à mon téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Parzival
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 165