Le couplage d'une enceinte JBL sur mon PC non désiré

R.Seas Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Lorsque que je veux faire monter mon enceinte JBL sur mon PC elle se met automatiquement en "couplée" dans les paramètres blutooth. Je dois alors décocher ça pour qu'elle fonctionne. Avant elle montait directement.
J'ai cherché partout une solution pour contourner le problème mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair s'il vous plaît ?

A voir également:

1 réponse

Clarckos Messages postés 10214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   902

Bonjour.

Alors question bête, mais avez vous dissocié l'enceinte JBL de votre ordi, puis refait un appairage ?

Quel est le modèle de l'enceinte s'il vous plait ? (peut être faudrait il lui faire une réinitialisation usine?)

0
R.Seas Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de votre réponse.
Voulez-vous dire que je supprime mon enceinte JBL (PartyBox Club 120) de blutooth du pc pour la réinstaller ?

0
Clarckos Messages postés 10214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   902 > R.Seas Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros c'est ça.

0