WIKO U 10 le témoins du bluetooth. clignote mais ne se conn
Résolu
neoplan
Messages postés
281
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Sur mon wiko U 10 le témoins du bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre connectée! Merci à qui m'aidera à résoudre ce problème !
A voir également:
- WIKO U 10 le témoins du bluetooth. clignote mais ne se conn
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration du système windows 10 - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que le problème soit dû à une incompatibilité ou un dysfonctionnement entre les deux appareils. Voici quelques étapes que tu peux essayer :
1. Assure-toi que ta montre connectée est visible et en mode d'appariement. Consulte le manuel d'utilisation de ta montre pour savoir comment faire.
2. Redémarre les deux appareils puis tente une nouvelle fois la connexion.
3. Assure-toi que la version Bluetooth de ta montre est compatible avec celle de ton Wiko U 10.
4. Supprime la montre de la liste des appareils Bluetooth sur ton téléphone, puis tente de la réapparier.
5. Fais une mise à jour logicielle sur ton téléphone et ta montre si des mises à jour sont disponibles.
Si malgré tout, ton téléphone ne se connecte toujours pas à ta montre, il est possible que le problème vienne du Wiko U 10. Dans ce cas, tu peux envisager de contacter le support de Wiko.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que le problème soit dû à une incompatibilité ou un dysfonctionnement entre les deux appareils. Voici quelques étapes que tu peux essayer :
1. Assure-toi que ta montre connectée est visible et en mode d'appariement. Consulte le manuel d'utilisation de ta montre pour savoir comment faire.
2. Redémarre les deux appareils puis tente une nouvelle fois la connexion.
3. Assure-toi que la version Bluetooth de ta montre est compatible avec celle de ton Wiko U 10.
4. Supprime la montre de la liste des appareils Bluetooth sur ton téléphone, puis tente de la réapparier.
5. Fais une mise à jour logicielle sur ton téléphone et ta montre si des mises à jour sont disponibles.
Si malgré tout, ton téléphone ne se connecte toujours pas à ta montre, il est possible que le problème vienne du Wiko U 10. Dans ce cas, tu peux envisager de contacter le support de Wiko.