WIKO U 10 le témoins du bluetooth. clignote mais ne se conn

Résolu
neoplan Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Sur mon wiko U 10 le témoins du bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre connectée! Merci à qui m'aidera à résoudre ce problème !

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378
 
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que le problème soit dû à une incompatibilité ou un dysfonctionnement entre les deux appareils. Voici quelques étapes que tu peux essayer :

1. Assure-toi que ta montre connectée est visible et en mode d'appariement. Consulte le manuel d'utilisation de ta montre pour savoir comment faire.

2. Redémarre les deux appareils puis tente une nouvelle fois la connexion.

3. Assure-toi que la version Bluetooth de ta montre est compatible avec celle de ton Wiko U 10.

4. Supprime la montre de la liste des appareils Bluetooth sur ton téléphone, puis tente de la réapparier.

5. Fais une mise à jour logicielle sur ton téléphone et ta montre si des mises à jour sont disponibles.

Si malgré tout, ton téléphone ne se connecte toujours pas à ta montre, il est possible que le problème vienne du Wiko U 10. Dans ce cas, tu peux envisager de contacter le support de Wiko.

1
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168
 

Salut,

aussi,

est ce que la montre en question a déjà été connectée à un autre appareil ?

il faut probablement la désapparier  avant de la reconnecter à ton mobile (en principe appui long de plus de 10s sur le bouton de connexion).


0