WIKO U 10 le témoins du bluetooth. clignote mais ne se conn
Résolu
neoplan
Messages postés
206
Date d'inscription
vendredi 20 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
-
7 sept. 2024 à 15:58
brupala Messages postés 110310 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 10 sept. 2024 à 17:07
brupala Messages postés 110310 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 10 sept. 2024 à 17:07
A voir également:
- WIKO U 10 le témoins du bluetooth. clignote mais ne se conn
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Ù majuscule - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
BoBot
Messages postés
3820
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2024
240
10 sept. 2024 à 16:50
10 sept. 2024 à 16:50
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que le problème soit dû à une incompatibilité ou un dysfonctionnement entre les deux appareils. Voici quelques étapes que tu peux essayer :
1. Assure-toi que ta montre connectée est visible et en mode d'appariement. Consulte le manuel d'utilisation de ta montre pour savoir comment faire.
2. Redémarre les deux appareils puis tente une nouvelle fois la connexion.
3. Assure-toi que la version Bluetooth de ta montre est compatible avec celle de ton Wiko U 10.
4. Supprime la montre de la liste des appareils Bluetooth sur ton téléphone, puis tente de la réapparier.
5. Fais une mise à jour logicielle sur ton téléphone et ta montre si des mises à jour sont disponibles.
Si malgré tout, ton téléphone ne se connecte toujours pas à ta montre, il est possible que le problème vienne du Wiko U 10. Dans ce cas, tu peux envisager de contacter le support de Wiko.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que le problème soit dû à une incompatibilité ou un dysfonctionnement entre les deux appareils. Voici quelques étapes que tu peux essayer :
1. Assure-toi que ta montre connectée est visible et en mode d'appariement. Consulte le manuel d'utilisation de ta montre pour savoir comment faire.
2. Redémarre les deux appareils puis tente une nouvelle fois la connexion.
3. Assure-toi que la version Bluetooth de ta montre est compatible avec celle de ton Wiko U 10.
4. Supprime la montre de la liste des appareils Bluetooth sur ton téléphone, puis tente de la réapparier.
5. Fais une mise à jour logicielle sur ton téléphone et ta montre si des mises à jour sont disponibles.
Si malgré tout, ton téléphone ne se connecte toujours pas à ta montre, il est possible que le problème vienne du Wiko U 10. Dans ce cas, tu peux envisager de contacter le support de Wiko.
brupala
Messages postés
110310
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2024
13 801
10 sept. 2024 à 17:07
10 sept. 2024 à 17:07
Salut,
aussi,
est ce que la montre en question a déjà été connectée à un autre appareil ?
il faut probablement la désapparier avant de la reconnecter à ton mobile (en principe appui long de plus de 10s sur le bouton de connexion).