Problème d'enceintes bluetooth

LeGrandPrevost Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède deux enceintes Bluetooth de marques différentes, une JBL et une SonyYY7856E, toutes deux appairées à mon PC et qui fonctionnent parfaitement.

Mais  depuis hier, aucune des deux, alors qu'elles sont connectées, n'émet plus le moindre son qui fonctionne bien à partir des haut-parleurs de l'appareil.

Je n'y comprends plus rien et j'aurais besoin de votre aide pour résoudre ce problème.

Merci à tous et bon après-midi.

Cordialement,

LGP

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Soit la sortie audio n'est plus la bonne ou alors le service bluetooth audio s'est figé ?

En allant sur  les hauts parleurs en bas à droite voir si le choix est possible pour JBL et Sony ?

Essayer de les désappairer puis de les réappairer pour voir.


0