Les discussions
Impossible d'avoir la connexion avec mon mobile dans ma voiture.....
RésoluBonsoir ! tout d'abord je présente mes meilleurs voeux avec la plus grande des richesses qu'est la santé à toute l'équipe et les bénévoles qui m'ont s...
Un dongle sans dongle
Bonjour, J'ai comme tout l' monde une souris avec dongle, bluetooth ou pas. Je voudrais pouvoir m'en servir sur mon téléphone. Je suis donc venu vo...
Problème connexions bluetooth sur pc
Bonjour, je suis dans un cas où je n'arrive pas à connecter n'importe lequel des appareils à mon PC via Bluetooth. J'ai acheté une clé bluetooth "TP-L...
Problème d'allumage
Bonjour, J'ai chargé mes écouteurs, je les ai jamais utilisé depuis l'achat , la boîtier n'est jamais en bleu , et le problème ,l'un est rouge ,l...
Revolution
Bonjour, Comment connecter mes oreillettes bluetooth à ma télé via free box Révolution
Bug bluetooth manette ps4 sur pc
Bonjour, Récemment je me suis mis à jouer à Hadès (très bon jeu, je vous le conseille), et ce jeu est bien plus simple et amusant quand on y joue à l...
Ma clé bluetooth fonctionne sur un autre pc mais pas le mien
Bonjour, j'ai installé les driver Bluetooth sur le site msi , et aussi sur driver reviver j'ai essayé d'activé le Bluetooth via le gestionnaire de ...
Jumelage
Bonjour, J'essai de jumeler mon BOSE avec mon IPAD (6e génération) et mon IPAD ne le reconnaît pas. Mon IPAD (bluetooth) cherche (autres appareils) d...
Ecouteurs sans fil bigben se dechargent anormalement vite et ne s'appairent plus
Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs sans-fil de la marque Bigben. Ils fonctionnent avec le bluetooth. Récemment apres les avoir chargés...
Ecouteur perdu
Bonjour, J'ai vraiment un problème et je ne sais pas comment faire,j'avais des écouteurs bluetooth que j'ai perdu récemment, j'avais paniquer et au ...
Mon bluetooth ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le Bluetooth de mon ordinateur. Il y a des jours où il fonctionne et d'autre où le Bluetooth apparaît comme périphér...
Son audio bluetooth saccadé - windows 10 - edifier luna eclipse
RésoluBonjour, Je suis désespérée car le son de mes enceintes Bluetooth est devenu totalement saccadé depuis des mises à jour soit de Windows10 soit des ...
Pb de bluetooth
Bonjour, Suite à la réinstallation de WIN10 sur mon pc portable ASUS N76VZ je n'ai plus l'icône bluetooth dans la zone de notification. D'autre part...
Recevoir le son dans les hauts parleurs bluetooth
Bjr j'ai une tv samung qui n'a pas de bluetooth et je la connecter avec un haut parleur bluetooth. J'ai acheté un adaptateur emetteur transmetteur à ...
Comment associer une enceinte bluetooth alors qu'on la dissocier avec son télép
Bonjour, je ne trouve pas comment associer une enceinte Bluetooth à mon téléphone alors que je l'ai dissocier. Mon téléphone ne trouve pas l'appareil ...
Bluetooth non-connecté
Bonjour, J'ai dissocié mes écouteurs Bluetooth et mon téléphone ne le détecte même plus. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Pb pour lier mon samsung 21 avec mon asus vivobook
RésoluBonjour quand je cherche à lier par bluetooth mes deux appareils, il apparait un tablau noir; je choisis alors la proposition de bluetooth et immé...
Problème bluetooth windows 10 : saccade/ralenti uniquement en ligne
RésoluBonjour, J'ai un souci très étrange sur windows 10. J'ai acheté une clef USB bluetooth TP-link pour envoyer du son bluetooth de mon PC (musique) s...
Mon ordinateur de bureau ne détecte pas mon enceinte bluetooth...
Bonjour, J'ai parcouru un bon nombre de messages sur ce forum et d'autres, et n'ai pas trouvé d'aide dans tout ce qui a été dit pour le moment, mê...
Problème bluetooth
Bonjour, Je possède un PC sous Windows 10 et depuis près d'un mois après avoir installé ma carte wifi et Bluetooth j'ai plusieurs problèmes avec l...
Mon bluetooth (pc) ne détecte aucun appareil
Bonjour, Je sais qu'il y'a eu de nombreuses questions à ce sujet mais je ne trouve rien qui puisse résoudre ce problème. Tout est dans le titre...
Bluetooth "non connecté" dans notifications...
Bonjour, ....et pourtant il s'affiche bien "activé" dans les paramètres du pc. pourtant mes 2 enceintes marchaient du tonnerre "avant" (quoi?). j'a...
Bluetooth perdu
RésoluVoici mon problème. Sur mon PC portable Asus (S13 UX391FA-AH005T), mon Bluetooth a disparu. Je n'ai pas de touche de désactivation bluetooth su...
Plus de telephone
Bonjour, L.icone Bluetooth apparaît entre parenthèses sur mon téléphone androïde. Du coup, je n’arrive plus à passer des appels ni à en recevoir. Me...
Bluetooth
Bonjour, j'ai dissocier tout mes appareils Bluetooth je sais pas comment les remettre sachant que mon portable est un huawei p smart 2019 comment...
Le bluetooth a disparu de mon ordinateur
RésoluBonjour, Dans les paramètres périphériques et bluetooth, il n'y a plus d'icône Bluetooth (il était pourtant là hier matin), et il est indique "le ...
Bluetooth a disparu
Bonjour, mon bluetoot a disparue même das les notification
Problème de clavier bluetooth
Bonjour et merci de m avoir accepté J ai acheté un clavier bluetooth "jelly comb" pour ma tablette Huawei. Lorsque je tape le a c'est le q qui s s...
Comment fonctionne le bluetooth
bonjour je viens vers vous car j'ai un projet d'école qui parle de l'interaction onde matière et avec mon groupe nous avons pris comme sujet le Blueto...
Enceinte jbl go
Résolubonjour je possède une enceinte Bluetooth qui ne se connecte plus avec le son de mon PC, cela m'est déjà arrivé et vous m'aviez conseillé d'appuyer si...
Utiliser mon smartphone comme clé bluetooth est-ce possible ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'utiliser mon téléphone comme clé bluetooth pour mon ordinateur en le connectant par câble USB au P...
Activer bluetooth
Bonjour J'ai un laptop de marque LENOVO et je parvient à activer le Bluetooth. Que faire ? MERCI
Souris reconnue mais pas le clavier
Bonjour, J'ai acheté à ma fille le kit clavier K380 + souris M350 de logitech. Je met le dongle USB, il est bien détecté, je connecte la souris s...
Emetteur bluetooth
Bonjour, tout d'abord, je vous explique mon installation. Dans mon salon j'ai une TV reliée en optique à une barre de son LG LAS550H qui fait égale...
Activer ou désactiver bleutooth sur son pc dell
Bonjour, comment activer le pilote ou périphérique bleutooth sur le pc Dell, Windows 10? Merci d'avance.
Carte reseau realtek
RésoluBonjour, j'aime savoir si cette carte carte réseau Realtek RTL 8199EE as bien le bluetooth merci et bonne soirée a tous mon pc c'est :HP Ordinate...
Probleme de bluetooth
Résolubonjour jai perdu le bluetooth suite a la mise a jour windows 10 version 20H2 merci HP Ordinateur portable Notebook 17-y011nf
Problème de connexion avec le bluetooth de mon pc
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci avec le bluetooth de mon pc ASUS E402M en windows 8.1. Avant, il fonctionnait correctement, j...
Clavier logitech k380 ne s’allume plus !
Bonjour, j’ai un clavier Logitech K380 rose récent (je l’ai du moins depuis 1 mois) et quand je l’allume avec le bouton sur le côté, je vois la lumièr...
Problème son casque beats bluetooth tv samsung
Bonjour, j'ai un étrange soucis, mon casque Beats n'a plus de son quand je le connecte à ma tv Samsung. Avant tout fonctionnait normalement. J...
Pas de bluetooth sur mon pc
Bonjour à tous J'ai récemment monté mon pc (fixe) dans lequel j'ai installé une carte Wifi/Bluetooth Gigabyte GC-WBAX200. Le wifi fonctionne très bie...
Compatibilité
Bonjour, Je veux acheter une montre en Bluetooth 5.1 mais mon téléphone à un Bluetooth 5.0 est ce que je vais réussir à la connecté à mon téléphone ...
Connecter mon téléphone avec mon pc en bluetooth.
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir transferer des musique sur mon portable (c'est un SAMSUNG PLAYER ONE). Mais le problème c'est que quand j'ai acheté mon...
Impossible de connecter casque bluetooth bose qc35
Bonjour, Ayant eu mon nouveau pc aujourd'hui je voudrais connecter mon casque bluetooth dessus mais impossible la seul chose que j'ai réussi a faire ...
Connexion cgv
Bonjour, J'ai acheté un appareil pour mettre sur ma télévision car elle ne fait pas bluetooth c'est un CGV qui se branche sur la prise casque Pouv...
Connexion enceinte bluetooth
Bonjour, j'essaye actuellement de connecter mon enceinte portable UE Boom 2 à une petite tablette Archos. Le bluetooth est activé et l'enceinte repéré...
Aide pour bluetooth et airpods
Bonjour, je vous explique mon probleme, voila je viens d'acheter des airpods apple reconditionné (des 1ere genérations je pense car le voyant se si...
Besoin d'aide pour airpods et bluetooth
Bonjour, je vous explique mon probleme, voila je viens d'acheter des airpods apple reconditionné (des 1ere genérations je pense car le voyant se s...
[problème bluetooth] windows 10 laptop-gdvu4uod
Bonjour, J'ai un rencontré un problème avec le bluetooth de mon appareil. Je l'utilise régulièrement pour connecté ma manette de ps4 pour jouer à ...
Ma tv
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si mon poste tv Philips 6000 led séries à le bluetooth, je vous remercie de vos réponses..