Les discussions

Compatibilité bluetooth

Bonjour, Est ce que les téléphones Bluetooth de dernières générations de type 4 ou 5 sont compatibles avec un ampli Bluetooth de génération 2 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
madmyke

Impossible d'avoir la connexion avec mon mobile dans ma voiture.....

 Résolu

Bonsoir ! tout d'abord je présente mes meilleurs voeux avec la plus grande des richesses qu'est la santé à toute l'équipe et les bénévoles qui m'ont s...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Jeanot

Un dongle sans dongle

Bonjour, J'ai comme tout l' monde une souris avec dongle, bluetooth ou pas. Je voudrais pouvoir m'en servir sur mon téléphone. Je suis donc venu vo...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Limousin

Problème connexions bluetooth sur pc

Bonjour, je suis dans un cas où je n'arrive pas à connecter n'importe lequel des appareils à mon PC via Bluetooth. J'ai acheté une clé bluetooth "TP-L...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Pique

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai chargé mes écouteurs, je les ai jamais utilisé depuis l'achat , la boîtier n'est jamais en bleu , et le problème ,l'un est rouge ,l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Didoul33

Revolution

Bonjour, Comment connecter mes oreillettes bluetooth à ma télé via free box Révolution

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kaumune

Bug bluetooth manette ps4 sur pc

Bonjour, Récemment je me suis mis à jouer à Hadès (très bon jeu, je vous le conseille), et ce jeu est bien plus simple et amusant quand on y joue à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Anyone

Ma clé bluetooth fonctionne sur un autre pc mais pas le mien

Bonjour, j'ai installé les driver Bluetooth sur le site msi , et aussi sur driver reviver j'ai essayé d'activé le Bluetooth via le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
ako-59

Jumelage

Bonjour, J'essai de jumeler mon BOSE avec mon IPAD (6e génération) et mon IPAD ne le reconnaît pas. Mon IPAD (bluetooth) cherche (autres appareils) d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecouteurs sans fil bigben se dechargent anormalement vite et ne s'appairent plus

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs sans-fil de la marque Bigben. Ils fonctionnent avec le bluetooth. Récemment apres les avoir chargés...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Ecouteur perdu

Bonjour, J'ai vraiment un problème et je ne sais pas comment faire,j'avais des écouteurs bluetooth que j'ai perdu récemment, j'avais paniquer et au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Mon bluetooth ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le Bluetooth de mon ordinateur. Il y a des jours où il fonctionne et d'autre où le Bluetooth apparaît comme périphér...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Son audio bluetooth saccadé - windows 10 - edifier luna eclipse

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée car le son de mes enceintes Bluetooth est devenu totalement saccadé depuis des mises à jour soit de Windows10 soit des ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
WalkerExZero

Pb de bluetooth

Bonjour, Suite à la réinstallation de WIN10 sur mon pc portable ASUS N76VZ je n'ai plus l'icône bluetooth dans la zone de notification. D'autre part...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
patoche77340

Recevoir le son dans les hauts parleurs bluetooth

Bjr j'ai une tv samung qui n'a pas de bluetooth et je la connecter avec un haut parleur bluetooth. J'ai acheté un adaptateur emetteur transmetteur à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
baladur13

Comment associer une enceinte bluetooth alors qu'on la dissocier avec son télép

Bonjour, je ne trouve pas comment associer une enceinte Bluetooth à mon téléphone alors que je l'ai dissocier. Mon téléphone ne trouve pas l'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
nadellen

Bluetooth non-connecté

Bonjour, J'ai dissocié mes écouteurs Bluetooth et mon téléphone ne le détecte même plus. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Pb pour lier mon samsung 21 avec mon asus vivobook

 Résolu

Bonjour quand je cherche à lier par bluetooth mes deux appareils, il apparait un tablau noir; je choisis alors la proposition de bluetooth et immé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
bihbih

Problème bluetooth windows 10 : saccade/ralenti uniquement en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci très étrange sur windows 10. J'ai acheté une clef USB bluetooth TP-link pour envoyer du son bluetooth de mon PC (musique) s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jujutou

Mon ordinateur de bureau ne détecte pas mon enceinte bluetooth...

Bonjour, J'ai parcouru un bon nombre de messages sur ce forum et d'autres, et n'ai pas trouvé d'aide dans tout ce qui a été dit pour le moment, mê...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
NikopoL

Problème bluetooth

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 10 et depuis près d'un mois après avoir installé ma carte wifi et Bluetooth j'ai plusieurs problèmes avec l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97

Mon bluetooth (pc) ne détecte aucun appareil

Bonjour, Je sais qu'il y'a eu de nombreuses questions à ce sujet mais je ne trouve rien qui puisse résoudre ce problème. Tout est dans le titre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jag72

Bluetooth "non connecté" dans notifications...

Bonjour, ....et pourtant il s'affiche bien "activé" dans les paramètres du pc. pourtant mes 2 enceintes marchaient du tonnerre "avant" (quoi?). j'a...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
yg_be

Bluetooth perdu

 Résolu

Voici mon problème. Sur mon PC portable Asus (S13 UX391FA-AH005T), mon Bluetooth a disparu. Je n'ai pas de touche de désactivation bluetooth su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
PhilPhil22

Plus de telephone

Bonjour, L.icone Bluetooth apparaît entre parenthèses sur mon téléphone androïde. Du coup, je n’arrive plus à passer des appels ni à en recevoir. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
kaumune

Bluetooth

Bonjour, j'ai dissocier tout mes appareils Bluetooth je sais pas comment les remettre sachant que mon portable est un huawei p smart 2019 comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Le bluetooth a disparu de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres périphériques et bluetooth, il n'y a plus d'icône Bluetooth (il était pourtant là hier matin), et il est indique "le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Crystele

Bluetooth a disparu

Bonjour, mon bluetoot a disparue même das les notification

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
lukas6410

Problème de clavier bluetooth

Bonjour et merci de m avoir accepté J ai acheté un clavier bluetooth "jelly comb" pour ma tablette Huawei. Lorsque je tape le a c'est le q qui s s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
lukas6410

Comment fonctionne le bluetooth

bonjour je viens vers vous car j'ai un projet d'école qui parle de l'interaction onde matière et avec mon groupe nous avons pris comme sujet le Blueto...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Enceinte jbl go

 Résolu

bonjour je possède une enceinte Bluetooth qui ne se connecte plus avec le son de mon PC, cela m'est déjà arrivé et vous m'aviez conseillé d'appuyer si...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
papageno33

Utiliser mon smartphone comme clé bluetooth est-ce possible ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'utiliser mon téléphone comme clé bluetooth pour mon ordinateur en le connectant par câble USB au P...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
nuggy

Activer bluetooth

Bonjour J'ai un laptop de marque LENOVO et je parvient à activer le Bluetooth. Que faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Souris reconnue mais pas le clavier

Bonjour, J'ai acheté à ma fille le kit clavier K380 + souris M350 de logitech. Je met le dongle USB, il est bien détecté, je connecte la souris s...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bibic91

Emetteur bluetooth

Bonjour, tout d'abord, je vous explique mon installation. Dans mon salon j'ai une TV reliée en optique à une barre de son LG LAS550H qui fait égale...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fmq

Activer ou désactiver bleutooth sur son pc dell

Bonjour, comment activer le pilote ou périphérique bleutooth sur le pc Dell, Windows 10? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Carte reseau realtek

 Résolu

Bonjour, j'aime savoir si cette carte carte réseau Realtek RTL 8199EE as bien le bluetooth merci et bonne soirée a tous mon pc c'est :HP Ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jean-claude59

Probleme de bluetooth

 Résolu

bonjour jai perdu le bluetooth suite a la mise a jour windows 10 version 20H2 merci HP Ordinateur portable Notebook 17-y011nf

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jean-claude59

Problème de connexion avec le bluetooth de mon pc

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci avec le bluetooth de mon pc ASUS E402M en windows 8.1. Avant, il fonctionnait correctement, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
lolomasc

Clavier logitech k380 ne s’allume plus !

Bonjour, j’ai un clavier Logitech K380 rose récent (je l’ai du moins depuis 1 mois) et quand je l’allume avec le bouton sur le côté, je vois la lumièr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
NanikachannUvU

Problème son casque beats bluetooth tv samsung

Bonjour, j'ai un étrange soucis, mon casque Beats n'a plus de son quand je le connecte à ma tv Samsung.  Avant tout fonctionnait normalement.  J...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Syrius95

Pas de bluetooth sur mon pc

Bonjour à tous J'ai récemment monté mon pc (fixe) dans lequel j'ai installé une carte Wifi/Bluetooth Gigabyte GC-WBAX200. Le wifi fonctionne très bie...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

Bonjour, Je veux acheter une montre en Bluetooth 5.1 mais mon téléphone à un Bluetooth 5.0 est ce que je vais réussir à la connecté à mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
foxyfox51

Connecter mon téléphone avec mon pc en bluetooth.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir transferer des musique sur mon portable (c'est un SAMSUNG PLAYER ONE). Mais le problème c'est que quand j'ai acheté mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
redrox210

Impossible de connecter casque bluetooth bose qc35

Bonjour, Ayant eu mon nouveau pc aujourd'hui je voudrais connecter mon casque bluetooth dessus mais impossible la seul chose que j'ai réussi a faire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
hey

Connexion cgv

Bonjour, J'ai acheté un appareil pour mettre sur ma télévision car elle ne fait pas bluetooth c'est un CGV qui se branche sur la prise casque Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Connexion enceinte bluetooth

Bonjour, j'essaye actuellement de connecter mon enceinte portable UE Boom 2 à une petite tablette Archos. Le bluetooth est activé et l'enceinte repéré...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
orb42

Aide pour bluetooth et airpods

Bonjour, je vous explique mon probleme, voila je viens d'acheter des airpods apple reconditionné (des 1ere genérations je pense car le voyant se si...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Makaveli_0100

Besoin d'aide pour airpods et bluetooth

Bonjour, je vous explique mon probleme, voila je viens d'acheter des airpods apple reconditionné (des 1ere genérations je pense car le voyant se s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Makaveli_0100

[problème bluetooth] windows 10 laptop-gdvu4uod

Bonjour, J'ai un rencontré un problème avec le bluetooth de mon appareil. Je l'utilise régulièrement pour connecté ma manette de ps4 pour jouer à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Poly
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 165