Les discussions
Installation bluetooth
RésoluBonjour à tous, Mon pc reconditionné, n'a pas le bluetooth. Est-il possible de l'installer afin que je puisse y importer ou exporter des photos ou d...
Wiko u 10 le témoins du bluetooth. clignote mais ne se conn
RésoluBonjour Sur mon wiko U 10 le témoins du bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre connectée! Merci à qui m'aidera à résoudre ce problème...
Écouteurs à la fois bluetooth et filaires
RésoluBonjour!/Bonsoir! Je n'arrive pas à trouver via Google s'il existe des écouteurs (si possible avec réduction du bruit) qui puissent être connectés ta...
Échec bluetooth casque/ pc
RésoluBonjour, Mon PC Lenovo ideapad 300 ne reconnaît pas le casque Sony WH-1000XM5, pourtant le bluetooth est activé Pouvez-vous m'aider,SVP? Merci d'av...
Bonjour, je veux regarder un film avec le mode wireless
RésoluBonjour, Je veux regarder un film avec le mode wireless mais quand j'essaie çà me met que le son et pas l'image avec mon Bluetooth. Comment faire?
Comment installer le bluethooth
Résolubonjour je viens de changer de portable lenovo je n'arrive pas à installé le bluetooth celui ci et non connecté y a t'il un moyen très simple pour rég...
Retrouver un bluetooth dissocié
RésoluBonjour, J'ai partagé ma connexion avec une personne par le bluetooth et j'ai dissocié son appareil et je souhaite savoir si il est possible de retr...
Comment associer un appareil dissocié bluethooth
RésoluBonjour, Je viens de dissocier mon casque Bluethooth DR-BTN200 par accident et je n'arrive pas à trouver un moyen pour l'associer à nouveau ou même l...
Casque et mini enceinte connectés
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS (LAPTOP-U9G7FJHV - windows 11), et cela a commencé par une impossibilité d'appairer mon enceinte UE BOOM. Désormai...
Bluetooth
RésoluSuite à l'achat d'un téléviseur LG, celui-ci n'a plus de sortie fiche Jack pour les écouteurs. Ayant acheté un casque Bluetooth, celui-ci a un rayonne...
Probleme connectivité bluethooth
RésoluBonjour Voilà plusieurs heures que je cherche à regler un soucis de connectivité bluethooth entre mon pc MSI et mon téléphone Huawei. J'aimerais env...
Impossible d'avoir la connexion avec mon mobile dans ma voiture.....
RésoluBonsoir ! tout d'abord je présente mes meilleurs voeux avec la plus grande des richesses qu'est la santé à toute l'équipe et les bénévoles qui m'ont s...
Mon bluetooth ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le Bluetooth de mon ordinateur. Il y a des jours où il fonctionne et d'autre où le Bluetooth apparaît comme périphér...
Son audio bluetooth saccadé - windows 10 - edifier luna eclipse
RésoluBonjour, Je suis désespérée car le son de mes enceintes Bluetooth est devenu totalement saccadé depuis des mises à jour soit de Windows10 soit des ...
Pb pour lier mon samsung 21 avec mon asus vivobook
RésoluBonjour quand je cherche à lier par bluetooth mes deux appareils, il apparait un tablau noir; je choisis alors la proposition de bluetooth et immé...
Problème bluetooth windows 10 : saccade/ralenti uniquement en ligne
RésoluBonjour, J'ai un souci très étrange sur windows 10. J'ai acheté une clef USB bluetooth TP-link pour envoyer du son bluetooth de mon PC (musique) s...
Bluetooth perdu
RésoluVoici mon problème. Sur mon PC portable Asus (S13 UX391FA-AH005T), mon Bluetooth a disparu. Je n'ai pas de touche de désactivation bluetooth su...
Le bluetooth a disparu de mon ordinateur
RésoluBonjour, Dans les paramètres périphériques et bluetooth, il n'y a plus d'icône Bluetooth (il était pourtant là hier matin), et il est indique "le ...
Enceinte jbl go
Résolubonjour je possède une enceinte Bluetooth qui ne se connecte plus avec le son de mon PC, cela m'est déjà arrivé et vous m'aviez conseillé d'appuyer si...
Carte reseau realtek
RésoluBonjour, j'aime savoir si cette carte carte réseau Realtek RTL 8199EE as bien le bluetooth merci et bonne soirée a tous mon pc c'est :HP Ordinate...
Probleme de bluetooth
Résolubonjour jai perdu le bluetooth suite a la mise a jour windows 10 version 20H2 merci HP Ordinateur portable Notebook 17-y011nf
Problème de connexion avec le bluetooth de mon pc
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci avec le bluetooth de mon pc ASUS E402M en windows 8.1. Avant, il fonctionnait correctement, j...
Connecter mon téléphone avec mon pc en bluetooth.
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir transferer des musique sur mon portable (c'est un SAMSUNG PLAYER ONE). Mais le problème c'est que quand j'ai acheté mon...
Ma tv
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si mon poste tv Philips 6000 led séries à le bluetooth, je vous remercie de vos réponses..
Bluetooth... envoi de a vers b... mais impossible de b vers a...
RésoluBonjour J'ai PC asus et un tél Samsung A3. Je les connecte par le Bluetooth. Je parviens à envoyer une image Asus vers A3. Mais il est impossible ...
Pas de bluetooth dans mon pc. hp touchsmart 520;
RésoluBonjour, j'ai vérifié dernièrement si mon PC est équipé du Bluetooth. Il s'avère que non. Il date de 2012. Pouvez-vous me dire s'il est possible, ma...
Bluetooth 5
RésoluBonjour, Comment savoir si mon ordinateur portable HP a le Bluetooth 5 ? J'envisage d'acheter des oreillettes rechargeables qui ne fonctionnent q...
Bluetooth ne s'affiche plus win10
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai désactivé mon Bluetooth car j'avais un petit problème... J'ai donc essayé de le réactiver mais l'icone n'était plus di...
Connecter un casque bluetooth a une barre de son
RésoluBonjour, Davez vous si il est possible de connecter un casque bose qc35 a une barre de son bose solo 5 ?. Cordialement Configuration: Andro...
Mon casque bluetooth n'est pas détecté
RésoluBonjour, aujourd'hui si je fais appel à vous, c'est parce qu'il y a quelques jours, j'ai acheté un dongle bluetooth puisque mon PC n'a pas le bluetoot...
Pc pas détecter par le bluetooh
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voulais appairer mon samsug galaxy avec le pc de bureau ACER Aspire XC-605 sous windows 10 version 2004. (PC à jour) ...
Pourquoi toujours le bluetooth ?
RésoluBonjour, Je ne comprend rien : personnellement, je n'ai pas activé ce bluetooth sur mon ordi ou mon smartphone, car j'ai le wifi. Je ne voudrais pas q...
Airpod déconnecter bluetooth
RésoluBonjour, J’ai malencontreusement appuyer sur le bouton oublié cet appareil dans les réglages Bluetooth je ne sais pas comment mais faux AirPod peuv...
Comment faire pour que mon pc détecte mon portable en bluetooth ?
RésoluBonjour, je veux faire communiquer mon PC (Windows 7) avec mon téléphone portable Huawei par bluetooth. - Du coté téléphone, pas de problème app...
Jbl connexion
RésoluBonjour, J'ai acheter un casque jbl E55BT. J'ai utiliser beaucoup de charge un jour puis le lendemain il ne voulais plur se connecter à mon téléphon...
Help : comment dissocier un appareil bluetooth sur asus ?
RésoluBonjour, J'ai des écouteurs bluetooth qui étaient connectés à mon téléphone portable. Je les ai déconnectés et dissociés pour les utiliser sur mon ...
Problème bluetooth manette ps4 .
RésoluSalut j'ai acheté une clé USB bluetooth hier , je l'ai installé sur mon PC . Je l'ai testé elle marche très bien avec mon enceinte ou encore mon télép...
Compatibilité bt4.0 et 5.0
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs fois que les compatibilité devaient-être descendante et non l'inverse. Un appareil BT5.0 peut se connecter sur un autr...
Bluetooth introuvable sur ordi portable asus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...
Problème bluetooth suite à l'installation de blue soleil
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai installé le logiciel Blue soleil sur mon PC pour pouvoir utiliser une Wiimote sur ce même PC. Le logiciel ne marchait pas et dés...
Problème appareil bluetooth
Résolubonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner un écouteur bluetooth sans avoir de réseau wifi.
Bleutooth complètement désactivé sous windows 10.
RésoluSalutation, Le Bleutooth de mon Ordinateur portable est complètement désactivé. C'est a dire que dans les réglages, je n'ai aucun moyen de le réact...
Probleme connection enceinte bluetooth sur windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise a jour de windows 8.1 vers windows 10 et j'ai quelques soucis, nottament le fait de plus pouvoir connecter ma pe...
Bluetooth et wifi
RésoluBonjour, je veux télécharger de la musique sur une clé USB dans mon ordi HP. On me dit que c'est impossible car je n'ai pas Bluetooth. Comment puis-j...
Mon périphérique bluetooth a disparu sans raison.
RésoluBonjour, Ordinateur ASUS Windows 10, le Bluetooth ne fonctionne plus, je n'ai plus l'icône Bluetooth dans les icônes cachés, et non plus en y allan...
Clef d identifiant
RésoluBonjour, je ne trouve pas la clef d identification pour mes ecouteur skullcandy model: S21KW pour connecter a mon ps3
Installation bluetooth sur windows 7 starter
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me dire comment installer Bluetooth sur Windows 7 Starter, je vous remercie d'avance Bonne soirée
Moniteur bluetooth
RésoluBonjour ! En cherchant un nouvel écran pour mon ordinateur, j'ai vu qu'il existe des moniteurs reliés par bluetooth. Après avoir un peu cherché, j...
Casque bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un casque Steelseries Siberia 840 et on peut le connecter via un boitier ou via le bluetooth. J'arrive à le connecter sur mon télépho...
Casque beats solo 3
RésoluBonjour, Voilà mon problème est le suivant. Mon téléphone Samsung galaxy a3 2016 détecte mon casque beats solo 3 via la Bluetooth mais lorsque je cli...