Forum Bluetooth - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 169
  • Résolues
  • casque et mini enceinte connectés Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS (LAPTOP-U9G7FJHV - windows 11), et cela a commencé par une impossibilité d'appairer mon enceinte UE BOOM. Désormai...

Mdgc | Dernière réponse : loulouanges 04 févr.
    3 réponses
  • Comment associer un appareil dissocié Bluethooth Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de dissocier mon casque Bluethooth DR-BTN200 par accident et je n'arrive pas à trouver un moyen pour l'associer à nouveau ou même l...

n_hope | Dernière réponse : Lina 29 déc. 2022
    7 réponses
  • Bluetooth Résolu

Suite à l'achat d'un téléviseur LG, celui-ci n'a plus de sortie fiche Jack pour les écouteurs. Ayant acheté un casque Bluetooth, celui-ci a un rayonne...

PappyGG | Dernière réponse : baladur13 30 oct. 2022
    2 réponses
  • probleme connectivité bluethooth Résolu

Bonjour Voilà plusieurs heures que je cherche à regler un soucis de connectivité bluethooth entre mon pc MSI et mon téléphone Huawei. J'aimerais env...

sasthia | Dernière réponse : sasthia 16 août 2022
    1 réponse
  • impossible d'avoir la connexion avec mon mobile dans ma voiture..... Résolu/Fermé

Bonsoir ! tout d'abord je présente mes meilleurs voeux avec la plus grande des richesses qu'est la santé à toute l'équipe et les bénévoles qui m'ont s...

rosounette | Dernière réponse : Jeanot 8 oct. 2021
    11 réponses
  • Mon Bluetooth ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le Bluetooth de mon ordinateur. Il y a des jours où il fonctionne et d'autre où le Bluetooth apparaît comme périphér...

Nlwin | Dernière réponse : billmaxime 3 août 2021
    33 réponses
  • Son audio bluetooth saccadé - Windows 10 - Edifier Luna Eclipse Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désespérée car le son de mes enceintes Bluetooth est devenu totalement saccadé depuis des mises à jour soit de Windows10 soit des ...

pat-ou | Dernière réponse : WalkerExZero 29 juil. 2021
    11 réponses
  • Pb pour lier mon Samsung 21 avec mon Asus Vivobook Résolu/Fermé

Bonjour quand je cherche à lier par bluetooth mes deux appareils, il apparait un tablau noir; je choisis alors la proposition de bluetooth et immé...

bihbih | Dernière réponse : bihbih 24 juin 2021
    2 réponses
  • problème bluetooth windows 10 : Saccade/ralenti uniquement en ligne Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci très étrange sur windows 10. J'ai acheté une clef USB bluetooth TP-link pour envoyer du son bluetooth de mon PC (musique) s...

jujutou | Dernière réponse : jujutou 18 juin 2021
    2 réponses
  • Bluetooth perdu Résolu/Fermé

Voici mon problème. Sur mon PC portable Asus (S13 UX391FA-AH005T), mon Bluetooth a disparu. Je n'ai pas de touche de désactivation bluetooth su...

PhilPhil22 | Dernière réponse : PhilPhil22 10 mai 2021
    1 réponse
  • Le bluetooth a disparu de mon ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, Dans les paramètres périphériques et bluetooth, il n'y a plus d'icône Bluetooth (il était pourtant là hier matin), et il est indique "le ...

Crystele | Dernière réponse : Crystele 15 avril 2021
    2 réponses
  • Enceinte JBL GO Résolu/Fermé

bonjour je possède une enceinte Bluetooth qui ne se connecte plus avec le son de mon PC, cela m'est déjà arrivé et vous m'aviez conseillé d'appuyer si...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 16 mars 2021
    5 réponses
  • carte reseau Realtek Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime savoir si cette carte carte réseau Realtek RTL 8199EE as bien le bluetooth merci et bonne soirée a tous mon pc c'est :HP Ordinate...

jean-claude59 | Dernière réponse : jean-claude59 20 janv. 2021
    2 réponses
  • probleme de bluetooth Résolu/Fermé

bonjour jai perdu le bluetooth suite a la mise a jour windows 10 version 20H2 merci HP Ordinateur portable Notebook 17-y011nf

jean-claude59 | Dernière réponse : jean-claude59 14 janv. 2021
    3 réponses
  • Problème de connexion avec le bluetooth de mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci avec le bluetooth de mon pc ASUS E402M en windows 8.1. Avant, il fonctionnait correctement, j...

lolomasc | Dernière réponse : lolomasc 8 janv. 2021
    3 réponses
  • Connecter mon téléphone avec mon PC en Bluetooth. Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir transferer des musique sur mon portable (c'est un SAMSUNG PLAYER ONE). Mais le problème c'est que quand j'ai acheté mon...

FairyTrax | Dernière réponse : redrox210 29 déc. 2020
    6 réponses
  • ma tv Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon poste tv Philips 6000 led séries à le bluetooth, je vous remercie de vos réponses..

speed19b | Dernière réponse : speed19b 4 déc. 2020
    2 réponses
  • Bluetooth... envoi de A vers B... mais impossible de B vers A... Résolu/Fermé

Bonjour J'ai PC asus et un tél Samsung A3. Je les connecte par le Bluetooth. Je parviens à envoyer une image Asus vers A3. Mais il est impossible ...

bouule | Dernière réponse : Kori-Kori 4 déc. 2020
    11 réponses
  • Pas de Bluetooth dans mon PC. HP touchsmart 520; Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vérifié dernièrement si mon PC est équipé du Bluetooth. Il s'avère que non. Il date de 2012. Pouvez-vous me dire s'il est possible, ma...

amazino | Dernière réponse : Ubahup 1 déc. 2020
    1 réponse
  • Bluetooth 5 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si mon ordinateur portable HP a le Bluetooth 5 ? J'envisage d'acheter des oreillettes rechargeables qui ne fonctionnent q...

geleb | Dernière réponse : geleb 24 nov. 2020
    4 réponses
  • Bluetooth ne s'affiche plus WIN10 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout à l'heure j'ai désactivé mon Bluetooth car j'avais un petit problème... J'ai donc essayé de le réactiver mais l'icone n'était plus di...

Teddy51 | Dernière réponse : billmaxime 1 nov. 2020
    26 réponses
  • Connecter un casque bluetooth a une barre de son Résolu/Fermé

Bonjour, Davez vous si il est possible de connecter un casque bose qc35 a une barre de son bose solo 5 ?. Cordialement Configuration: Andro...

Mika | Dernière réponse : jean 25 sept. 2020
    6 réponses
  • Mon casque Bluetooth n'est pas détecté Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui si je fais appel à vous, c'est parce qu'il y a quelques jours, j'ai acheté un dongle bluetooth puisque mon PC n'a pas le bluetoot...

Aldyn | Dernière réponse : kryst 23 sept. 2020
    2 réponses
  • PC pas détecter par le bluetooh Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais appairer mon samsug galaxy avec le pc de bureau ACER Aspire XC-605 sous windows 10 version 2004. (PC à jour) ...

unicoje | Dernière réponse : glg29 15 juil. 2020
    27 réponses
  • Pourquoi toujours le bluetooth ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprend rien : personnellement, je n'ai pas activé ce bluetooth sur mon ordi ou mon smartphone, car j'ai le wifi. Je ne voudrais pas q...

mimipinson24 | Dernière réponse : mimipinson24 12 mai 2020
    4 réponses
  • AirPod déconnecter Bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai malencontreusement appuyer sur le bouton oublié cet appareil dans les réglages Bluetooth je ne sais pas comment mais faux AirPod peuv...

Nnnnnn | Dernière réponse : Alain4300 20 avril 2020
    5 réponses
  • Comment faire pour que mon PC détecte mon portable en bluetooth ? Résolu/Fermé

Bonjour, je veux faire communiquer mon PC (Windows 7) avec mon téléphone portable Huawei par bluetooth. - Du coté téléphone, pas de problème app...

Indiane_2216 | Dernière réponse : Indiane_2216 10 avril 2020
    4 réponses
  • Jbl connexion Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un casque jbl E55BT. J'ai utiliser beaucoup de charge un jour puis le lendemain il ne voulais plur se connecter à mon téléphon...

Parzival | Dernière réponse : Parzival 14 févr. 2020
    10 réponses
  • HELP : Comment dissocier un appareil bluetooth sur asus ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth qui étaient connectés à mon téléphone portable. Je les ai déconnectés et dissociés pour les utiliser sur mon ...

MM | Dernière réponse : MM 8 févr. 2020
    10 réponses
  • Problème Bluetooth manette PS4 . Résolu/Fermé

Salut j'ai acheté une clé USB bluetooth hier , je l'ai installé sur mon PC . Je l'ai testé elle marche très bien avec mon enceinte ou encore mon télép...

Jeke93100 | Dernière réponse : Jeke93100 25 déc. 2019
    2 réponses
  • Compatibilité BT4.0 et 5.0 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu plusieurs fois que les compatibilité devaient-être descendante et non l'inverse. Un appareil BT5.0 peut se connecter sur un autr...

valttt | Dernière réponse : AluMinioume 9 déc. 2019
    3 réponses
  • Bluetooth introuvable sur ordi portable ASUS Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...

cygnus_hakuchou | Dernière réponse : bud666 13 août 2019
    29 réponses
  • Problème Bluetooth suite à l'installation de Blue soleil Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, j'ai installé le logiciel Blue soleil sur mon PC pour pouvoir utiliser une Wiimote sur ce même PC. Le logiciel ne marchait pas et dés...

jtlr | Dernière réponse : Sr94 8 avril 2019
    3 réponses
  • problème appareil bluetooth Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner un écouteur bluetooth sans avoir de réseau wifi.

Hlne | Dernière réponse : Hlne 8 avril 2019
    2 réponses
  • Bleutooth complètement désactivé sous Windows 10. Résolu/Fermé

Salutation, Le Bleutooth de mon Ordinateur portable est complètement désactivé. C'est a dire que dans les réglages, je n'ai aucun moyen de le réact...

loleo19 | Dernière réponse : loleo19 31 mars 2019
    6 réponses
  • Probleme connection enceinte bluetooth sur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de windows 8.1 vers windows 10 et j'ai quelques soucis, nottament le fait de plus pouvoir connecter ma pe...

jct22600 | Dernière réponse : Caro 23 févr. 2019
    7 réponses
  • Bluetooth et Wifi Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger de la musique sur une clé USB dans mon ordi HP. On me dit que c'est impossible car je n'ai pas Bluetooth. Comment puis-j...

loulouloulouise | Dernière réponse : brupala 14 janv. 2019
    3 réponses
  • Mon périphérique Bluetooth a disparu sans raison. Résolu/Fermé

Bonjour, Ordinateur ASUS Windows 10, le Bluetooth ne fonctionne plus, je n'ai plus l'icône Bluetooth dans les icônes cachés, et non plus en y allan...

Jrobi | Dernière réponse : glg29 30 déc. 2018
    6 réponses
  • clef d identifiant Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas la clef d identification pour mes ecouteur skullcandy model: S21KW pour connecter a mon ps3

MaximeChalif... | Dernière réponse : brupala 27 nov. 2018
    1 réponse
  • Installation Bluetooth sur Windows 7 Starter Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment installer Bluetooth sur Windows 7 Starter, je vous remercie d'avance Bonne soirée

Chien64 | Dernière réponse : Traxmix 30 oct. 2018
    9 réponses
  • Moniteur bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour ! En cherchant un nouvel écran pour mon ordinateur, j'ai vu qu'il existe des moniteurs reliés par bluetooth. Après avoir un peu cherché, j...

mohateri | Dernière réponse : mohateri 8 mars 2018
    2 réponses
  • Casque Bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un casque Steelseries Siberia 840 et on peut le connecter via un boitier ou via le bluetooth. J'arrive à le connecter sur mon télépho...

kisaru45 | Dernière réponse : kisaru45 7 mars 2018
    2 réponses
  • Casque beats solo 3 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant. Mon téléphone Samsung galaxy a3 2016 détecte mon casque beats solo 3 via la Bluetooth mais lorsque je cli...

Joluju | Dernière réponse : Judge_DT 4 janv. 2018
    12 réponses
  • Connecter mon Casque JBL E55BT a mon pc Résolu/Fermé

Bonsoir, A Noel j'ai eu enfin mon casque que je voulais temps j'arrive a le connecter parfaitement a mon iPhone mais je n'arrive pas le connecter ...

Quentin.Chio... | Dernière réponse : Quentin.Chioccioli 4 janv. 2018
    17 réponses
  • Brouillage d’onde Bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me procurer un brouilleur d’onde bluethoot (uniquement si possible mais c’est pas trop grave si non). J’aimerai savoir si vous ...

TheodoreNott | Dernière réponse : madmyke 22 nov. 2017
    10 réponses
  • Bluetooth ne fonctionne plus! Résolu/Fermé

Bonjour, la communauté! Alors voila j'ai un problème avec mon Bluetooth, je ne trouve aucun périphériques disponible (mon speaker, mon smartphone et ...

Lord Astriel | Dernière réponse : PatriciaG 15 nov. 2017
    11 réponses
  • Version Bluetooth. Résolu/Fermé

Bonjour à tous, on m'a dernièrement offert pour mon anniversaire une enceinte bluetooth. Mais il y avait un problème, le son ne sortait pas de l'encei...

Py_Wa | Dernière réponse : Py_Wa 29 oct. 2017
    12 réponses
  • Impossible d'écouter la radio sur enceinte bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG récent et d'une enceinte bluetooth Bose Mini et ne parvient pas à comprendre pourquoi il n'e...

Pschit | Dernière réponse : Pschit 20 oct. 2017
    1 réponse
  • Casque et barre son TV en bluetooth Résolu/Fermé

Bonjour, Comment connecter un casque Bluetooth avec une barre son Samsung sur TV Panasonic ? ai je besoin d'un Récepteur et Transmetteur 2-en-1 Bl...

cholhoub13 | Dernière réponse : AlanTake 20 août 2017
    3 réponses
  • Caque bluetooth bt sh1 Résolu/Fermé

Bonjours! j'ai un probleme avec mon casque bluetooth bt sh1,lors de la connection avec mon telephone portable,il me demande un code d'accés mais je l...

tipapier | Dernière réponse : Rein83 21 juin 2017
    25 réponses