Quel est le probleme avec le bluetooth de mon PC ?
linaninana Messages postés 19 Statut Membre -
10 réponses
Le fil porte sur l’activation du Bluetooth d’un Acer Aspire E1-570, où le matériel est annoncé comme équipé mais le Bluetooth reste inactif et nécessite une procédure d’activation. Plusieurs conseils préconisent de vérifier le gestionnaire des périphériques pour confirmer l’existence du Bluetooth, puis d’installer les pilotes adéquats et d’utiliser Fn+F3 pour activer Bluetooth et Wi‑Fi simultanément. D’autres conseils suggèrent d’activer ou d’installer deux pilotes Bluetooth et Wi‑Fi, puis d’utiliser Samsung Kies pour faciliter les connexions avec des appareils Android, tout en créant un point de restauration. En complément, certains insistent sur la vérification du statut matériel du Bluetooth dans le Gestionnaire et sur la vérification des connexions actives entre le PC et un appareil.
-
Bonjour
Il faut que le pilote bluetooth soit installé.
Mais aussi que le bluetooth soit actif sur ton pc.
Tu as une touche a enfoncer sur ton clavier ou un icône sur lequel tu doit cliquer.
Si le pc a un système préinstallé le pilote bluetooth doit déjà être installé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.-
-
Essaie et installe les deux drivers
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://supportdrivers.info/acer-aspire-e1-570-driver/&prev=search -
-
-
-
-
Bonsoir...
Que veux-tu mettre en connexion bluetooth avec cette machine ?
Cdt,
@+
-
Tu as essayé de connecter ton mobile en le mettant en service ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avec ton portable, tu es allé dans les paramètres, puis connexion bluetooth ?
-
Sur le portable, l'icône bluetooth est affiché ou pas ?
-
Tu as un voyant sur le pc pour le bluetooth ?
Et sur les touches F, tu as le sigle du bluetooth ?
-
Tu es certain que Fn + F3 c'est pour activer le bluetooth et non le wifi ?
-
Je voulais dire des diodes, mais pas sur l'écran....
-
Ben...j'ai regardé sur le net, mais j'avoue ne pas savoir que te conseiller...attends d'autres avis, comme celui de Tribun qui va certainement revenir...
Bonne chance !
@+
-
Le Bluetooth est bien Fn + F3
https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDQ4MDExL2dlbi8xNjA3NDQ4MDExL3NpZC9mVWo0ZlpNamw4blRudXllYXQ3T1Vfb0pOaDF6Y0toZVRtdzEyeFhydzVuT21pUmJENDlLSGRndTZRMU9QNHhZOXM3Z1A5VGFVQU1QdUFKZFpJRDhYc29payU3RTczbFBwSU1Cc1Q2RmFFYmNLeHZIYmdlaXRiWTBlUSUyMSUyMQ==
Mais est-ce que tu as déjà eût la connexion en bluetooth sur ce pc.
Dans le gestionnaire des périphériques vois si tu as le Bluetooth et si ton Samsung est spécifié ?
Pour la reconnaissance de ton Samsung essaie et installe Samsung Kies. -
-
Oui ! tu as le bluetooth sur ton pc.
Mais est ce que tu as déjà eût la connexion bluetooth entre ton pc et un autre appareil ou avec ton samsung.
Et est ce que tu as installé Samsung Kies pour faire la connexion avec ton pc. -
-
Bon ben installe Samsung Kies pour te connecter a ton pc.
Sinon tu attendra encore longtemps pour avoir la connexion.
-