- Connexion clé bluetooth
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
22 janv. 2025 à 19:02
Bonjour,
-- Deux BlueTooth sur le même PC... ça peut faire des drôles de choses.
-- La pièce "trop loin", ça fait quelle distance..? et les murs entre les deux ou dalle de béton..?
-- Comment la (USB-BT 500) est reliée au PC...? avec une telle distance..
À mon avis, il faut déja que tu fasse fonctionner ton casque BT à un ou deux mètres du PC, en faisant l'appairage réussi ... ensuite tu peux t'éloigner... jusqu'à perdre la liaison... Le BT émet avec une faible puissance.
Bonjour, merci de répondre...
C'est un gros mur en pierre qui empêche la connexion, bien évidemment j'ai essayé la connexion BT du casque qui se déconnecte une fois dans l'autre pièce.
"Comment la (USB-BT 500) est reliée au PC...? avec une telle distance"
"via une rallonge qui passe à travers le mur j'ai connecté la clé USB bluetooth" au pc
Merci pour ton temps mais ça ne répond pas à ma question ????
23 janv. 2025 à 19:36
Mes questions visent à comprendre, pour mieux t'aider, car je ne suis pas devant ton matériel... seuls tes yeux peuvent m'en dire plus.
23 janv. 2025 à 22:41
Je suis un peu étonné que ça ne marche pas au bout d'un prolongateur USB d'une dizaine de mètres (je suppose la longueur..??)
Ce prolongateur doit etre à quatre conducteurs et par paires blindées, vue la longueur en milieu polué électriquement...
Es-tu certain d'avoir bien sélectionné le bon port USB dans tes parametrages...?
Sinon, l'autre solution serait un appareil de ce genre:
C'est un émetteur récepteur BlueTooth...à placer dans la pièce ou tu joue, Il rayonne sur une dizaine de mètres... il te faudra appairer ton casque dessus..
Par contre il faut un câble qui relie la prise 3.5 audio de ton PC à l'entrée audio de ce repeteur BT... Pour y transmettre l'audio... ce principe doit fonctionner... les trous étant déja faits pour passer ton câble précédent...
À toi de jouer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question