Les discussions

Rs232 / 422 en bluetooth

Bonjour J'ai fais un montage a basse d'un MAX232 pour relier mon PC vers un automate donc ma connectic est un RS232 (PC)vers RS422(automate). Tout cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
seb1207

Connexion pcportable/tel.portable en bluetoot

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur votre forum, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je viens d’acheter un Samsung sgh-d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
gael57

Bluetooth

salut sauveur(s),j'aimerai savoir comment réaliser une connexion bluetooth entre mon pc et mon tel port

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
magrou84

Probleme livebox + bluetooth

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois acheter une livebox qui ne me pose aucun probleme.. Mais depuis quelques jours je me suis acheté un ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Royleplubo

[bluetooth]clef data bluetooth usb

Je suis à la recherhce d'une clef usb data bluetooth qui me permetrait donc de stocker des données et de communiquer via un ou plusieurs télphones mob...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
kn3

Adaptateur bluetooth wif-0402c

salut à tous, voila j'ai un probleme avec mon adaptateur bluetooth de référence WIF-0402C (mitsumi) j'ai utilisé tous les drivers de cet adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
nng999

Connecter un wireless avec un bluetouth

j'ai un ordinateur portable avec une carte Wireless, et j'ai un ordinateur de Bureau avec une Clé Bluetouth, je veux etablir une connection réseau ent...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
ghost

Souci avec bluetooth

Bonsoir a tous J'essaie en vain de configurer ma connexion bluetooth pour tel. portable sur mon PC. L'installation se deroule toujours parfaitement et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
bernitro

Centrino et bluetooth

Bonjour, c'est peut-être une question bête : j'ai un portable IBM Thinkpad X40 équipe d'un processeur Centrino d'Intel, fourni par ma société. J'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
MANDRAGORE

Bluetooth

Bonjour les amis, Qui peut me donner une expliquation simple entre le Wire-less et Bluetooth.. avantage de l'un vis à vis de l'autre ou vis versa.. p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Jean-François Pillou

Help problème de paramétrage réseau bluetooth

Salut, j'essaie de coupler par bluetooth mon portable (Intel P4 3,06 Ghz 1Go RAM) équipé d'un dongle USB avec mon gsm (un Sony Ericsson K700i) et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
doud

Réseau avec bluetooth

Salut, j'ai acheté récemment deux petites stick bluetooth pour conneter mes deux pc par les ondes. Pour joue à Age of empire, c'a marche bien car on p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
UsulArrakis

Partage connexion avec usb bluetooth

Salut! Est-il possible de partager une connexion ADSL via un réseau sans fil de type bleutooth (2 PC équipés de clés USB Bluetooth)? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
steph

Mettre 2 pc en réseau par liaison bluetooth?

bonjour, je souhaite relier deux Pc en réseau pour partager des données. Je possède deux modules USB Bluetooth, un PC portable et un PC de bureau. Est...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
brupala

Bluetooth et l'ethernet

SAlut, Je cherche à realiser une passerelle physique entre le bluetooth et l'ethernet: Quels matériels utiliser si je veux à partir d'un émetteur/r...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
goldo67
Résultats 1151 - 1165 sur un total de 1 165