Les discussions

Hichem Bluetooth

Connecter un wireless avec un bluetouth

j'ai un ordinateur portable avec une carte Wireless, et j'ai un ordinateur de Bureau avec une Clé Bluetouth, je veux etablir une connection réseau ent...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
ghost
Mandragore Bluetooth

Centrino et bluetooth

Bonjour, c'est peut-être une question bête : j'ai un portable IBM Thinkpad X40 équipe d'un processeur Centrino d'Intel, fourni par ma société. J'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
MANDRAGORE
MOKA Bluetooth

Bluetooth

Bonjour les amis, Qui peut me donner une expliquation simple entre le Wire-less et Bluetooth.. avantage de l'un vis à vis de l'autre ou vis versa.. p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Jean-François Pillou
funthib Bluetooth

Réseau avec bluetooth

Salut, j'ai acheté récemment deux petites stick bluetooth pour conneter mes deux pc par les ondes. Pour joue à Age of empire, c'a marche bien car on p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
UsulArrakis
nono Bluetooth

Partage connexion avec usb bluetooth

Salut! Est-il possible de partager une connexion ADSL via un réseau sans fil de type bleutooth (2 PC équipés de clés USB Bluetooth)? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
steph
ferguseb Bluetooth

Mettre 2 pc en réseau par liaison bluetooth?

bonjour, je souhaite relier deux Pc en réseau pour partager des données. Je possède deux modules USB Bluetooth, un PC portable et un PC de bureau. Est...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
brupala
tigrerouge Bluetooth

Bluetooth et l'ethernet

SAlut, Je cherche à realiser une passerelle physique entre le bluetooth et l'ethernet: Quels matériels utiliser si je veux à partir d'un émetteur/r...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
goldo67
Résultats 1151 - 1157 sur un total de 1 157