Les discussions

Enregistrer un blackberry ...

Bonjour, On m'as donné un BlackBerry, mais pour envoyer et recevoir des E-mails / MMS, mon père ( qui lui a un BlackBerry ) m'as dit qu'il fallait q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
zoulou33

Blackberry

Bonjour, Jai un black berry il s'allume 10 seconde il commence le chargement et il s'eteint directmement et sa recommence apres . jai essayer de c...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Miiss190

Ecran de veille de mon blackberry 9380

Bonjour, Je viens d'acheter mon BlackBerry 9380 et l'écran de veille c'est une horloge et j'aurais bien voulut savoir comme le modifier . Merci ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
fernand028

Blackberry app world

Bonjour, jai eu un bb 8520 il y a une semaine et je voudrais savoir comment on fait pour installer le bb app world ? (jai pas d'abonnement internet n...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
zulfikarhan

Blackberry messenger problème d'envoie

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, avec mon copain on communique par blackberry messenger mais depuis midi, quand je veux lui envoyer un msg, il n'y a que...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nbvc

Comment supprimer blackberry app world

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai télécharger sur mon Blackberry Curve 8500 AppWorld, et je voudrais le supprimer. Le problème, c'est que, quand je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ella59

Problème blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai essayé une nouvelle carte sim sur mon blackb, le problème c'est que quand je l'allume la barre de chargement reste bloquée et ne bou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
fernand028

Problème appareil photo blackberry torch 9800

Bonjour. Il y a 2-3 jours, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau. Il fonctionnait toujours mais avait quelques bugs. Depuis hier il remarche n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
fernand028

Blackberry bold 9700, problème sms

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon téléphone, un message d'erreur apparaît: Uncaught Exception: Index 31>=31 Le signet des sms a d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zulfikarhan

Capture d'écran blackberry

Bonjour, j'ai un Blackberry curve 9300 depuis peu, et je ne trouve pas comment on fait des captures d'écran.. SI vous pouviez m'aider ce serait vrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Krixie

Probleme avec mon blackberry 9700 tombé !!!!

Bonjour, J'ai fait tomber mon blackberry 9700 tout a l'heure et quand je l'ai ralumé il fonctionnait normalement sauf que les messages ne defilent p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
marou

Blackberry messenger marche plus j'suis a bou

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520 avec un forfait bloqué SFR et l'option Blackberry Tout marcher bien BBM etc ... MAIS depuis 3 Jours...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
black bird

Problème wap blackberry et enregistrement

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème Internet sur mon blackberry depuis aujourd'hui et mon blackberry je l'avais enregistré et il n'est plus enregist...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
David Roffat

Application pour blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications pour Blackberry ? Si oui comment ? J'at...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
hibou 92

Envoyer photos blackberry curve 9360

Bonjour, Vous avez compris le problème je pense je n'arrive pas à envoyer des photos par message à des contacts et je ne peux pas les recevoir non...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Nyseel.

Questions pour un blackberry curve 8520.

 Résolu

Bonjour ; J'ai un blackberry curve 8520 blanc et je suis sur orange mais jai des amis qui l'ont en noir ou sont sur un autre operateur comme sfr .....

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marina.Pokora

Mms/email blackberry curve 8520

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment eu un BlackBerry Curve 8520. Je peux aller sur internet, via Wi-Fi, le Bluetooth fonctionne, je peux envoyer et recevoir d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
00lina00

Telecharger des applis sur un blackberry8520

Bonjour, j ai un blackberry 8520 et je voudrait telecharger des applis desus mais je ne c pas faire comment on fait ? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Moii^^

Je ne trouve plus mon blackberry !

Bonjour, Je ne trouve plus mon blackberry. Je suis presque sûr qu'il est chez moi, mais le problème est qu'il est en mode silencieux. Ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Dexter

Probleme voyant blackberry 8520

Bonjour, jai acheté le BB 8520 il y deux trois jours et le voyant ne s'allume plus depuis que j'ai chargé la batterie. Est ce qu'il faut refaire des r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
aharoy

Connexion wifi libre blackberry pearl 8100

Bonjour, Je viens d'hériter d'un Blackberry pearl 8100, malgré l'étude des options je ne vois pas comment me connecter à des relais wifi gratuits (je...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
pierre

Problème connexion internet blackberry curve

Bonjour, il y a quelques temps j'arrivais à aller sur internet avec mon blackberry curve. Mais depuis quelques jours, quand je veux aller sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
azerty

Blackberry 8310 : problème bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléph...

62 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Bibi

Terminal blackberry

Bonjours a tous ! Je suis ici , car j'ai un BlackBerry 82... Je sais plus combien :Désolée: . Mais je vien de télécharger , Msn , et sa me fais que q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Bey' Maà

Debloquer-mon-blackberry.com: fiable ?

Bonjour, Il y a peu de temps, on m'a offert un blackberry curve 9300 d'occasion. Le problème est qu'il est bloqué sur les lignes d'Orange. J'ai trou...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Maariie

Pb de deblocage blackberry

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai un blackberry 8900, j'ai appelé l'opérateur afin d'avoir le code de déblocage, ce qu'il m'a donné...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jeanbi

Quel version d'écran blackberry curve 8520 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir la version de l'écran du BlackBerry Curve 8520 Je dois changer mon écran LCD et sur plusieurs sites d...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Blackberry torch 9800

Bonjour, Je fais appel à ceux qui possède le dernier modèle du blackberry Torch. J'ai visionné dans ce smartphone un clip vidéo de musique, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tipau35

Sms sur blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, on vient de m' offrir le blackberry curve 8520 , je voudrais envoyer des sms avec les accents et je n'ai pas trouvé comment faire ,merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
melusine30

Ecran cassé de mon blackberry bold 9780

Bonjour, J'ai eut pour noel un Blackberry bold 9780 blanc qui marchait très bien jusqu'à ce qu'un ami s'asseye dessus... Le bas de l'écran seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fernand028

Plus qu'une tentative pour mon blackberry

Bonjour, j'ai changer plusieurs fois mon code de verrouillage ce qui fut une erreur car maintenant je ne me souvient plus de mon code, il me r...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Romi

Blackberry 9300 curve recharge plus la batter

Bonjour, mon blackberry marchais tres bien hier soir et le lendemain matin je m'apercois qu il est eteint j'essaye de le ralummé rien a faire je me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
hat

Hotmail blackberry

Bonjour, je n'arrive pas a régler mon Hotmail sur mon blackberry curve 3g et lorsque je suis dans le menu pour choisir le type d'adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
nasser.t

Blackberry 8520 ajouter aux contacts

Bonjour, voila alors moi mon soucis sur mon portable, c'est que quand par exemple une personne m'envoie un sms pour la première fois (donc c'est son ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Melaa

Radio sur blackberry curve 8520 ?

Bonjour, J'ai acquis le blackberry curve 8520, il n'y a pas très longtemps et j'aimerais savoir s'il est passible d'avoir la radio à partir de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
hibou 92

Problème de clavier sur blackberry curve 8520

Bonjour ou bonsoir, Depuis quelques mois maintenant, je possède un BlackBerry Curve 8520 qui m'a quelquefois posé des problèmes dans le passé tel ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
i

Blackberry

Bonjour, comment fait-ont pour changer de mobile j'aimerais changer mon BlackBerry curve 9380 s'il vous plait URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Pos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ze-life-of-quent1

Problèmes avec mon blackberry curve

Bonjour, Bonjour a tous ! J'ai quelques . Quand je me connecte au BB Appstore , je ne peux pas me connecter , ni a toute application de telech...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
gas123ton

Problème icone message non lus blackberry

Bonjour, J'ai un problème sur mon black berry curve 8520, l'icone qui indique un message non-lus est present en haut a gauche de mon écran et me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Pepete13

Blackberry curve 9300 ou samsung galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un blackberry curve 3G 9300 ou un samsung galaxy SIII! je ne sait pas quoi choisir!

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Mise à jour du blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un reçu le blackberry curve 8520 v4.6.1.314 de mon père qu'il avait acheter il y a 1 ans je crois donc je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
boscha94210

Jeux pour blackberry gratuit

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 est est mon probleme ses que je n'arrive pas a jouer au jeux telecharger avec mon pc . Je les telecharge ave...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
anonyme

Problème avec blackberry messenger

Bonjour, Svp j'aurai besoin que l'on me dise comment intégrer Blackberry messenger ds le Blackberry ou bien se connecter car ce qui est bizarre c'est...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stacy

Blackberry bloqué par la société rim

Bonjour, j'ai acheté un blackberry 9300 d'occasion dans un magasin il y a quelques jours. Malheureusement, il a été bloqué par son propriétaire p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
brupala

Blackberry écran blanc

Bonjour, Mon frère a marche sur mon portable (blackberry curve 8520) sans faire exprès, sur le coup j'ai eu beau enlever la batterie plusieurs fois ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Antoinedefacebook

Comment debloquer mon blackberry erroner

Bonjour, jai un blackberry mais apres 10 tentatives mon blackberry est erroner aide moi svp urgent !!! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil

Problème d'installation os pour blackberry.

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520 avec une version 4.6 et j'ai essayé d'installer l'OS 5. J'ai procédé par étape et j'ai ensuite utilis...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
angelie75

App error 523 blackberry curve 9300

Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches sur des forums et sur le site officiel de Blackberry, je fais moi même un topic pour avoir des répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fernand028

Problèmes avec mon blackberry curve 8520

Bonjour, je ne sais pas ce qui arrive a mon téléphone , je l'ai eu hier et il fonctionner très bien jusqu'au moment ou j'ai enlever , puis remis la ba...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fernand028

Beug blackberry aidez moi svp!!!

Bonjour, Alors voilà mon portable reste bloqué, j'enleve la batterie à chaque fois et mon portable reste bloquer avec le sablier au milieu e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fernand028
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 607