Les discussions

K4r0lyn3Ana Blackberry

Quel version d'écran blackberry curve 8520 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir la version de l'écran du BlackBerry Curve 8520 Je dois changer mon écran LCD et sur plusieurs sites d...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Karto_bizzX
tipau35 Blackberry

Blackberry torch 9800

Bonjour, Je fais appel à ceux qui possède le dernier modèle du blackberry Torch. J'ai visionné dans ce smartphone un clip vidéo de musique, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tipau35
mélusine30 Blackberry

Sms sur blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, on vient de m' offrir le blackberry curve 8520 , je voudrais envoyer des sms avec les accents et je n'ai pas trouvé comment faire ,merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
melusine30
f-anny12 Blackberry

Ecran cassé de mon blackberry bold 9780

Bonjour, J'ai eut pour noel un Blackberry bold 9780 blanc qui marchait très bien jusqu'à ce qu'un ami s'asseye dessus... Le bas de l'écran seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fernand028
hum Blackberry

Plus qu'une tentative pour mon blackberry

Bonjour, j'ai changer plusieurs fois mon code de verrouillage ce qui fut une erreur car maintenant je ne me souvient plus de mon code, il me r...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Romi
stef bretagne Blackberry

Blackberry 9300 curve recharge plus la batter

Bonjour, mon blackberry marchais tres bien hier soir et le lendemain matin je m'apercois qu il est eteint j'essaye de le ralummé rien a faire je me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
hat
nasser.t Blackberry

Hotmail blackberry

Bonjour, je n'arrive pas a régler mon Hotmail sur mon blackberry curve 3g et lorsque je suis dans le menu pour choisir le type d'adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
nasser.t
Melaa Blackberry

Blackberry 8520 ajouter aux contacts

Bonjour, voila alors moi mon soucis sur mon portable, c'est que quand par exemple une personne m'envoie un sms pour la première fois (donc c'est son ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Melaa
princess1000 Blackberry

Radio sur blackberry curve 8520 ?

Bonjour, J'ai acquis le blackberry curve 8520, il n'y a pas très longtemps et j'aimerais savoir s'il est passible d'avoir la radio à partir de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
hibou 92
ewallia Blackberry

Problème de clavier sur blackberry curve 8520

Bonjour ou bonsoir, Depuis quelques mois maintenant, je possède un BlackBerry Curve 8520 qui m'a quelquefois posé des problèmes dans le passé tel ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
i
BigBossDu95 Blackberry

Blackberry

Bonjour, comment fait-ont pour changer de mobile j'aimerais changer mon BlackBerry curve 9380 s'il vous plait URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Pos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ze-life-of-quent1
gas123ton Blackberry

Problèmes avec mon blackberry curve

Bonjour, Bonjour a tous ! J'ai quelques . Quand je me connecte au BB Appstore , je ne peux pas me connecter , ni a toute application de telech...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
gas123ton
lilou22 Blackberry

Problème icone message non lus blackberry

Bonjour, J'ai un problème sur mon black berry curve 8520, l'icone qui indique un message non-lus est present en haut a gauche de mon écran et me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Pepete13
smilygirl Blackberry

Mise à jour du blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un reçu le blackberry curve 8520 v4.6.1.314 de mon père qu'il avait acheter il y a 1 ans je crois donc je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
boscha94210
jiimmyy Blackberry

Jeux pour blackberry gratuit

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 est est mon probleme ses que je n'arrive pas a jouer au jeux telecharger avec mon pc . Je les telecharge ave...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
anonyme
bouchereau1 Blackberry

Problème avec blackberry messenger

Bonjour, Svp j'aurai besoin que l'on me dise comment intégrer Blackberry messenger ds le Blackberry ou bien se connecter car ce qui est bizarre c'est...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stacy
Utilisateur anonyme Blackberry

Blackberry bloqué par la société rim

Bonjour, j'ai acheté un blackberry 9300 d'occasion dans un magasin il y a quelques jours. Malheureusement, il a été bloqué par son propriétaire p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
brupala
genji31 Blackberry

Blackberry écran blanc

Bonjour, Mon frère a marche sur mon portable (blackberry curve 8520) sans faire exprès, sur le coup j'ai eu beau enlever la batterie plusieurs fois ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Antoinedefacebook
funnky Blackberry

Comment debloquer mon blackberry erroner

Bonjour, jai un blackberry mais apres 10 tentatives mon blackberry est erroner aide moi svp urgent !!! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil
Aaurore Blackberry

Problème d'installation os pour blackberry.

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520 avec une version 4.6 et j'ai essayé d'installer l'OS 5. J'ai procédé par étape et j'ai ensuite utilis...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
angelie75
Praline57 Blackberry

App error 523 blackberry curve 9300

Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches sur des forums et sur le site officiel de Blackberry, je fais moi même un topic pour avoir des répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fernand028
Moussa Blackberry

Problèmes avec mon blackberry curve 8520

Bonjour, je ne sais pas ce qui arrive a mon téléphone , je l'ai eu hier et il fonctionner très bien jusqu'au moment ou j'ai enlever , puis remis la ba...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fernand028
Mathildou31 Blackberry

Beug blackberry aidez moi svp!!!

Bonjour, Alors voilà mon portable reste bloqué, j'enleve la batterie à chaque fois et mon portable reste bloquer avec le sablier au milieu e...

fernand028
Ilona122 Blackberry

Probleme avec blackberry 9300

Bonjour, J'ai un probleme avec mon BlackBerry 9300, enfaite j'etais sur AppWorld et j'ai telecharger Allocine puis mon BlackBerry a commencer a ...

fernand028
Mélanie Blackberry

Mon blackberry refuse de s'allumer

Bonjour, Alors ça va faire un an que j'ai mon blackberry curve 8520 et il s'éteint tout seul et je dois enlever la batterie pour qu'il se rallume et...

fernand028
bababino Blackberry

Code déblocage blackberry curve 9300

Bonjour, j'ai un blacberry curve 9300 et je veut le debloquer comment faire et quelqu'un saurait me donner mon code de déblocage Merci

Utilisateur anonyme
jd&sb Blackberry

Pavé tactile blackberry 8520

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous saviez comment faire pour verrouiller le pavé tactile d'un Blackberry Curve 8520. J'essaye de le faire avec l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
hibou 92
dembiix Blackberry

Blackberry curve

Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juin donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'ai un ami qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Gauve
Sebastiann Blackberry

Son photos blackberry torch

Bonjour, Après avoir regarder des millier de forums , je n'es toujours pas trouver comment enlever le son de l'appareil photo , j'ai vu qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sebastiann
mutcha47 Blackberry

Probleme blackberry

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'utiliser l'application de messagerie instantané déjà présente sur le blackberry pour envoyer des me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
hibou 92
gd Blackberry

Mon blackberry bold 9000 est très lent

Bonjour, Depuis deux jours j'ai sans arrêt l'horloge qui s'affiche même si je ne téléphone pas et je dois sans arrêt le rechargé.

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kelkindu75
marion Blackberry

Mon blackberry torch 9800 est lent

Bonjour, J'ai un blackberry torch 9800 est lent, lorsque je veux afficher les images ou mes messages par exemple, c'est long a afficher et c'est trè...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kelkindu75
jennyseb06 Blackberry

Blackberry curve 9300

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le parametrage pour que mon tel se verrouille automatiquement merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Dodo
MelleStellie Blackberry

Voyant rouge blackberry curve 9300

Bonjour, j'ai donc un blackberry qui date de 5mois environ et cela fait 2 semaines qu'il ne s'allume PLUS ! Quand je le branche au chargeur le voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Dodo
Simon17000 Blackberry

Theme blackberry avec icones os6

Bonjour, je cherche un beau thème avec des icones os6 gratuit sur blackberry et pour la version 4.6 merci Configuration: Windows Vista / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Simon17000
ali56100 Blackberry

Blackberry problème photo

Bonjour, j'ai le blackberry curve 8520 et depuis un petit moment quand je prend une photo ou une video je ne la trouve plus dans mon dossier phot...

blackberrywhite
vincent Blackberry

Comment initialiser mon blackberry?

Bonjour, je n'arrive pas à initialiser mon blackberry bold 9000? Quelqu'un pourrat il m'indiquer la demarche à suivre? D'avance merci Configu...

Syrianne
Laura Blackberry

Blackberry theme

Bonjours , J'ai un blackberry 8520 et je voudrais mettre un theme dessus . Plus specialement le theme comme sur les ordinateur mac . J'ai deja essayer...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
charly261198
Baron Rouge Blackberry

Probléme trackball blackberry 8120

Bonjour, J'ai un BB 8128 depuis 1 mois. Le trackball de mon BB 8120 qui ne fait plus zoom. Bloqué sur X1. Parfois celui-ci fonctionne de nouveau ? ...

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
AVI
skiins331 Blackberry

Problème mise à jour du blackberry curve 9300

Bonjour, Voila j'ai un blackberry curve 9300 3G et j'ai voulu le mettre à jour seulement cela fait 1h30 que la mise a jour est bloquée sur chargem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
skiins331
Lena Blackberry

Mon blackberry curve ne s'allume plus

Bonjour, Pouvez vous m'aider au sujet de mon Blackberry Curve qui s'est éteint d'un coup, et qui depuis ne veux plus s'allumer. j'ai essayéd'enlev...

fernand028
BBgirl Blackberry

Problème blackberry bold

Bonjour, Quand j'allume mon BB bold, sur l'écran je vois le petit curseur qui indique que le portable est en chargement... Mais voilà, après 20 ...

fernand028
Garreautica Blackberry

Impossible de me connecter à blackberry app

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à blackberry app world. Je me suis crée un compte, j'ai validé le compte via ma boite mail. Mais quand j'...

fernand028
Sheynouuuuuuune Blackberry

Blackberry curve 8520

Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone et j'aimerais savoir comment transférer quelque un de mes message sur ma carte sim ; Comment faire s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Speaker94
Zab de Paris Blackberry

Blackberry : message non lu fantôme

Bonjour cela fait plusieurs semaines que s'affiche sur mon blackberry 7130 l'icône "un message non lu" alors qu'il n'y a aucun message non lu dans ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Marine
linsse Blackberry

Probleme blackberry 9900

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon blackberry 9900 quand je veux mettre mon code pin il s'éteint et se rallume depuis le début avec la b...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
fernand028
Rainbowomann Blackberry

Smartphone: xperia u ou blackberry curve 9320

Bonjour à tous, J'aimerai trouver un téléphone qui me convienne. Je suis un perdue, il y a tellement de téléphones différents... Avec mon forfait, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
OnePlayer
Josephine88 Blackberry

Touche verouillage blackberry curve bug

Bonjour, J'ai mon blackberry curve 8520 depuis 1 semaine a peu près et la touche verouiller ne verouille plus , par contre quand elle es utilise...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
vicki&é"'"""é
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 553