Blackberry Messenger Marche plus J'SUIS A BOU
DaaDy
-
black bird -
black bird -
Bonjour,
Je possède un Blackberry curve 8520 avec un forfait bloqué SFR et l'option Blackberry Tout marcher bien BBM etc ...
MAIS depuis 3 Jours, Blackberry Messenger ne marche plus il reste bloqué sur une petite horloge comme quoi mon message est en attente.
Pourtant j'ai tout fait tout est correct, j'ai meme apellé SFR réinstallé tout etc... Tout est Correct ! Mais BBM reste bloqué sur l'horlogue rouge !!
S'il vous plait aidez-moi j'ai chercher partout je suis désséspéré car j'ai besoin de bbm au quotidien pour mon travaille !
Merci d'avance !
Je possède un Blackberry curve 8520 avec un forfait bloqué SFR et l'option Blackberry Tout marcher bien BBM etc ...
MAIS depuis 3 Jours, Blackberry Messenger ne marche plus il reste bloqué sur une petite horloge comme quoi mon message est en attente.
Pourtant j'ai tout fait tout est correct, j'ai meme apellé SFR réinstallé tout etc... Tout est Correct ! Mais BBM reste bloqué sur l'horlogue rouge !!
S'il vous plait aidez-moi j'ai chercher partout je suis désséspéré car j'ai besoin de bbm au quotidien pour mon travaille !
Merci d'avance !
A voir également:
- Blackberry Messenger Marche plus J'SUIS A BOU
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
9 réponses
bonjour j'ai le même forfait et le même téléphone
mais pas de problème de ce coté, as - tu essayé de mettre à jour ton téléphone et application avec blackberry desktop ?
je vois pas de quelle horloge rouge tu parles, j'ai des fois une horloge noire quand je charge une page dans le naviguateur
mais pas de problème de ce coté, as - tu essayé de mettre à jour ton téléphone et application avec blackberry desktop ?
je vois pas de quelle horloge rouge tu parles, j'ai des fois une horloge noire quand je charge une page dans le naviguateur
As tu essayé de retiré la batterie, cela reinitialise le sytéme. eteint le puis rallume le quelques seconde après. Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la petite horloge la qui signifie le message est en attente mes messages blackbery que je veut envoyer restent bloqué dessus. Pourtant tout était bien ya quelque joures.
J'ai tout essayer rien n'y fait ! SA NE VEUX PAS MARCHER. J'ai vraiment besoin d'aide car BBM est mon outils de travails.
J'ai appellé SFR y'a pas de problème de leurs coté.
J'ai tout essayer rien n'y fait ! SA NE VEUX PAS MARCHER. J'ai vraiment besoin d'aide car BBM est mon outils de travails.
J'ai appellé SFR y'a pas de problème de leurs coté.