Les discussions

Débloquer un blackberry curve 8520 tout opéra

 Fermé

Bonjour, Je possède un blackberry avec Bouygues Telecom , je ne m'en sers plus et je les donc prété seulement , la personne est chez Orange et on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
irongege

Blackberry curve 9320 commande sfr

Bonjour tout le monde , j'ai recemment commander un Blackberry Curve 9320 sur le site sfr (Mercredi) , avec forfait bloqué . Bref , 2 jours plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Berry

Blackberry problème avec les cartes sd

Salut, Voila je viens d'avoir un nouveau blackberry 'Curve 8520'. Mon problème est que aucune de mes cartes n'est capté par le telephone. J'ai forma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
itsinthehead

Lg optimus l7 ou blackberry curve 9320 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre les 2 Smartphones du titres, et je ne sais pas lequel choisir. Le clavier du Blackberry m'attire, mais le nombre d'appli...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
dixit40

Lumia 610 ou blackberry curve 9320

Bonjour, Je cherche un smartphone plutôt bas de gamme, surtout pour sms, mail, et un peu internet. J'hésite entre le nokia lumia 610 et le blackberr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry messenger

Bonjour, j'aimerai savoirce que signifie blackberry messenger merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lamouette71

Problème de sms sur le blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry Curve 8520. Quand je "Clique" sur l'icone SMS, le bouton ne répond pas ! J'ai enlever la batterie e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
BUIDING

Icone de notification sur mon blackberry

Bonjour, jai un probleme avec mon blackberry jai un icone de notification qui ressemble a un sorte de rond avec un point a l interieur avec un trais q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
bilal770

Blackberry 9380

Bonjour, jai un blackberry curve 9380 et je voudrais avoir google map seulement quand je le télécharge il ne marche pas que dis je faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
dixit40

Blackberry

Bonjour, J ai un BlackBerry curve et je reçoit les message je peut appeler mais je ne peut pas envoyer de message pourriez vous m aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jojo

Capture d ecran blackberry

 Résolu

Comment prendre une capture d ecran sur BlackBerry curve 9360? Merci Configuration: iPad - iPhone OS 5.1.1

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les blackberrys

Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il existe un blackberry qui soit avec plus performant que le blackberry bold 9900 mais qui soit du meme style: e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
zaza240399

Blackberry curve9320 mep bloqué à 0

Bonjour, jai un Blackberry curve avec le compteur MEP bloqué à 0 >didee moi pour le maitre a 10essis oubien une solution permet de débloquer ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
pileur

Réception de mms sur blackberry.

Bonjour vous autres, Depuis environ deux semaines, j'ai un problème avec mon BlackBerry 9700. A chaque fois que quelqu'un m'envoie un MMS, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Chaa-Dniepr

Problème pour charger blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession le blackberry curve 8520 d'une ami qu'on le lui a cassé: l'entrée du chargeur sur le portable n'est plus soudé il s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Shadow_2009bis

Carte sd sur blackberry

Bonjour, comment accéder aux infos de la carte sd sur le blackberry 8520

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
nana66

Conversation sms blackberry curve.

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'ai pas les conversation sms. Je recoit chaque sms individuellement. Comment dois-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Millie

Mise à jour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve 8520 et je voulais savoir si je pouvais faire une mise à jour pour avoir OS7. Comment faire? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Code pin sur blackberry 8520

Bonjour, comment changer le code pin sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Phènix 64

Probleme d'envoi de sms payant sur blackberry

Bonjour, je possède un blackberry curve 8520 mes je n'arrive pas a envoyer des message payant ( allopass , des sms en échange de 1.5 € ou 3€ pour u...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry 8520 problème de connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi avec mon blackberry : malgré les manipulations nécessaires, impossible de parvenir à se connecter; pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
elian1998

Enlevez les rayures de blackberry

Bonjour, je voudrait savoir comment enlevez les rayures de blackberry curve 8520 et est ce que en magasin (genre sfr orange....) peuvent me l'enle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
elian1998

Crunchsms blackberry curve, help !

Bonjour, Ca fait plus d'une semaine que j'ai téléchargé l'application de CrunchSms sur mon BlackBerry, et tout fonctionnait très bien jusqu'à pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Mon pc ne reconnait pas mon blackberry 8900

Bonjour, Voila, j ai installer les pilotes pour que mon PC reconnaisse mon téléphone. Tout fonctionnait sauf qu' a un moment donne il était noté...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
elo

Gps pour blackberry torch 9800

Bonjour, En esperant avoir une reponse, Je vous demande, s'il vous plait, la liste de gps navigation(gratuit ou pas)( genre tomtom,garmin,sygic,......

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
fespinos

Blackberry bold tombé dans l'eau

Bonjour, hier c'était mon anniversaire, je recevais plein d'sms de mes amis en me disant joyeux anniversaire, j'ai donc voulu faire ma maline et posée...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
petitmecano

Mon blackberry est tombé dans l'eau.

Bonjour, alors voilà ma situation : aujourd'hui chez mon petit ami en allant au toilette mon portable est accidentellement tombé dans la cuvette, je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
brian46

Blackberry curve 8520 la batterie charge pas

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry curve 8520, sa ne fait qu'1 semaine que je l'ai. J'ai attendue qu'il se decharge entieremenet, puis ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
nass

Forfait free & blackberry d'occasion :

Bonjour tout le monde, Voici mes questions : J'aimerais bien avoir un Blackberry (n'importe quelle version)(surtout pour une question de simpli...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
zoulou33

Télécharger doodle jump sur blackberry

Bonjour, j'ai tenté, par tous les moyens de télécharger doodle jump sur mon portable. C'est un blackberry curve, je m'en fiche si c'est payant !!...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
caro

Blackberry torch ne veut plus faire de photo

Bonjour, J'ai un souci avec mon Blackberry Torch. Quand je veut prendre un photo, il y a un écran noir à la place de ce que l'on doit voir pour p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
h.kristin

Blackberry

Bonjour j ai un probleme avec mon Blackberry curve 9380, je ne trouve pas comment changer le code PIN, est ce que quelqu un pourrai m aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Capudu57

Aide pour blackberry torch

Mon 1er message a était supprimé mais bon --' je le réécris vu que c'est important pour moi ! Bon, j'ai acheté un blackberry torch d'occasion mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ofeliie

Code mep blackberry curve 9300

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau blackberry curve 9300 mais en inserant la carte sim apres avoir entrer le code pin on me demande le cod...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
fernand028

Code mep2 de mon blackberry

Bonjour, J'ai un BlackBerry 9780 et j'ai besoin du code mep2 pour utiliser une sim que j'avais dans un autre téléphone. Quelqu'un serait comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
fernand028

Débloquer mon blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 mais il est bloquer sous Orange comment je peux obtenir le MEP =) ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
fernand028

Wifi blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais me connecter en wifi sur ma livebox . J'ai deja fait plusieurs manipulations trouve sur plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zerty9

Internet blackberry

Bonjour, J'ai un BlackBerry 8520 Blanc. Je n'ai pas de soucis particuliers, je peux aller sur Internet via le Wi-Fi de ma maison, sauf que depuis h...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
TTFLO

Problème rechargement blackberry bold 9900

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon BB bold 9900. Impossible de le recharger, celui ci clair rouge et je ne peux rien faire, ni l'allumer, ni le re...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Son blackberry curve 9320

Bonjour, j'ai mon téléphone depuis 1 semaine et lorsque je l'allume ou l'éteint, il y a une sorte de sonnerie qui n'était pas là au départ. Pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Chou-93

Blackberry 8520

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je voulais savoir si il etait possible de telecharger le jeu des logos et des marques en FRANCIAIS sur app worl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Mahira L. Wayne

Thème pour mon blackberry curve 8520

Bonsoir, Je possède un blackberry curve 8520, j'ai un thème normal, celui qui convient au 8520! Je souhaiterais avoir sur mon BB 8520 le thème du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
1dforever

Mon blackberry torch se dévérouille tout seul

Bonjour a tous, Voilà j'ai un Blackberry Torch depuis un an qui marchait a merveille seulement depuis qlq jours lorsque j'appuie sur la touche de ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Handy25

Problème avec blackberry app world

Bonjour, je viens d'avoir mon blackberry ( 9320 ) est quand je clic sur BB app world il met "BB app world rencontre des problèmes de connexion au...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
mincalie

Applications carte micro sd blackberry

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'envoyer des applications vers la carte micro SD sur des BlackBerry Curve 8520, 3G 9300 et/ou 9320 ? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Ralagane

Blackberry, les messages envoyés, non recu.

Bonjour, J'ai débloquer depuis peu mon BlackBerry (qui vient d'Orange) dans un magasin de téléphonie mobile basic. J'en ai eu pour une 10aine d'euro...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
calopsite-f

Blackberry app world

Bonjour, J'ai télécharger blacberry app world sur mon blackerry curve 8520,quand je lance l'application elle charge,mais ne s'arrête jamais de c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Yaul

Quel blackberry choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour me conseiller un modèle de smartphone BlackBerry : il y en a tellement ! Je recherche plutôt ...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
christekmv

Pas de français blackberry 8520

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un Blackberry 8520 d'occasion et il n'y a pas de Français ! Pourtant le clavier est azerty et beaucoup de personne on...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
zipe31

Problème blackberry

Bonjour, alors voilà depuis j'ai le blackberry curve 3G et je ne peu pas recevoir de message venant de personne anonymes ( une personne qui ne figure ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
hedges
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 606