BlackBerry 8520 ajouter aux contacts
Melaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Melaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila alors moi mon soucis sur mon portable, c'est que quand par exemple une personne m'envoie un sms pour la première fois (donc c'est son numéro et pas son nom qui s'affiche vu que je ne l'ai pas encore enregistre), quand je fais "menu", "ajouter au contacts" comme d'habitude, je ne trouve plus "ajouter aux contacts".
Aidez moi svp !!!
voila alors moi mon soucis sur mon portable, c'est que quand par exemple une personne m'envoie un sms pour la première fois (donc c'est son numéro et pas son nom qui s'affiche vu que je ne l'ai pas encore enregistre), quand je fais "menu", "ajouter au contacts" comme d'habitude, je ne trouve plus "ajouter aux contacts".
Aidez moi svp !!!
A voir également:
- BlackBerry 8520 ajouter aux contacts
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
1 réponse
Essaye d'appeler la personne (ou du moins juste lancer l'appel sans laisser le temps de sonner chez l'autre) et réessaye depuis la liste des appels
Melaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui, c'est se que je fais mais je ne comprends pas pourquoi sa ne marche plus quand je fais "menu", "ajouter au contacts"