MMS/Email BlackBerry Curve 8520

Fermé
angusdu44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment eu un BlackBerry Curve 8520.
Je peux aller sur internet, via Wi-Fi, le Bluetooth fonctionne, je peux envoyer et recevoir des textos,bref, TOUT fonctionne...
Sauf, que je ne peux ni recevoir, ni envoyer d'E-Mail, ni de MMS ...
On m'a dit d'aller dans l'assistant d'installation, pour reconfigurer, sauf que ca ne marche pas :
"Votre terminal a rencontré un problème lors de la connexion au serveur d'application."
Je ne sais vraiment pas quoi faire, parce que j'ai vraiment besoin de ces applications, pour envoyer et recevoir des partitions ...
Je suis chez Bouygues Télécom ( au cas où ça pourrait aider ) ...
J'avais pensé, si je remettais le portable à zéro, enfin, le réinitialiser, mais ça va peut-être me faire tout perdre ...
Je ne vois aucune solution ...
Aidez moi s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin :(
Merci beaucoup pour votre aide !

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Tu vas cesser de créer des discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui t'aident.

Tu vas continuer sur celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25749891-ne-recois-pas-et-ne-peux-pas-envoyer-de-mms

Merci de ta compréhension.

00lina00 Modératrice CCM

PS : Regardes tes mails

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0