MMS/Email BlackBerry Curve 8520
Fermé
angusdu44
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment eu un BlackBerry Curve 8520.
Je peux aller sur internet, via Wi-Fi, le Bluetooth fonctionne, je peux envoyer et recevoir des textos,bref, TOUT fonctionne...
Sauf, que je ne peux ni recevoir, ni envoyer d'E-Mail, ni de MMS ...
On m'a dit d'aller dans l'assistant d'installation, pour reconfigurer, sauf que ca ne marche pas :
"Votre terminal a rencontré un problème lors de la connexion au serveur d'application."
Je ne sais vraiment pas quoi faire, parce que j'ai vraiment besoin de ces applications, pour envoyer et recevoir des partitions ...
Je suis chez Bouygues Télécom ( au cas où ça pourrait aider ) ...
J'avais pensé, si je remettais le portable à zéro, enfin, le réinitialiser, mais ça va peut-être me faire tout perdre ...
Je ne vois aucune solution ...
Aidez moi s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin :(
Merci beaucoup pour votre aide !
J'ai récemment eu un BlackBerry Curve 8520.
Je peux aller sur internet, via Wi-Fi, le Bluetooth fonctionne, je peux envoyer et recevoir des textos,bref, TOUT fonctionne...
Sauf, que je ne peux ni recevoir, ni envoyer d'E-Mail, ni de MMS ...
On m'a dit d'aller dans l'assistant d'installation, pour reconfigurer, sauf que ca ne marche pas :
"Votre terminal a rencontré un problème lors de la connexion au serveur d'application."
Je ne sais vraiment pas quoi faire, parce que j'ai vraiment besoin de ces applications, pour envoyer et recevoir des partitions ...
Je suis chez Bouygues Télécom ( au cas où ça pourrait aider ) ...
J'avais pensé, si je remettais le portable à zéro, enfin, le réinitialiser, mais ça va peut-être me faire tout perdre ...
Je ne vois aucune solution ...
Aidez moi s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin :(
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- MMS/Email BlackBerry Curve 8520
- Comment creer un compte email - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
Bonsoir,
Tu vas cesser de créer des discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui t'aident.
Tu vas continuer sur celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25749891-ne-recois-pas-et-ne-peux-pas-envoyer-de-mms
Merci de ta compréhension.
00lina00 Modératrice CCM
PS : Regardes tes mails
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Tu vas cesser de créer des discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui t'aident.
Tu vas continuer sur celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25749891-ne-recois-pas-et-ne-peux-pas-envoyer-de-mms
Merci de ta compréhension.
00lina00 Modératrice CCM
PS : Regardes tes mails
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.