Terminal BlackBerry
lisa1448855
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bey' Maà Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bey' Maà Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous !
Je suis ici , car j'ai un BlackBerry 82... Je sais plus combien :Désolée: . Mais je vien de télécharger , Msn , et sa me fais que quand je mais mon adresse e-mail & mon mots de passe il fond "Servie terminal non activée pour se mobil" je ne comprend déjà quesqu'un Terminal BlackBerry ? Puis comment puis-je aller sur Msn alors ?
Et pour aller sur Facebook sa me dit mon abonnement ne prend pas en charge cette application ! Est-ce que il faut un abonnement pour aller sur Facebook ?!!
Merci de me répondre d'urgence ! [ Ps : Pour Facebook cs pour installer Facebook BlackBerry , exprée ]
Merci Au revoir !
A très vite !!
Je suis ici , car j'ai un BlackBerry 82... Je sais plus combien :Désolée: . Mais je vien de télécharger , Msn , et sa me fais que quand je mais mon adresse e-mail & mon mots de passe il fond "Servie terminal non activée pour se mobil" je ne comprend déjà quesqu'un Terminal BlackBerry ? Puis comment puis-je aller sur Msn alors ?
Et pour aller sur Facebook sa me dit mon abonnement ne prend pas en charge cette application ! Est-ce que il faut un abonnement pour aller sur Facebook ?!!
Merci de me répondre d'urgence ! [ Ps : Pour Facebook cs pour installer Facebook BlackBerry , exprée ]
Merci Au revoir !
A très vite !!
A voir également:
- Terminal BlackBerry
- Commande terminal mac - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Recuperer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret paris valedwaz - Forum Consommation & Internet
- Touche muet blackberry - Forum Mobile
1 réponse
Salut, j'ai moi aussi un Black Berry (8520), il me semble que pour activée ton msn (ou ta boite mail) tu dois aller dans le menu, puis configuration, paramètres de messagerie. Et pour Facebook, je ne peux pas t'aider parce que j'ai la même galère :/ et je ne sais toujours pas comment la résoudre --' Bon courage.. Le BB te réserve beaucoup d'autres surprises.. Je viens d'en avoir une u_u'