Plus qu'une tentative pour mon blackberry
hum
-
Romi -
Romi -
Bonjour,
j'ai changer plusieurs fois mon code de verrouillage ce qui fut une erreur car maintenant je ne me souvient plus de mon code, il me reste plus qu'une tentative et je n'ai vraiment pas envie de perdre mes donnée !
Pouvez-vous m'aider ?!
merci d'avance
j'ai changer plusieurs fois mon code de verrouillage ce qui fut une erreur car maintenant je ne me souvient plus de mon code, il me reste plus qu'une tentative et je n'ai vraiment pas envie de perdre mes donnée !
Pouvez-vous m'aider ?!
merci d'avance
A voir également:
- Plus qu'une tentative pour mon blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Blackberry probleme touche muet - Forum Blackberry
- Voir tentative de connexion facebook - Guide
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
3 réponses
Bonjour,
Tu parles bien du code de verrouillage du téléphone et pas du code PIN ?
Si c'est le code PIN ça va sinon, y a rien à faire si ce n'est que d'essayer une 3e fois, de le bloquer et de le restaurer entièrement.
Tu parles bien du code de verrouillage du téléphone et pas du code PIN ?
Si c'est le code PIN ça va sinon, y a rien à faire si ce n'est que d'essayer une 3e fois, de le bloquer et de le restaurer entièrement.
Oui j'ai bien peur pour toi que ça soit la seule solution...
Ça ma fait pareil sauf que moi je venais d'avoir mon blackberry donc je n'avais presque aucune données dessus...
Branche ton bb à ton ordi et lance le logiciel "Blackberry Desktop Software" (si tu l'as sinon telecharge le) et après sauvegarde ton blackberry dessus comme ça tu peux sauver tes données. Par contre si tu as chiffré la sauvegarde ton ordi te demandera le mot de passe de ton blackberry mais ça te donne quand même plus de tentative pour le retrouver...
Ça ma fait pareil sauf que moi je venais d'avoir mon blackberry donc je n'avais presque aucune données dessus...
Branche ton bb à ton ordi et lance le logiciel "Blackberry Desktop Software" (si tu l'as sinon telecharge le) et après sauvegarde ton blackberry dessus comme ça tu peux sauver tes données. Par contre si tu as chiffré la sauvegarde ton ordi te demandera le mot de passe de ton blackberry mais ça te donne quand même plus de tentative pour le retrouver...
Alors est-ce que cette solution marche? j'ai exactement la meme blague je tape mon code, le bon bien sur mais on me demande de retaper blackberry ensuite je retape mon bon code et on me dit que celui ci n'est pas le bon.. Je ne comprends pas, il me reste une tentative et je ne veux surtout pas perdre mes contacts!