Les discussions

Configuration wap blackberry-virgin mobile

Bonjour, Je possède un forfait paradyse de 2h chez Virgin Mobile, avec Internet illimité. J'ai recemment acheter un blackberry curve 8520, mais le...

102 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
BD

Je veux un blackberry mais j'ai pas d'argent

 Résolu

Bonjour, le veux un blackberry por telephonné mes amis

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili

Cherche utilisateur blackberry curve 9380

Bonjour, votre blackberry curve 9380 bugge-t-il de temps en temps ? j'ai achete un blackberry curve 9380 il y a environ un mois mais il fait que b...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
LoveBing

Blackberry 8310: recharger la batterie

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8310 et lorsque que je branche la recharge, il y a un petit eclair qui indique que ca se recharge mais seulement...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jeanbi

Tchatter sur un blackberry 9300

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut tchatter sur un Blackberry 9300. je souhaite tchatter sur un site google qui n est pas une applica...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Aurélien45

Problème batterie blackberry curve 9300

Bonjour, j'ai un BlackBerry curve 9300, je crois que ma batterie à un problème car elle se vide très vite. exemple: hier je l'ai charger au max et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Yandk

Ma touche "e" de mon blackberry 8520

Bonjour, ma touche "e" marche plus je panique comment faire aidez moi svp le plus vite possible! Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Mon blackberry emet un bip

Bonjour, Mon blackberry emet un bip chaque fois que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juju845

Carte micro-sd et blackberry curve

Bonjour, je viens d'avoir mon blackberry curve 8520 le hic, c'est que ma carte micro sd passe pas !!! elle fonctionne avec d'autre téléphones. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lopes

Help blackberry

Bonjour, Il y a un moi environ j'ai changer de portable et sur mon blackberry j'ai envoyer un message que je voulais pas, maintenant mon nouveau p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Anonyme

Blackberry 8520

Bonjour, Mon bb 8520 ne detecte plus les ecouteurs , y a t-il une solution ? Aidez moi merci . Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Roach_2011

Mise a jour blackberry ne marche pas!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un blackberry 8520 curve je veut lui faire une mise à jour mais j'arrive pas j'ai vu d'autre forum mais aucun solution. SVP AID...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fernand028

Comment debloquer un blackberry curve 8520

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un blacberry curve 8520 avec abonnement SFR, j'aimerai le passer sous Orange. J'ai le code IMEI, le PRD et le MEP2, seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zipe31

Blackberry probleme de chargeur

Bonjour, J'ai un blackberry Curve, et je voulais le charger mais quand je fis inséré le chargeur dans le BB bah rien.. D'habitude sur les battons ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CHOU.

Gps sur blackberry 8830

Bonjour, Qui peut me dire comment activer le GPS du smartphone Blackberry 8830 (modèle un peu ancien) ? Est-ce possible avec la carte sim que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
pollux755

Blackberry curve 8520: dragonne?

 Résolu

Bonsoir Dans le but d'un futur achat d'un mobile chez Blackberry, plus précisément le Curve 8520. Il me reste une information quasiment primord...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
esmeralda^^

Appeler à l'étranger avec un blackberry

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir confirmation si on pouvait bien appeler gratuitement vers l'étranger et recevoir des appels venant de l'étranger avec un b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
zoulou33

Debloquer blackberry curve 9300

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment débloquer mon blackberrry pour le donner a ma fille , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tunmoi

Blackberry activé reseau sanf il

Bonjour, J'aimerais savoir comment activer mon reseau sans fil sur mon BB ( 9360) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lecoolldu94

Problème avec mon blackberry

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon blackberry curve depuis ce matin, après une chute (pas très haute) il ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Awaii

Blackberry curve 8520

Bonjour, voila je vais avoir un blackberry 8520 quelle couleur choisir blanc ou noir

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
infinity05

Blackberry et connexions

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je viens de m'offrir le smartphone bb 9320, et j'ai programmé ma livebox en réseau wi-fi dessus....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fred239

Blackberry curve 8520, leclerc mobile?

Bonjour, J'hésite vraiment à m'acheter un blackberry curve 8520 nu sans forfait, car je possède un forfait Leclerc Mobile vraiment bien. Ma question...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sasoue

Gps blackberry 8800

bonjour, je viens d'acheter un blackberry 8800, il y a un gps intégre. quelq'un sait il comment installer les cartes et eventuellement un guidage? mer...

135 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ahmad

Mon blackberry ne s'allume plus !

Bonjour à tous. Aujourd'hui, mon blackberry s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Rien d'anormal, oui, mais je ne peux pas le rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matyka

Blackberry curve 8520 avis

 Résolu

Coucou, Alors je vais recevoir le blackberry curve 8520 ce mercredi et je voulais savoir quelque avis !! Merci !

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
hibou 92

Probleme blackberry 9000

Bonjour, Ma mére a un BlackBerry 9000 et depuis peut, il ce met a " beuger " un peut .. De temps en temps, l'écran s'affiche tous blanc et elle n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lhermite

Utiliser mon blackberry 8520 comme modem

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver comment est-ce que je puisse utilser mon blackberry curve 8520 comme modem afin d'utiliser l'internet du tele...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
nini6095

Activer radio sur blackberry storm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter le blackberry storm mais je ne peux émettre et recevoir d'appel car il ne trouve pas lae réseau et la raison donnée ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pollux755

Blackberry app world

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et j'ai BlackBerry App World , j'ai un forfait de 15.90€ avec de 17h a 21h sms illimités , 40 min d'appels ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lecoolldu94

Affichage "carte sim refusée" blackberry

Bonjour, je possède un blackberry curve 8520. Tout allait tres bien quand depuis quelques heure il affiche "carte sim refusée". J'ai cherché sur l...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mélanie

Icône bleu sur blackberry curve

Bonjour, Depuis hier, il a un étrange icône bleu, c'est une sorte de bulle de discussion avec une étoile rouge dessus, et je ne sais pas comment l'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
spox

Bluetooth sur blackberry 9000

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un blackberry 9000 mais j'ai un petit soucis avec ma configuration bluetooth, j'arrive a envoyer des fichiers via bluetoo...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Aurore

Problème d'envoie de message avec blackberry

Bonjour, Je possède le BlackBerry Curve 8520 depuis hier. Problème, depuis ce matin, je ne peut plus envoyé de SMS. Quand je l'envoie, il y a bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mxzer02

Pas de wifi sur les blackberry

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut bloquer le wifi sur les blackberry Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
hibou 92

Problème bluetooth avec blackberry curve 8520

Bonjour, Le problème avec mon Blackberry curve 8520 est que je n'arrive pas à recevoir les données envoyées par bluetooth d'autres gsm. Pourtant, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Marianne

Enlever carte mémoire blackberry curve 8520

Bonjour, Je viens de recevoir mon Blackberry curve 8520 aujourd'hui. Le problème est que je n'arrive pas à retirer la carte mémoire (SD) du téléph...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mathbart

Questions sur le blackberry curve 8520

Bonjour à tous et à toutes. Je viens sur ce forum pour vous posez quelque questions sur le BlackBerry Curve 8520, ces questions me tracassent la tê...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
BlackBerry.

Probleme maj blackberry curve 8520

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0 J'ai tout essayé avant de poster ce message Voilà mon problème j'ai suivi un tuto à...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
carou39

Charger blackberry avec allume-cigare usb

Bonjour, je viens d'acheter une adaptateur USB allume cigare pour pouvoir charger mon Blackberry dans ma voiture. Seulement, après mon premier test, m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
wellan79

Besoin d'aide pr créer mon adr blackberry id

Je possède un blackberry 9300, j'ai l'application BlackBerry App word sur mon portable, mais quand je vais dessus impossible d'avoir une adresse ID et...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
madlotfiha

Problème blackberry app world

Bonjour, Voilà, je souhaite télécharger des applications sur mon blackberry curve à partir de ce smartphone. Le problème c'est que lorsque je veux c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
elo-96

Probleme avec blackberry curve 8520

voila depuis que j'ai bloquer mon portable avec le verouillage de mot de pass quand je telecharge un jeu et que je commence a jouer cema met: Error s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
brayandu69

Télécharger app sans internet blackberry

Bonjour, Je compte acheter un blackberry demain, avec comme forfait bloqué 2h d'appel sms illimité chez Virgin ! Mais je voulais savoir si je pourr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Adeline57

Urgent (coque blackberry)

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut changer la coque du Blackberry Curve 8520. Car ma coque noir est cassé.. Donc j'aimerai la changer en blanche.....

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Templier Nocturne

Mon blackberry curve n'a plus de luminosité

Bonjour, Bonjour, après un choc assez violent sur le sol j'ai pris peur pour mon téléphone mais tout allait bien sauf que la luminosité du télép...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
niki

Option blackberry messenger

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerai avoir bbm. je sais qu'il faut avoir l'option sur notre forfait mais je n'ai aucune idee des prix ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
niki

Blackberry 8707g : achat de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami, un BlackBerry 8707g noir sans batterie. N'étant pas sur s'il marche, je ne veux pas acheter une batterie (si le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
hibou 92

Comment installer bbm sur son blackberry ?

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un Blacberry curve 8520 et j'aimerais avoir BBM ( BlackBerry Messenger) mais je n'y arrive pas ! Est-vrai que c'est payant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
gg

Blackberry bold 9700 ne s'allume pas.

Bonjour, a priori tout est dans le titre, mais voila le symptôme exact : Lorsque je le branche (sur l'ordinateur ou sur le secteur), la diode r...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Bbrune
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 606