Les discussions

Zazorina Blackberry

Probléme internet blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un probléme avec mon blackberry curve 8520, je n'arrive plus a accéder à internet (sauf quand je suis en wifi) alors qu'avant tout fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Zazorina
Lolloadik Blackberry

Page blanche a l'allumage de mon blackberry

Bonjour, cher amis j'ai un problème avec mon bold 9700 . Quand je l'allume c'est une page blanche qui s'affiche ce qui m'empêche de manipuler mon té...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Lolloadik
estelou Blackberry

Blackberry curve 9830 le code puk

Fermé

Bonjour, je ne trouve pas sur la boite ni les papiers de mon blackberry curve 9830 le code PUK, si qu'elqu'un pourrai m'aider svp!!

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
estelou
Marie :) Blackberry

App world blackberry, help !!

Bonjour, Je possède un Blackberry Curve 8520, et aujourd'hui j'ai télécharger Appworld principalement pour pouvoir aller sur Facebook. J'ai au...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
hibou 92
SamOSam Blackberry

Blackberry curve 9300

Bonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer mon téléphone afin qui ne se connecte à internet qu'en wifi. Merci d'avance. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
SamOSam!
Claclou29 Blackberry

Blackberry cassé, prix réparation/échange

Bonjour, J'ai eu déjà quelques soucis avec mon blackberry curve 8520, entre les bugs et autres, ma touche tactile ne marchait plus. Je me suis déb...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Claclou29
paluloli76 Blackberry

Petite lumière blackberry curve 8520

Bonjour, Une amie de ma soeur a un BB 8520 et la petite lumière du haut à droite (en orange quand on reçoit un message ou quand on le recharge) ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
wichie
Eve Blackberry

Comment démasquer une appli. du blackberry?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai installé facebook sur mon blackberry curve, mais par erreur je l'ai masqué. Pouvez-vous m'aider et m'expliquant comment ...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
littlesunshine
incidio88 Blackberry

Conversation iphone pour mon blackberry curve

Bonjour, je possède actuellement un blackberry curve 8520 et voila plusieurs jour que je cherche le thèmes ou l'application pour avoir mes message...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
incidio88
clarisse Blackberry

Blackberry 9320

Bonjour, j'ai un blackberry 9320 je n'arrive pas a reevoir de mms ni en envoyez si vous pouvez m'aider s'il vous plais au plus vite mercii

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
anonymous
mashaa91 Blackberry

Mon blackberry 8520 ne veux pas s'allumé

Bonjour, mon blackberry 8520 étant décharger je les brancher au cable pour pouvoir le laisser charger sur l'ordinateur, mais lorsque j'appuie sur le b...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Mom's
aminou Blackberry

Débloqué blackberry ? carte sim

Bonjour, salut a tt l monde voila j ai acheté un blackberrey 9300 . il est en bonne état . l seul problème si l déverrouillage de la carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
regcal
Choutine Blackberry

Comment installer sfr tv sur mon blackberry?

Bonjour ! Voici mon problème: J'ai un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait SFR contenant Internet, SMS illimités, BBM etc... Et je suis censée avoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
chiiiipouche
Pauline Blackberry

Mise a jour blackberry curve 8520

Bonjour, Je voudrais faire une mise a jour sur mon BlackBerry Curve 8520 car j'ai une vieille version, j'ai donc téléchargé BlackBerry Desktop Softw...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Hamid2
Inaya Blackberry

Probleme avec blackberry apps world

Bonjour, Je viens de faire hier l'acquisition d'un BlackBerry curve 8520 . Je reussis a aller sur Internet sans aucun probleme , j'ai creer un Black...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Marrine
Jalel59500 Blackberry

Connecteur usb blackberry endommagé

Bonjour a tous, jai un gros probleme. Il y a 2 mois exactement jai fais un forfait chez sfr "Carré bloqué 1h" jai sms illimité, 1h d'appel et 100MO je...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Jalel59500
thebestuevahad Blackberry

Problème mémoire blackberry bold

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir le BlackBerry Bold 9780. Celui ci contient une carte SD dès le début. Je décide donc de le brancher à mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Djolmito
Darkory Blackberry

Ecouteurs iphone sur blackberry ???

Bonjour, Voila je m'explique, mes écouteurs de mon blackberry Curve viennent de me lacher, On ma donc preter des écouteurs d'iPhone ( je dis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
le retardataire
MLT22 Blackberry

Debloquer blackberry 9300 curve 3g gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelq'un sait debloquer un blackberry 9300 3g gratuitement sans frais il est sur SFR. Merci Configuration: Windows XP ...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
irongege
parmenion777 Blackberry

Comprendre le blackberry curve 8900

Bonjour à tous, je suis nouveau membre de ce forum et j'ai besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement d'un blackberry curve 8900 . D'une part je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
luis133
fabrice Blackberry

Blackberry bold 9900

Bonjour, bonjour jai un probleme avec mon tel blackberry 9900 bold a l allumage je rentre mon code pin et il m indique de rentre"blackberry "je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
MEG
amelleBlakberry Blackberry

J'hésite entre le wave3 et le blackberry 8520

Bonjour, je vais bientot acheter un nouveau portable mais j'hésite toujour entre le BlackBerry Curve 8520 et le Samsung Wave 3 répondder moi vite s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Injhall
croft42 Blackberry

Bug sms blackberry curve 8520

Bonjour à tous, J'ai, depuis quelque temps un problème assez gênant sur mon BlackBerry lors de la réception d'un sms je vous explique. Lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
croft42
Audhild Blackberry

Blackberry sms

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un Blackberry Torch 9800 et mes SMS s'affichent dans n'importe quelle ordre !! Pouvez vous me dire comment faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Audhild
perlerare Blackberry

Problème d'appel et recevoir blackberry

Bonjour, J'ai rencontré un problème d'appel et de recevoir un appel téléphonique. Du d'un coup je n'arrive plus à téléphoner ni recevoir un appel....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dixit40
Bberry Blackberry

Blackberry os 5 langue francais

Je possède un Blackberry Curve 8520 avec l'os 4.6, j'ai voulu installer un os récent donc j'ai installer l'os 5, tout a bien marché mais la langue est...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Bberry
93soso993 Blackberry

Debloquer mon blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry Curve 9300 bloqué SFR. Cependant, je suis chez Bouygue Telecom. Pourriez vous me communiquer le code ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
93soso993
Roma Blackberry

Blackberry fichiers: lecture impossible

Bonjour, 2 questions : 1. Que me conseillez-vous comme programme gratuit pour lire les fichiers Blackberry que je viens de transférer sur mon vie...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Green Day 85
bb curve 8520 Blackberry

Mon blackberry beug! (curve 8520)

Bonjour, j'ai enlever la batterie de mon blackberry s'est enlever je l'ai remise et il s'est rallumer sauf que quand il se rallume ca me met un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Mahira L. Wayne
Doris Blackberry

Touche blackberry cassée

Bonjour, je possède le Blackberry Bold9700 et je ne sais pas trop comment mais ma touche "P" s'est cassée! Que faire? Est ce que je peux essayer de re...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
FanAnimalCrossing54
Apogril02 Blackberry

Wifi et blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Blackberry il y a peu, et je peux capter ma WIFI avec. Ma question est : Si je suis connectée à ma WIFI, puis-je aller ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Well Done !
alkatraz829 Blackberry

Bug sur blackberry 9530

Bonjour, salut a tous , j'aimerais s'avoir si un mauvais fonctionnement d'un cable usb peut causer un bug au niveau de l'ecran tactile d'un blackb...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
alkatraz829
Ana13bleu Blackberry

Mon blackberry ne s'allume plus comment faire

Bonjour, Alors voilà, quand j'allume mon Blackberry l'écran est blanc et il y a le symbole avec l'horloge, j'ai cru au début que c'étais ma ba...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
minicaps
Loulou Blackberry

Blackberry curve 8520: icone bizarre

Bonjour, depuis cet après-midi mon blackberry curve 8520 est très bizarre, il m'affiche une icone en haut à droite "EN" qui s'affiche dès que je r...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Loulou
Adèle Blackberry

Blackberry curve 8520

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520 il n'y a meme pas 3 jours, et j'ai deja envie de le revendre. je n'y comprends strictement RI...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
krazykat
Chacha1914 Blackberry

Blackberry curve 8520

Salut à tous, Voilà , j'ai mon blackberry qui a effectivement un problème avec la Wii Fi ! Je le connecte à la Wii fi , il est connecté mais ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
nabis1952
Aly Blackberry

Besoin d'aide thèmes blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un blackerry curve 8520 et j'aimerais avoir un autre thème que celui initial dans le téléphone seulement je suis complètement largué,...

Ulrich Stern
salmaaa Blackberry

Application de la radio sur un blackberry

Bonjour, Je voulais télécharger l'appllication de la radio depuis ce site www.hitradio.ma mais ça marche pas , pouvez vous m dire c'est koi le type ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Handy25
Nativex3 Blackberry

Etoile sur blackberry

Résolu

Bonjour a tous , j'ai une petite etoile en haut a gauche sur l'ecran de mon BlackBerry . Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? Configuration: iPod touch...

Nativex3
dioums95 Blackberry

Blackberry curve 3g

Bonjour, j'ai achetté un blackberry curve 9300 3G et je n'arrive tjr pas a mettre en route la messagerie (email), puis je avoir de l'aide svp !!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
zoulou33
BB Bloqué (!) Blackberry

Comment débloquer mon smartphone blackberry ?

Fermé

Bonjour à tous. S'il vous plaît; Voilà deux jours que je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon smartphone Blackberry Curve, et ce, car j'ai,...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Xileh
black-beard Blackberry

Blackberry

Bonjour, bon j'ai un blackberry bold 9000 mais mon problème c'est que je sais rien sur tout ce qui est téléphonie et tout. Donc ma question c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
TiboleParano
yannchristophe Blackberry

Problème démarrage blackberry 8520 [reboot]

Bonjour, J'ai un Blackberry 8520 qui date d'environ 4 ou 5 mois, pas eu de soucis depuis sauf ce soir ou impossible de le rallumer. Je m'explique......

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Dam 1384
lily_72 Blackberry

Comment fermer les applications blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je souhaiterai savoir si il y a autre chose a faire que de cliquer sur fermer pour stopper les application...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
yaya
christine40 Blackberry

Blackberry9320

Bonjour, j ai un blackberry 9320 depuis hier , et je n arrive pas a le deverouillé, j ai mis le code pin qui est accepter, mais il me demande un m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ZennetCode
sijey Blackberry

Sauvegarde sms depuis blackberry

Bonjour, je souhaiterais recuperer les nombreux sms que j'ai sur mon BlackBerry. Je n'ai trouvé que la manière "artisanale", a savoir les envoyer un ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Flo54
kate67 Blackberry

Créer une adresse mail blackberry curve 9320

Bonjour, C'est ma première utilisation et je n'arrive pas à créer une adresse mail sur mon blackberry (j'aimerai lire mes mails de la maison). J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kate67
Vivigoldo Blackberry

Problèmes de connexions avec blackberry

Bonjour, J'ai un forfait free avec "genre" illimité et je viens d acheter un bb curve (les premiers) et impossible d'avoir internet .... J'espèr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Gi_Joe
chocomathou Blackberry

Blackberry

Bonjour, je voudrai m'acheter un blackberry mais j'esite a prendre le bold 9700 ou le curve 9360. si vous avait des argument quel est le meille...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
hibou 92
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 553