Les discussions

Probleme blackberry

Bonjour, J ai un blackberry 8520 et je sais pas comment faire pour avoir les message comme par exemple sur iphone et voila meme en cherchant j arri...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ouiwi74

Aidez moi je vous en supplie

Bonsoir, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon Blackberry ne veut plus s'allumer correctement (il affiche app error 523 reset). J'ai essayé "...

Marouane.

Panne blackberry

Bonjour, mon Blackberry a pris un peu la pluie et s'est éteint. Depuis je l'ai laissé sécher pdt 10 jours, réchargé, un voyant rouge s'allume puis s'é...

Marouane.

Comment supprimer un numéro de téléphone

Bonsoir, je voudrais savoir comment supprimer un numéro de téléphone avec un blackberry curve 8520 merci de m'aider cordialement Monique2a

Marouane.

Problemes de sms

j aimerai savoir comment j peux faire pour avoir des smileys sur mon blackberry curve 8520

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
besoindaide971

Blackberry

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un blackberry curve 8520 mais j'aimerai savoir si il y a la radio sur un blackberry?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, Une dame a mit une annonce sur internet pour vendre son téléphone en disant qu'il était en bon état.. Je l'ai acheté et a envoyé l'argent ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Julya

Code pin blackberry curve 9300

Bonjour, j'ai trouver un blackberry curve 9300 mais il y avait un mot de passe et je c pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
00lina00

Facebook pour blackberry bold 9700

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger l'application facebook pour Blackberry bold 9700 mais sa ne marche pas, impossible de me connecter. Pouvez vous m'aide...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
neon-sunrise

Installer l'os5 officiel d'orange sur blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 de chez Orange,orange as sorti la mise à jours vers l'os5!!! :) Je suis extrêmement content,le seul problème,c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BlackBerryQuest

Blackberry bold 9900

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon Bold 9900 ne fonctionne plus . il ne cesse de Booter et donc ne me laisse pas le temps d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fernand028

Message sur écran verrouillé de blackberry aide

Bonjour, J'ai un blackberry Curve et j'essaye de mettre un message quand mon écran est verrouillé. Je vais dans options > affichage > message sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
KittyPurry.

Gps blackberry

Bonjour, qui peut m'aider sur blackberry 8110 a installer gps sans passer par abonnement sfr NI SFR , NI INTERNITY qui m'a vendu telephone n'est...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
valent17

Problème écran noir blackberry bold 9900

Bonjour, Cela fait bientot 1 an que j'ai acheté mon blackberry bold 9900 et quelques mois après je commençais à connaitre certains petits problème...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
tyler93

Comment contacter blackberry ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry Torch 9810 lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube des fois ça ne fonctionne pas ça signale u...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
itsinthehead

Blackberry curve 9360

Bonjour, je vien d'acheter une batterie pour mon blackberry curve 9360,en inserant la batterie,il affiche sur l'ecran l'icone de la batterie avec un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mama9288

Débloquer un blackberry bold 9700 après 6mois

Résolu

Bonjour, j'ai appelé mon opérateur et il m'a donné un code mais le souci c'est la démarche a faire (ou aller dans le menu pour entrer le fameux ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
TJJ

Carte sim non decteter dans blackberry

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79Je viens de faire une mise a jour sur mon Blackberry pour cause de " app error 523 " to...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Dudu5

Blackberry bold 9000 sans forfait

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir , on me dit que le blackberry sans forfait special BB était inutilisable moi je veux utiliser le wifi par exemple ge...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Crash

Mon blackberry curve 8520 est tomber dans l'eau

Bonjour, Mon BlackBerry curve 8520 est tomber dans l'eau. J'ai tout essayer : enlever la baterie, tout sécher et aussi de sécher avec un sèche c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
GR21

App world ne marche pas , blackberry

Bonjour , J'ai actuellement un BlackBerry curve , avec forfait sfr illimité et l'option BlackBerry activer par mon opérateur Donc mon problème :...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mf9142210

Blackberry storm 9500

Bonjour, j'ai offert à ma fille le blackberry storm 9500. le problème est que la batterie ne tenant pas, nous l'avons envoyé au SAV. au retour, l...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Matrixe

Probléme internet blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un probléme avec mon blackberry curve 8520, je n'arrive plus a accéder à internet (sauf quand je suis en wifi) alors qu'avant tout fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Zazorina

Peut-on récupérer des données effacée sur blackberry??

Bonjour, quelqu'un peut t'il m'aider?? sur mon blackberry curve j'ai fait un nettoyage et je pensait supprimé que les contact, E-mail, etc... ...

en_galère

Page blanche a l'allumage de mon blackberry

Bonjour, cher amis j'ai un problème avec mon bold 9700 . Quand je l'allume c'est une page blanche qui s'affiche ce qui m'empêche de manipuler mon té...

Lolloadik

Blackberry curve 9830 le code puk

Fermé

Bonjour, je ne trouve pas sur la boite ni les papiers de mon blackberry curve 9830 le code PUK, si qu'elqu'un pourrai m'aider svp!!

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
estelou

App world blackberry, help !!

Bonjour, Je possède un Blackberry Curve 8520, et aujourd'hui j'ai télécharger Appworld principalement pour pouvoir aller sur Facebook. J'ai au...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
hibou 92

Blackberry curve 9300

Bonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer mon téléphone afin qui ne se connecte à internet qu'en wifi. Merci d'avance. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
SamOSam!

Blackberry cassé, prix réparation/échange

Bonjour, J'ai eu déjà quelques soucis avec mon blackberry curve 8520, entre les bugs et autres, ma touche tactile ne marchait plus. Je me suis déb...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Claclou29

Petite lumière blackberry curve 8520

Bonjour, Une amie de ma soeur a un BB 8520 et la petite lumière du haut à droite (en orange quand on reçoit un message ou quand on le recharge) ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
wichie

Comment démasquer une appli. du blackberry?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai installé facebook sur mon blackberry curve, mais par erreur je l'ai masqué. Pouvez-vous m'aider et m'expliquant comment ...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
littlesunshine

Conversation iphone pour mon blackberry curve

Bonjour, je possède actuellement un blackberry curve 8520 et voila plusieurs jour que je cherche le thèmes ou l'application pour avoir mes message...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
incidio88

Blackberry 9320

Bonjour, j'ai un blackberry 9320 je n'arrive pas a reevoir de mms ni en envoyez si vous pouvez m'aider s'il vous plais au plus vite mercii

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
anonymous

Mon blackberry 8520 ne veux pas s'allumé

Bonjour, mon blackberry 8520 étant décharger je les brancher au cable pour pouvoir le laisser charger sur l'ordinateur, mais lorsque j'appuie sur le b...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Mom's

Débloqué blackberry ? carte sim

Bonjour, salut a tt l monde voila j ai acheté un blackberrey 9300 . il est en bonne état . l seul problème si l déverrouillage de la carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
regcal

Comment installer sfr tv sur mon blackberry?

Bonjour ! Voici mon problème: J'ai un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait SFR contenant Internet, SMS illimités, BBM etc... Et je suis censée avoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
chiiiipouche

Mise a jour blackberry curve 8520

Bonjour, Je voudrais faire une mise a jour sur mon BlackBerry Curve 8520 car j'ai une vieille version, j'ai donc téléchargé BlackBerry Desktop Softw...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Hamid2

Probleme avec blackberry apps world

Bonjour, Je viens de faire hier l'acquisition d'un BlackBerry curve 8520 . Je reussis a aller sur Internet sans aucun probleme , j'ai creer un Black...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Marrine

Connecteur usb blackberry endommagé

Bonjour a tous, jai un gros probleme. Il y a 2 mois exactement jai fais un forfait chez sfr "Carré bloqué 1h" jai sms illimité, 1h d'appel et 100MO je...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Jalel59500

Problème mémoire blackberry bold

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir le BlackBerry Bold 9780. Celui ci contient une carte SD dès le début. Je décide donc de le brancher à mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Djolmito

Ecouteurs iphone sur blackberry ???

Bonjour, Voila je m'explique, mes écouteurs de mon blackberry Curve viennent de me lacher, On ma donc preter des écouteurs d'iPhone ( je dis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
le retardataire

Debloquer blackberry 9300 curve 3g gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelq'un sait debloquer un blackberry 9300 3g gratuitement sans frais il est sur SFR. Merci Configuration: Windows XP ...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
irongege

Comprendre le blackberry curve 8900

Bonjour à tous, je suis nouveau membre de ce forum et j'ai besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement d'un blackberry curve 8900 . D'une part je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
luis133

Blackberry bold 9900

Bonjour, bonjour jai un probleme avec mon tel blackberry 9900 bold a l allumage je rentre mon code pin et il m indique de rentre"blackberry "je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
MEG

J'hésite entre le wave3 et le blackberry 8520

Bonjour, je vais bientot acheter un nouveau portable mais j'hésite toujour entre le BlackBerry Curve 8520 et le Samsung Wave 3 répondder moi vite s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Injhall

Bug sms blackberry curve 8520

Bonjour à tous, J'ai, depuis quelque temps un problème assez gênant sur mon BlackBerry lors de la réception d'un sms je vous explique. Lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
croft42

Blackberry sms

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un Blackberry Torch 9800 et mes SMS s'affichent dans n'importe quelle ordre !! Pouvez vous me dire comment faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Audhild

Problème d'appel et recevoir blackberry

Bonjour, J'ai rencontré un problème d'appel et de recevoir un appel téléphonique. Du d'un coup je n'arrive plus à téléphoner ni recevoir un appel....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dixit40

Blackberry os 5 langue francais

Je possède un Blackberry Curve 8520 avec l'os 4.6, j'ai voulu installer un os récent donc j'ai installer l'os 5, tout a bien marché mais la langue est...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Bberry

Debloquer mon blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry Curve 9300 bloqué SFR. Cependant, je suis chez Bouygue Telecom. Pourriez vous me communiquer le code ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
93soso993
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 605