Blackberry bloqué par la société RIM

Utilisateur anonyme -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un blackberry 9300 d'occasion dans un magasin il y a quelques jours.
Malheureusement, il a été bloqué par son propriétaire précédent depuis l'entreprise RIM.
Y a t il un moyen de le débloquer?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

faut retourner au magasin , te le faire rembourser

à+
1
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse.. étant donné que je suis à l'étranger, çà m'est un peu difficile pour l'instant! j'espère trouver une méthode plus simple.
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
et tu attends de te trouver à l'autre bout de la terre pour t'apercevoir que le téléphone est bloqué ?
no comprendo ;-)
Pour info RIM est le constructeur du BB et le support c'est par là
0
debed Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

certainement!
Il te demande un code?
0
Utilisateur anonyme

Merci Debed pour ta réponse.
La compagnie de téléphone me dit que l'appareil a été bloqué par RIM.
Il ne me demande pas de code, mais m'empêche de me connecter à internet (bien qu'il m'autorise à passer des appels et envoyer des SMS).
0
debed Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah!! je croyais que le téléphone est bloqué et n'accepte pas la SIM
Je ne sais pas trop comment faire dans ce cas :(
0