Les discussions

Zac9 Blackberry

Blackberry 9000 hs ?

Résolu

Bonsoir , Je vous demande votre aide parce que mon blackberry bold 9000 ne s'allume plus , je le redémarrais et lorsque la barre de chargement est a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Zac9
Beef Blackberry

Recharger un blackberry

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il vaut mieux éteindre son blackberry ou le garder allumé pour le recharger.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Beef
blyt76 Blackberry

Mise a zero blackberry mais garder contact

Bonjour, J'ai récemment changer d'opérateur (orange vers free), mais j'ai gardé le même téléphone (blackberry 9300). Le téléphone marche très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
DEXTEEEEEEER Blackberry

Blackberry bold 9900

Salut, J'aimerais vos avis sur le BlackBerry Bold 9900, ce que vous en pensez, ce que vous aimez dessus, ou même ce que vous n'aimez pas. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
cuivoniet
MatDer Blackberry

Blackberry verrouillage

Bonjour, j'ai un blackberry 9300 et J'aimerais sur mon téléphone mettre un message qui s'affiche quand l'écran est verrouiller, je vais dans Options,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
MatDer
majoba83 Blackberry

Blackberry 8520

Bonjour, je viens d' acquerrir un blackberrey et j' ai mis l' alarme mais je ne trouve pas comment choisir mes jours comme par exemple qu il ne sonn...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Portorico220
simfox Blackberry

Blackberry passer dans la machine a laver

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 mon blackberry curve est passer a la machine a laver il était allumer quand je l ai pris j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
fernand028
Nico Blackberry

Blackberry

Bonjour, aujour'dui sur mon Bb8520 une notification en haut des mon écran est aparut c'est une étoile jaune que signifie t'elle ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Portorico220
cha Blackberry

Probleme application blackberry curve 8520

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Blackberry curve 8520. Je veux mettre mes messages en bulle comme dans les Iphones, mais le soucis c'est qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
cha
midi benjamin idham Blackberry

Probleme fb sur mon blackberry curve 8900

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8900 après avoir installer facebook y'a un message qui sort a chaque fois que je rentre et il y'a que fermer (je...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
midi benjamin idham
novice48 Blackberry

Changer code pin blackberry 9380

Bonjour, comment procéder pour changer le code pin sur blackberry 9380 curve. Il est neuf et s'ouvre donc avec 0000. Quand je veux le changer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
mauritius98
Mikedu67 Blackberry

Problème réseau blackberry urgent svp

Bonjour, J'ai un blackberry bold 9900 , et il m'affiche quand je veux charger un réseau " délai de réseau expirer , ressayer ultérieurement " , est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Mikedu67
Keitox91 Blackberry

Mettre à jour l'os de mon blackberry

Bonjour, J'ai un backberry curve 8520 de chez orange. L' Os est version : 4.6.1.314 j'aimerais changer l'os pour le mettre à l'OS 5 mais je ne sa...

Miranda Kerr
As2Piik Blackberry

Blackberry : wifi marche mais pas internet

Bonjour, Hier j'ai ressu un Blackberry 8520, on me la donner du pays Bas Tout marche bien, sauf que quand je me conecte à la wifi (freebox) les apli...

Miranda Kerr
blackberry8520 Blackberry

Probleme blackberry curve 8520

J'ai une icone dans mon accueille de mon Blackberry curve 8520 a coté de l'heure et en dessous de la barre de la batterie , c'est une étoile jaune au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Kzardko
BerrySuP Blackberry

Blackberry curve 8520 probleme usb

Bonjour, j'ai un Probleme avec mon , quand je branche mon Black berry a l'aide de la clés Usb sur mon Pc j'entend un bruit mais quand je vais dans "Or...

Kzardko
Nicoo_77 Blackberry

Blackberry curve 8520- déplacer de crunch sms

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai télécharger crunch sms hier, tout marche comme sur des roulettes, seulement, je n'arrive pas à le déplacer et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Kzardko
Melissarobin85 Blackberry

Blackberry 8520 probleme sms

Bonjours, j'arrive a recevoir les appelles, je peux appeler aussi et j'arrive a envoyé mes message sauf que j'arrive pas a les lire.. Pourtant il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Kzardko
Calu Blackberry

Blackberry 9930 sur réseau orange ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter le blackberry 9930 mais j'ai lu sur un forum qu'a la différence du 9900, il était prévu pour "GSM" et qu'il etait...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Calu
zidan-10 Blackberry

Blackberry torch

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur entre le blackberry torch 9800 et le torch 9860

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zidan-10
vero37 Blackberry

Blackberry pb reso hs "sos et fleche noir"

Bonjour, je suis embetté j ai un blackeberry qui ne recois plus le reseau d appel "bouygues"parfois les barres reseaux sont presente et parfois rempla...

Sylvain_89
lilo Blackberry

Prob facebook sur blackberry torch

Bonjour, je viens de m'acheter le balckberry torch, et je n'arrive pas à configurer facebook ou même une adresse mail, pourtant internet fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
TORCH
Amélie! Blackberry

Probléme blackberry

Bonjour, mon blackberry a pris l'eau, j'arrive a l'allumé mais il affiche un fond blanc, pouriez vous m'aider svp merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
THEWOLF14
smackdown41 Blackberry

Jeux pacman blackberry

Bonjour, j'ai telecharger pac-man pour blackberry sur ce site la : https://pacman.fr.softonic.com donc je connecte mon blackberry, je mets le doss...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Drakany
soso80110 Blackberry

Blackberry curve 8520 windows live messenger

Fermé

Bonjour, voilà le lien ou vous pourrez telecharger ( legalement bien sur ) msn pour votre BB curve 8520. connetez votre BB curve 8520 à votre pc ...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
MEUF D'LA TESS !
ag Blackberry

Connexion bluetooth sur blackberry curve

Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un souci avec la connexion Bluetooth de mon téléphone (que j'utilise tous les jours pour téléphoner en voiture). Le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ag
Lea275555 Blackberry

Mon blackberry curve ne s'allume plus....

Bonjour, J'ai un BlackBerry depuis 5mois, et la, ces derniers temps il bugait pas mal... Un soir, il m'a affiché un fond blanc, et il y'avait écr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fernand028
Tiitita Blackberry

Mms blackberry

Bonjour, J'ai un problème. Je dispose d'un BlackBerry 8520 avec l'option pour rédiger les MMS mais dès que j'essaie de l'envoyer, il se met automa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Handy25
Calu Blackberry

[blackberry]: annonce vraiment réaliste ?

Bonjour, J'aimerais acheter un Blackberry 9900, et je suis tombé sur une annonce qui m'a interloqué: Je vend mon blackberry bold 9900 il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Calu
allemansondage Blackberry

Application, logiciels pour blackberry storm

Résolu

Bonjour, je lance ce sujet car je souhaite telecharger des logiciels, applictaions... pour mon blackberry storm 9500. Auriez vous des liens, nom d'ap...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mea996
mekrha Blackberry

Probleme wifi avecblackberry 8520

Bonjour, voila mon problème j'ai un blackberry 8520 et je réussissez a aller sur internet grâce a la wifi mais maintenant plus moyens quand j'active l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jeanbi
Nadege Blackberry

Blackberry

Bonjour, Je sais pas quel portable choisir !!! j'aurais besoin de conseil ^^ J'aime bien le style du blackberry torch 9810 et le samsung wave Y ....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nadege
ghiche Blackberry

Je ne trouve pas blackberry messenger

Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry d'occasion, et je souhaiterai utiliser blackberry messenger mais je ne le trouve pas dans le telephone, et...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
clem
Supercastor Blackberry

Blackberry 9500

Bonjour, je voulais savoir si l'un d'entre vous s'était deja doté de ce nouvel appareil et si on pouvait avoir ses premieres impressions. Les site...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
samou
PseudoDePas Blackberry

Protection blackberry curve 9380.

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Je cherche un site ou il vende des housses en silicone ou des coques pour BlackBerry curve 9...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
BP'S
miiiaaoooou Blackberry

Problème blackberry bold 9700 : appworld.

Bonjour, Voila je viens d'acheter un BB bold 9700, j'habite en Polynésie et je n'arrive pas a telecharger des applications... il dit que l'appworld ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
miiiaaoooou
Marine Blackberry

Mon blackberry ne s'allume pas, sos

Bonjour, , j'ai un blackberry curve ,on m'a donner, au début il n'y avait pas de batterie en elle même dans le téléphone, j'ai donc du me débrouiller ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Marine
orange1402 Blackberry

Installation d'un thème blackberry curve

Bonjour, je souhaiterais installer un thème type "iphone" comme celui ci http://m.mybbota.com/download/6713 j'ai fait un peu le tour des qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
hibou 92
Lolita Blackberry

Blackberry curve aide

Bonjour, j'ai un blackberry curve , que l'on m'a donner, au début il n'y avait pas de batterie en elle même dans le téléphone, j'ai donc du me débroui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Carla
JeuneAdoDesespere Blackberry

Mon blackberry 9000 se décharge vite

Bonjour, J'ai acheter un BlackBerry 9000 occasion (merci papa --") mais j'ai un problème il se décharge hyper vite !!! (Max 2h) J'ai changés de batt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
JeuneAdoDesespere
thehotsound Blackberry

Blackberry et forfait

Bonjour, je vient de recevoir mon blackberry curve 9380 et je n'ai pas encore le forfait blackberry je l'aurai à la fin du mois. Je voulais juste savo...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hibou 92
sarah59 Blackberry

Blackberry curve 8520 ou iphone 3gs 16g

Résolu

Bonjour, il y a une personne qui veut m'échanger son iphone 3gs 16g, contre mon curve 8520. vous me conseiller de l'échanger ou pas ? merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94
Raitop Blackberry

Blackberry torch qui bug avec coque.

Bonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800 que j'ai acheté il y'a trois moi je crois et , hier j'ai acheté une coque noire et je l'ai mise mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Raitop
Black_Mambah91 Blackberry

Pb connection blackberry app world

Bonjour, Alors voila j'imagine que cette question a deja été posée mais je ne trouve pas de topics dessus. Quand j'essaie de me connecter a bla...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
hebitakasuig
Arsko95 Blackberry

Blackberry curve 8520

Bonjour, sa va faire environ 1 semaine que j'ai debloquer mon blackberry curve 8520 tout se passe bien et un jour je veut envoiyer un message sa ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Arsko95
iZIII Blackberry

Blackberry

Bonjour, Je N'arrive pas a rentrer ma puce dans mon blackberry 9800?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
JORDAN44
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 552