Les discussions
Fonctionnement bluetooth blackberry 7100g
Bonjour, bonjour j'ai des difficultes enormes pour utiliser mon bluetooth blackberry 7100g
Problème blackberry curve 9300
Bonjour, mon blackberry curve 9300 s'éteint seul presque toute les 5 minutes , je ne sais pas d'où cela pourrait provenir , peut-être de ma coque qui ...
Blackberry
Bonjour, je voudrais savoir comment on met les accents quand on envoie les sms. merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Ecran blanc sur blackberry
Bonjour, des personnes se sont assises sur mon blackberry et maintenant; à chaque fois que j'essaie de le redémarrer un écran blanc s'affiche et je ne...
Mon blackberry 8520 ne se rallume plus: help
Bonjour, j'ai un gros problèmes. Mon blackberry 8520 ne s'allume plus. J'ai deja essayé de le brancher sur l'ordi, d'attendre que l'icone " pas de bat...
Blackberry messenger besoin dinformations!
RésoluBonjour, J'ai un blackberry curve sans cd d'instalation, ni port usb. J'aimerais avoir l'options blackberry messenger, j'ai vu que sur le site blackb...
Resoudre un problème avec mon blackberry 9000
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry9000,je crois k'il s'est deprogrammer parce que quand je le met en charge,il ne s'allume pas et clignote!...
Pb téléphone blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Blackberry curve 8520. Je veux mettre mes messages en bulle comme dans les Iphones, mais le soucis c'est que...
Problème internet sur blackberry!
Bonsoir, J'ai un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait Free sms, appels et internet illimités. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter s...
Blackberry qui s'éteint
Bonjour, J'ai depuis un certain moment un problème avec mon blackberry curve,tout fonctionne correctement jusqu'à ce que je touche la batterie, j...
Son photo blackberry curve 8520
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever le son de l'appareil photo sur le BB Curve 8520. Merci :) Configuration: Windows 7 / S...
Blackberry menssenger
Bonjour, j'ai un blackberry 8520 mais je clique sur etat mais sa maffiche pas mon pin heiin !!!
Blackberry tombé à l'eau
Bonjour, mon blackberry est tombé à l'eau hier soir. je l'ai fait sécher toute la nuit. ce matin il s'est ralummé sauf la touche tactile central "o...
Débloqué blackberry curve .?
Bonjour, J'ai eu un blackberry curve en début d'année , sauf que aujourd'hui j'ai changée d'opérateur, et mon bb (blackberry ) Me dit ; sim inval...
Probleme blackberry
Bonjour, j'ai eu pour mon anniv un blackberry curve 8520 mais je ne c'est pas comment on mais de la musique dessus. J'ai le cable j'ai tout mais je ne...
Blackberry 8520
Bonjour, J'ai acheté un blackberry il y a 2 semaines, ma roulette se bloquer et se debloquer mais au bout de 1 semaines elle etais bloquer et ne mar...
Icone inconnu blackberry?
Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai une icone qui est apparu, à coté de la notification message, j'ai maintenant un smiley jaune qui est là, j'ai ...
Blackberry messenger
RésoluBonjour, J'ai un blackberry et je vais changer de forfait pour le forfait virgin : 5euros par moi, 45min et 450 sms. Pas d'internet. Je voula...
Mon blackberry ne fonctionne pu..
Bonjour, j'ai essayer toutes vos méthodes pour réallumer mon blackberry bold et il ne fonctionne toujours pas.. je commence à perdre patience avec mon...
Blackberry
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un blackberry torch 98010 mais je pense qu'il est bloquer chez SFR hors je suis sur orange, alors qd je rentre ma carte...
Ecran blanc blackberry bold 9780
Bonjour, voila j'étais en train d'écrire un SMS et mon écran de bb est devenu tt blanc , j'ai donc enlever la batterie mais rien n'y 'fais ! aur...
Création d'un id blackberry
Bonjour, je n'arrive pas à faire des téléchargements sur mon blackberry curve 9860, il me demande mon id, quand je rentre mon mail et mon mot de passe...
(blackberry) le meilleur ? conseils
RésoluSalut, Je pense que mon prochain mobile sera un BlackBerry car le système de BlackBerry Messenger m'intéresse beaucoup, mais j'ai regardé un peut s...
Blackberry ou windows phone?
RésoluBonjour, Sa doit faire 2ans que je suis sous android et j'en n'est un peut marre :), j'ai envie de changer mais j'hésite entre le nokia lumia 710 vo...
Activer carte mémoirs sur blackberry
Bonjour, J'ai un Balckberry Curve9360, j'ai insérer une carte mémoire mais les données ne se mettent pas dessus, quand je prends des photos ça m...
Problème internet avec blackberry 8520
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait pourquoi lorsque je vais sur internet avec mon blackberry, je ne peux pas cliqué avec le pavé tactil je p...
Probleme blackberry
Bonjour, j'ai racheter un blackberry curve 8520 débloqué et j'ai perdu la langue francais il y a plus que anglais auriait vu une solution a me propo...
Aide blackberry curve 8520
Bonjour, J'ai eu un Blackberry Curve 8520 Le 6 Avril 2012 Et , eujourd'hui seulement , j'ai un problème . Quand je vais dans les SMS/MMS Du termin...
Blackberry 9000 hs ?
RésoluBonsoir , Je vous demande votre aide parce que mon blackberry bold 9000 ne s'allume plus , je le redémarrais et lorsque la barre de chargement est a...
Recharger un blackberry
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il vaut mieux éteindre son blackberry ou le garder allumé pour le recharger.
Mise a zero blackberry mais garder contact
Bonjour, J'ai récemment changer d'opérateur (orange vers free), mais j'ai gardé le même téléphone (blackberry 9300). Le téléphone marche très bien ...
Blackberry bold 9900
Salut, J'aimerais vos avis sur le BlackBerry Bold 9900, ce que vous en pensez, ce que vous aimez dessus, ou même ce que vous n'aimez pas. Merci ...
Ou telecharger blackberry 8900 pc suite
Bonjour, Windows XP Firefox 8.0.1
Blackberry verrouillage
Bonjour, j'ai un blackberry 9300 et J'aimerais sur mon téléphone mettre un message qui s'affiche quand l'écran est verrouiller, je vais dans Options,...
Blackberry 8520
Bonjour, je viens d' acquerrir un blackberrey et j' ai mis l' alarme mais je ne trouve pas comment choisir mes jours comme par exemple qu il ne sonn...
Blackberry passer dans la machine a laver
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 mon blackberry curve est passer a la machine a laver il était allumer quand je l ai pris j...
Blackberry
Bonjour, aujour'dui sur mon Bb8520 une notification en haut des mon écran est aparut c'est une étoile jaune que signifie t'elle ?
Probleme application blackberry curve 8520
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Blackberry curve 8520. Je veux mettre mes messages en bulle comme dans les Iphones, mais le soucis c'est qu...
Probleme fb sur mon blackberry curve 8900
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8900 après avoir installer facebook y'a un message qui sort a chaque fois que je rentre et il y'a que fermer (je...
Changer code pin blackberry 9380
Bonjour, comment procéder pour changer le code pin sur blackberry 9380 curve. Il est neuf et s'ouvre donc avec 0000. Quand je veux le changer...
Problème réseau blackberry urgent svp
Bonjour, J'ai un blackberry bold 9900 , et il m'affiche quand je veux charger un réseau " délai de réseau expirer , ressayer ultérieurement " , est ...
Pavé tactile blackberry ne fonctionne plus
Bonjour, mon pavé tactile de blackberry ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mettre à jour l'os de mon blackberry
Bonjour, J'ai un backberry curve 8520 de chez orange. L' Os est version : 4.6.1.314 j'aimerais changer l'os pour le mettre à l'OS 5 mais je ne sa...
Blackberry : wifi marche mais pas internet
Bonjour, Hier j'ai ressu un Blackberry 8520, on me la donner du pays Bas Tout marche bien, sauf que quand je me conecte à la wifi (freebox) les apli...
Probleme blackberry curve 8520
J'ai une icone dans mon accueille de mon Blackberry curve 8520 a coté de l'heure et en dessous de la barre de la batterie , c'est une étoile jaune au ...
Blackberry curve 8520 probleme usb
Bonjour, j'ai un Probleme avec mon , quand je branche mon Black berry a l'aide de la clés Usb sur mon Pc j'entend un bruit mais quand je vais dans "Or...
Blackberry curve 8520- déplacer de crunch sms
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai télécharger crunch sms hier, tout marche comme sur des roulettes, seulement, je n'arrive pas à le déplacer et ...
Blackberry 8520 probleme sms
Bonjours, j'arrive a recevoir les appelles, je peux appeler aussi et j'arrive a envoyé mes message sauf que j'arrive pas a les lire.. Pourtant il y a ...
Blackberry 9930 sur réseau orange ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter le blackberry 9930 mais j'ai lu sur un forum qu'a la différence du 9900, il était prévu pour "GSM" et qu'il etait...
Blackberry torch 9800 vs torch 9860
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur entre les deux.