Reception sms blackberry 8100
Bonjour, Je peu envoyer un SMS de mon Blackberry 8100,mais pas les recevoir. ou bien je les recois et je ne sais pas ou aller pour les ouv...
Bonjour, Je peu envoyer un SMS de mon Blackberry 8100,mais pas les recevoir. ou bien je les recois et je ne sais pas ou aller pour les ouv...
Bonjour, Je possède un blackberry curve 8520 et à midi j'avais deux barres de batterie, dans l'après-midi il s'est coupé tout seul. Je l'ai mis à ch...
Salut, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'ai que la langue anglaise! Et je trouve pas le français. Je n'arrive pas non à télécharger l'application ...
Bonjour, J'aimerai acheter le Blackberry curve 9380, et je souhaiterai avoir quelques renseignements. Tout d'abord, l'autonomie est-elle bonne? L...
Bonjour, depuis deux jours, j'envois des messages via BBM à un ami en Angleterre, j'ai un forfait bloqué et j'ai lu sur des forums que les m...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon wifi sur mon bb. En effet, je n'arrive plus à activer mon wifi notamment à la maison avec ma box. Il m'...
Bonjour, Je me suis achetée un blakberry 9300 hier, mais je n'arrive pas à accéder à internet alors que je suis connectée au wifi, comment faire ?...
Bonjours, Voilà, je m'apprete à échanger mon iPhone 3GS 8GB neuf vous garantie contre un BlackBerry Bold 9900 ( Le tactil et clavier) lui aussi neu...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est normal que des adresses emails soient enregistrées sur mon blackberry via mon compte gmail que j'utilise très s...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Black Berry . Je voudrais me connecter a internet de chez moi en wifi avec mon téléphone , mais je ne sais pas co...
Bonjours, je possede un BlackBerry curve 8520 et j'ai telecharger l'application "crunchsms" seul souci : en haut de l'application y a marquer "message...
Bonjour, Comment désactiver l'alarme de mon blackberry bold 9900 ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je n'arrive pas du tout à configurer mes mails sur mon Blackberry bold 9700. J'ai essayé de créer un compte de messagerie et la réponse est...
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai changer la langue de mon blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a le remettre en francais j'ai chercher parto...
Bonjour, J'ai un Blackberry Curve et ma fille a un Ipod touch... Quand je veux synchroniser, il veut mettre toutes les 800 kk photos de mon ordi s...
Bonjour, j'ai eu y a pas lontemps un blackberry curve 8520 et j'ai telecharger des themes mais je ne les utilise pas car je ne les trouve pas nesse...
salut j 'ai un blackberry curve 8520 et je souhaiterais faire la mise à jour vers l'os 6 mais je n'arrive pas a le faire .si quelqu un pouvai m'aider...
Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry 8820 qui à la base était verrouillé sur Orange Suisse et que j'ai dévérouillé moi même. Je suis sur ...
Bonjour es ce que quelqu'un pourrais me dire si on peut accrocher un porte cle au BlackBerry ??? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des applications sur mon blackberry curve 8520! j'ai app world mais quand je rentre mon ID il me dit qu'u...
Bonjour, j'ai un bb bold 9000 qui affiche ce message app error 523 que faire svp....comment resoudre ce probleme...merci... Configuration: Wi...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accrocher un porte clé sur un blackberry.. Si oui, où et comment? Merci de votre aide! :) Confi...
Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520et quand je tape un SMS et que je sélectionne envoyer, après envoie le portable m'indique je cite "I...
Bonjour, lorsque j'essaie d'envoyer un message, certaines personnes le reçoivent, d'autres non! Et quand j'appelle les personnes qui ne reçoivent pas ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si une application semblable a heytell mais utilisable sur blackberry existe t-elle ? cordialement
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et depuis quelques heures je me suis appercu que je ne reçoit plus les sms ni les appels et que je ne peut pas ...
Bonjour , voila j'ai un problème . j'ai un blackberry mais il ne veut plus s'allumer , et quand je veux le charger sa affiche une pile avec une croix...
Bonjour, Je suis chez Orange, et sa fait plus d'une heure que je n'ai plus de réseau avec mon portable, je ne comprend pas. J'ai enlever et remis la...
Bonjour, J'ai Eclaté Mon Blackberry Contre Le Mur Et L'écran C'est Cassé Je Ne oie Absolument Plus Rien Et Au Bout De 3 Jours Il Ne S'allumé Plus...
Bonjour, je souhaiterai ré-utiliser mon blackberry Bold 9000 dont je ne me suis pas servie depuis 7 mois. Lorsque je le mets à charger, le vo...
Bonjour, J'utilise depuis quelques jours un blackberry 9000 qui m'a été prêté. Je n'ai jusquà hier connu aucun problèmes avec, il est en excellen...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le gestionnaire de mot de passe de mon blackberry 8520. J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans l'applicati...
Bonjour à tous, J'ai un blackberry bold. J'ai telechargé le vendredi l'application Google Maps et Samedi ma trackball, les boutons decrocher et raccr...
Bonjour, j'ai recement acquie mon premier blackberry torch au moment pour chargé le portable d'abord la led rouge s'allume pendant environ 10 seconde...
Bonjour, j'aimerais installer l'OS 5 sur mon BlackBerry Curve 8520 (SFR) mais j'aimerais une méthode non risquée, pourriez-vous m'aidez ? Merci ! ...
Bonjour, Je vous expose mon problème : en fait, je possède un BB Curve 9300, et l'AppWorld marchait très bien jusqu'à hier. En effet, hier, en vou...
Bonjour, Mon BlackBerry 9300 s'allume mais quand je veux faire retour ça va dans la recherche et ca me marque deux lettres, tout comme la touche a...
Bonjour, J'ai le blackberry curve 8520 mais je voudrait mettre dessus l'os du 9300. Est-ce possible ? Merci, Navalex.
Bonjour, j ai un gros soucis avec mon blackberry , je n arrive a rien telecherger avec mon blackberry je nai pas le signet application, et meme ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, Mon Blackberry Curve 9300 ne capte plus nul part sauf a quelques endroits prescies. En sachant que avant je cap...
Bonjour, j'ai acheter un blackbery 8530 mais je trouve pas ou je peux inserer la carte sim je suis en tunisie merci pou m'aider Configuration: ...
Bonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800, j'ai eu un abonnement chez orange mais je me suis inscrit chez free, j'aimerais le débloquer mais il n...
Bonjour, J'hesite énorment être le black Berry bolt 9900 et l'iPhone 4. Le problème avec l'iphone 4 et que je vais garde mon téléphone 1 ou 2 ans...
Bonjour, j'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis quelques mois et en ce moment, le pad qui sert de souris ne fonctionne plus : je ne peux plus monter ou ...
Bonjour, Je disposes d'un blackberry curve 8520 et celui-ci a de gros problèmes de connexions. En effet, depuis hier il capte par intermittence le...
Bonjour, J ai un BlackBerry et quad je l allume il mais un ecrant tout blanc avec marque (reload software : 507). Et il y a une sorte de cassette ...
Bonjour, mon blackberry curve 8520 est tombe a l'eau , Les Boutons Suivant Ne Marche Pas : - Le Bouton Tactile Du Milieu - Tous Les Boutons...
Bonjour, J'ai un blackberry urve 8520 depuis à peine un moi et depuis quelque jour ma batterie ne tient même pas un jour. Cela a commencé depuis que...
Bonjour, Ma mère ma commander un BlackBerry 9380, samedi 30 Juin.. Il était livre sous 3jours, je l'ai reçu ce matin, mais je ne sas p...
SVP aider moi, j'aimerais savoir comment faire pour accéder directement a crunch SMS en cliquant sur SMS sur le blackberry curve 8520
Questions et réponses sur les Blackberry