Les discussions

Mon blackberry refuse de s'allumer

Bonjour, Alors ça va faire un an que j'ai mon blackberry curve 8520 et il s'éteint tout seul et je dois enlever la batterie pour qu'il se rallume et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fernand028

Code déblocage blackberry curve 9300

Bonjour, j'ai un blacberry curve 9300 et je veut le debloquer comment faire et quelqu'un saurait me donner mon code de déblocage Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile blackberry 8520

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous saviez comment faire pour verrouiller le pavé tactile d'un Blackberry Curve 8520. J'essaye de le faire avec l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
hibou 92

Blackberry curve

Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juin donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'ai un ami qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Gauve

Son photos blackberry torch

Bonjour, Après avoir regarder des millier de forums , je n'es toujours pas trouver comment enlever le son de l'appareil photo , j'ai vu qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sebastiann

Probleme blackberry

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'utiliser l'application de messagerie instantané déjà présente sur le blackberry pour envoyer des me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
hibou 92

Blackberry torch 98000 code pin suppimer

Bonjour, Comment on fait pour supprimer le Code Pin BBM ou le change SVP?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Kevin

Mon blackberry bold 9000 est très lent

Bonjour, Depuis deux jours j'ai sans arrêt l'horloge qui s'affiche même si je ne téléphone pas et je dois sans arrêt le rechargé.

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kelkindu75

Mon blackberry torch 9800 est lent

Bonjour, J'ai un blackberry torch 9800 est lent, lorsque je veux afficher les images ou mes messages par exemple, c'est long a afficher et c'est trè...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kelkindu75

Blackberry curve 9300

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le parametrage pour que mon tel se verrouille automatiquement merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Dodo

Blackberry messenger

Bonjour, Je voudrai savoir si le blackberry Messenger est sur les blackberry automatiquement ou il doit être écrit dans notre forfait, merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
hibou 92

Voyant rouge blackberry curve 9300

Bonjour, j'ai donc un blackberry qui date de 5mois environ et cela fait 2 semaines qu'il ne s'allume PLUS ! Quand je le branche au chargeur le voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Dodo

Theme blackberry avec icones os6

Bonjour, je cherche un beau thème avec des icones os6 gratuit sur blackberry et pour la version 4.6 merci Configuration: Windows Vista / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Simon17000

Blackberry problème photo

Bonjour, j'ai le blackberry curve 8520 et depuis un petit moment quand je prend une photo ou une video je ne la trouve plus dans mon dossier phot...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
blackberrywhite

Comment initialiser mon blackberry?

Bonjour, je n'arrive pas à initialiser mon blackberry bold 9000? Quelqu'un pourrat il m'indiquer la demarche à suivre? D'avance merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Syrianne

Infos blackberry curve svp ! ;)

Bonjour ! J'aimerais avoir svp des infos pratiques sur le BlackBerry Curve et toutes ses fonctionalités ! Exemple : Infos Wifi, jeux , Messages , BUG...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Lilou 354

Blackberry theme

Bonjours , J'ai un blackberry 8520 et je voudrais mettre un theme dessus . Plus specialement le theme comme sur les ordinateur mac . J'ai deja essayer...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
charly261198

Probléme trackball blackberry 8120

Bonjour, J'ai un BB 8128 depuis 1 mois. Le trackball de mon BB 8120 qui ne fait plus zoom. Bloqué sur X1. Parfois celui-ci fonctionne de nouveau ? ...

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
AVI

Problème mise à jour du blackberry curve 9300

Bonjour, Voila j'ai un blackberry curve 9300 3G et j'ai voulu le mettre à jour seulement cela fait 1h30 que la mise a jour est bloquée sur chargem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
skiins331

Mon blackberry curve ne s'allume plus

Bonjour, Pouvez vous m'aider au sujet de mon Blackberry Curve qui s'est éteint d'un coup, et qui depuis ne veux plus s'allumer. j'ai essayéd'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fernand028

Problème blackberry bold

Bonjour, Quand j'allume mon BB bold, sur l'écran je vois le petit curseur qui indique que le portable est en chargement... Mais voilà, après 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fernand028

Impossible de me connecter à blackberry app

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à blackberry app world. Je me suis crée un compte, j'ai validé le compte via ma boite mail. Mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fernand028

Blackberry curve 8520

Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone et j'aimerais savoir comment transférer quelque un de mes message sur ma carte sim ; Comment faire s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Speaker94

Blackberry : message non lu fantôme

Bonjour cela fait plusieurs semaines que s'affiche sur mon blackberry 7130 l'icône "un message non lu" alors qu'il n'y a aucun message non lu dans ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Marine

Probleme blackberry 9900

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon blackberry 9900 quand je veux mettre mon code pin il s'éteint et se rallume depuis le début avec la b...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
fernand028

Smartphone: xperia u ou blackberry curve 9320

Bonjour à tous, J'aimerai trouver un téléphone qui me convienne. Je suis un perdue, il y a tellement de téléphones différents... Avec mon forfait, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
OnePlayer

Touche verouillage blackberry curve bug

Bonjour, J'ai mon blackberry curve 8520 depuis 1 semaine a peu près et la touche verouiller ne verouille plus , par contre quand elle es utilise...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
vicki&é"'"""é

Reception sms blackberry 8100

Bonjour, Je peu envoyer un SMS de mon Blackberry 8100,mais pas les recevoir. ou bien je les recois et je ne sais pas ou aller pour les ouv...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
rocki

Blackberry curve 8520 énorme soucis !

Bonjour, Je possède un blackberry curve 8520 et à midi j'avais deux barres de batterie, dans l'après-midi il s'est coupé tout seul. Je l'ai mis à ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
inass546

Blackberry curve 8520

Salut, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'ai que la langue anglaise! Et je trouve pas le français. Je n'arrive pas non à télécharger l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Clark-Kent

Conseil blackberry curve 9380

Bonjour, J'aimerai acheter le Blackberry curve 9380, et je souhaiterai avoir quelques renseignements. Tout d'abord, l'autonomie est-elle bonne? L...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Maaaa12

Blackberry messenger avec forfait bloqué

Bonjour, depuis deux jours, j'envois des messages via BBM à un ami en Angleterre, j'ai un forfait bloqué et j'ai lu sur des forums que les m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Constance789

Blackberry 9300 curve pblm wifi

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon wifi sur mon bb. En effet, je n'arrive plus à activer mon wifi notamment à la maison avec ma box. Il m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ze-liive

Wifi et internet sur blackberry

Bonjour, Je me suis achetée un blakberry 9300 hier, mais je n'arrive pas à accéder à internet alors que je suis connectée au wifi, comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Saranda2003

Choix entre un iphone et un blackberry bold !

Bonjours, Voilà, je m'apprete à échanger mon iPhone 3GS 8GB neuf vous garantie contre un BlackBerry Bold 9900 ( Le tactil et clavier) lui aussi neu...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Pblm emails blackberry

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est normal que des adresses emails soient enregistrées sur mon blackberry via mon compte gmail que j'utilise très s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
laura.cis

Wifi blackberry curve 8530

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Black Berry . Je voudrais me connecter a internet de chez moi en wifi avec mon téléphone , mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Probleme blackberry

 Résolu

Bonjours, je possede un BlackBerry curve 8520 et j'ai telecharger l'application "crunchsms" seul souci : en haut de l'application y a marquer "message...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Désactiver alarme blackberry bold 9900

Bonjour, Comment désactiver l'alarme de mon blackberry bold 9900 ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Blackberry 9700

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à configurer mes mails sur mon Blackberry bold 9700. J'ai essayé de créer un compte de messagerie et la réponse est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
roch075

Pour mon blackberry

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai changer la langue de mon blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a le remettre en francais j'ai chercher parto...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
blackberrynico

Synchronisation de mon blackberry curve

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve et ma fille a un Ipod touch... Quand je veux synchroniser, il veut mettre toutes les 800 kk photos de mon ordi s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Tsuba62

Blackberry curve 8520 supprimer themes

 Résolu

Bonjour, j'ai eu y a pas lontemps un blackberry curve 8520 et j'ai telecharger des themes mais je ne les utilise pas car je ne les trouve pas nesse...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mekhra

L'os 6 sur blackberry curve 8520

salut j 'ai un blackberry curve 8520 et je souhaiterais faire la mise à jour vers l'os 6 mais je n'arrive pas a le faire .si quelqu un pouvai m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Nathan66

Problème répertoire blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry 8820 qui à la base était verrouillé sur Orange Suisse et que j'ai dévérouillé moi même. Je suis sur ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pauline'

Petite question sur le blackberry

 Résolu

Bonjour es ce que quelqu'un pourrais me dire si on peut accrocher un porte cle au BlackBerry ??? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Lol

Télécharger applications blackberry curve 852

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des applications sur mon blackberry curve 8520! j'ai app world mais quand je rentre mon ID il me dit qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pauline'

Blackberry 9000 app error 523

Bonjour, j'ai un bb bold 9000 qui affiche ce message app error 523 que faire svp....comment resoudre ce probleme...merci... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
alkatraz829

Porte clé sur blackberry

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accrocher un porte clé sur un blackberry.. Si oui, où et comment? Merci de votre aide! :) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alban-69

Blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520et quand je tape un SMS et que je sélectionne envoyer, après envoie le portable m'indique je cite "I...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
isousou59
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 606