Problémes avec un blackberry torsh 9800
Bonjour, J'ai depuis un peut plus d'un an un BlackBerry Torsh 9800 qui à toujours bien fonctionné. J'ai réalisé la mise à jours du micro-progicie...
Bonjour, J'ai depuis un peut plus d'un an un BlackBerry Torsh 9800 qui à toujours bien fonctionné. J'ai réalisé la mise à jours du micro-progicie...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Black Berry 9300.. Il y a quelque jours il s'est mis a ne plus capter, alors j'éteins je nettoie la carte sim et la...
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry curve. Je l'ai utilisé jusqu a que sa batterie soit totalement epuisée. Dès que je le branche a mon ordi...
Bonjour, Alors voilà, sur mon blackberry il s'affiche l'icone "1 message non lu" en haut, alors que je n'ai aucun message dans ma boite de recept...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Lequel est le meilleur ?? CORDIALEMENT
Bonjour, Je viens d'acheter un BlackBerry Curve 8520 chez Orange. Je l'ai fait débloqué pour pouvoir mettre ma carte sim Free Mobile, mais je ne peu...
Bonjour, Je suis prête à installer une mise à jour pour mon blackberry curve 8520. Seulement, je me demande si celle ci ne pourrait pas endommager m...
Bonjour, Je ne sais pas si les accusés de réception sont disponibles sur ce modèle, mais si oui, peut-on m'expliquer comment les activer ? Merci. ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un BlackBerry Curve et je voudrais savoir si je peut avoir la WI-FI de-sus ? Si oui, comment on fait ??! Merc...
Bonjour, J'ai laissé se décharger complètement mon blackberry et maintenant, lorsque j'essaye de le faire charger, il y a un voyant rouge et une ba...
Bonjour, voilà j'ai un forfait (sms illimité+30min de facebook avec SFR) J'ai aussi BlackBerry Messenger. Ma question x) : Je vais à l'étranger, (T...
Bonjour, Alors je vous explique ; j'ai un blackberry 8520 avec un forfait bloqué Universal mobile. Je n'avais plus de crédit, donc j'ai rechargé 1...
Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai un Blackberry Curve 8520 qui date de 2009, j'ai télécharger des thèmes a partir du téléphone , le site est "Bpl...
Bonjour à tous, Mon Blackberry Curve 8520 est tombé dans une piscine est y est rester 2secondes a peu près. Je l'ai sortit de l'eau puis j'ai de sui...
Bonjour, J'aimerai savoir si le blackberry est un téléphone particulièrement pour les filles ou pas ? J'ai jamais vu d'hommes avec... -- Norma...
Bonjour, Lors d'une mise à jour d'une application, mon blackberry s'est bloqué. Depuis il est sur un logo central avec la mention "Reload software 5...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment on désactive la messagerie de mon blackberry curve 8520 car je part à l'étranger. ...
Bonjour, j'arrive pas a allumées mon bb . quand je l'allume il clignote rouge et après il y a une pile avec un éclair dessus. Configuration: W...
Bonjour, j'ai accidentellement fais tomber mon blackberry dans l'eau. Je l'ai séché au séche-cheveux, seulement il ne se rallume pas pour l'instant. L...
Bonjour, Bonjour alors je viens sur ce site en esperant qu'il y est quelqu'un qui puisse me trouver la solution a mon problème: alors j'ai achetée...
Bonjour, mon blackberry est accidentellement tombé dans l'eau. Après l'avoir laisser sécher, il se rallume mais l'écran est très sombre, ce qui fait...
Bonjour, j'ai le BlackBerry Curve 8520. J'aimerais bien avoir l'AppWorld, mais je ne le trouve pas pouvez vous me dire où se trouve t-il dans le BB C...
Bonjour, mon blackberry ne veut plus s'allumer . quand je le met a charger le voyant clignote rouge et il y'a une pile avec un eclair dessus . ...
Bonjour, le veux un blackberry por telephonné mes amis
Bonjour, votre blackberry curve 9380 bugge-t-il de temps en temps ? j'ai achete un blackberry curve 9380 il y a environ un mois mais il fait que b...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8310 et lorsque que je branche la recharge, il y a un petit eclair qui indique que ca se recharge mais seulement...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut tchatter sur un Blackberry 9300. je souhaite tchatter sur un site google qui n est pas une applica...
Bonjour, j'ai un BlackBerry curve 9300, je crois que ma batterie à un problème car elle se vide très vite. exemple: hier je l'ai charger au max et ...
Bonjour, ma touche "e" marche plus je panique comment faire aidez moi svp le plus vite possible! Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Bonjour, Mon blackberry emet un bip chaque fois que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Bonjour, je viens d'avoir mon blackberry curve 8520 le hic, c'est que ma carte micro sd passe pas !!! elle fonctionne avec d'autre téléphones. ...
Bonjour, Il y a un moi environ j'ai changer de portable et sur mon blackberry j'ai envoyer un message que je voulais pas, maintenant mon nouveau p...
Bonjour, Mon bb 8520 ne detecte plus les ecouteurs , y a t-il une solution ? Aidez moi merci . Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un blackberry 8520 curve je veut lui faire une mise à jour mais j'arrive pas j'ai vu d'autre forum mais aucun solution. SVP AID...
Bonjour, J'ai récupéré un blacberry curve 8520 avec abonnement SFR, j'aimerai le passer sous Orange. J'ai le code IMEI, le PRD et le MEP2, seulement ...
Bonjour, J'ai un blackberry Curve, et je voulais le charger mais quand je fis inséré le chargeur dans le BB bah rien.. D'habitude sur les battons ...
Bonjour, Qui peut me dire comment activer le GPS du smartphone Blackberry 8830 (modèle un peu ancien) ? Est-ce possible avec la carte sim que ...
Bonsoir Dans le but d'un futur achat d'un mobile chez Blackberry, plus précisément le Curve 8520. Il me reste une information quasiment primord...
Bonjour, Je voulais avoir confirmation si on pouvait bien appeler gratuitement vers l'étranger et recevoir des appels venant de l'étranger avec un b...
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment débloquer mon blackberrry pour le donner a ma fille , merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir comment activer mon reseau sans fil sur mon BB ( 9360) Merci d'avance
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon blackberry curve depuis ce matin, après une chute (pas très haute) il ne s'allu...
Bonjour, voila je vais avoir un blackberry 8520 quelle couleur choisir blanc ou noir
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je viens de m'offrir le smartphone bb 9320, et j'ai programmé ma livebox en réseau wi-fi dessus....
Bonjour, J'hésite vraiment à m'acheter un blackberry curve 8520 nu sans forfait, car je possède un forfait Leclerc Mobile vraiment bien. Ma question...
Bonjour à tous. Aujourd'hui, mon blackberry s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Rien d'anormal, oui, mais je ne peux pas le rallumer ...
Coucou, Alors je vais recevoir le blackberry curve 8520 ce mercredi et je voulais savoir quelque avis !! Merci !
Bonjour, Ma mére a un BlackBerry 9000 et depuis peut, il ce met a " beuger " un peut .. De temps en temps, l'écran s'affiche tous blanc et elle n...
Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver comment est-ce que je puisse utilser mon blackberry curve 8520 comme modem afin d'utiliser l'internet du tele...
Bonjour, Je viens de m'acheter le blackberry storm mais je ne peux émettre et recevoir d'appel car il ne trouve pas lae réseau et la raison donnée ...
Questions et réponses sur les Blackberry