Les discussions
Appli comme heytell mais pour blackberry
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si une application semblable a heytell mais utilisable sur blackberry existe t-elle ? cordialement
Blackberry ne recoit plus sms et appel.
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et depuis quelques heures je me suis appercu que je ne reçoit plus les sms ni les appels et que je ne peut pas ...
Mon blackberry ne veut pas s'allumer .
Bonjour , voila j'ai un problème . j'ai un blackberry mais il ne veut plus s'allumer , et quand je veux le charger sa affiche une pile avec une croix...
Problème réseau blackberry bold 9700
RésoluBonjour, Je suis chez Orange, et sa fait plus d'une heure que je n'ai plus de réseau avec mon portable, je ne comprend pas. J'ai enlever et remis la...
Blackberry éclaté
Bonjour, J'ai Eclaté Mon Blackberry Contre Le Mur Et L'écran C'est Cassé Je Ne oie Absolument Plus Rien Et Au Bout De 3 Jours Il Ne S'allumé Plus...
Sigle batterie blackberry 9000
Bonjour, je souhaiterai ré-utiliser mon blackberry Bold 9000 dont je ne me suis pas servie depuis 7 mois. Lorsque je le mets à charger, le vo...
Touches inactives sur blackberry 9000
Bonjour, J'utilise depuis quelques jours un blackberry 9000 qui m'a été prêté. Je n'ai jusquà hier connu aucun problèmes avec, il est en excellen...
Gestionnaire de mot de passe blackberry curve
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le gestionnaire de mot de passe de mon blackberry 8520. J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans l'applicati...
Probleme clavier blackberry bold
Bonjour à tous, J'ai un blackberry bold. J'ai telechargé le vendredi l'application Google Maps et Samedi ma trackball, les boutons decrocher et raccr...
Blackberry torch bloqué au chargement
Bonjour, j'ai recement acquie mon premier blackberry torch au moment pour chargé le portable d'abord la led rouge s'allume pendant environ 10 seconde...
Installer os 5 pour blackberry 8520
Bonjour, j'aimerais installer l'OS 5 sur mon BlackBerry Curve 8520 (SFR) mais j'aimerais une méthode non risquée, pourriez-vous m'aidez ? Merci ! ...
Le blackberry appworld refuse de démarrer.
Bonjour, Je vous expose mon problème : en fait, je possède un BB Curve 9300, et l'AppWorld marchait très bien jusqu'à hier. En effet, hier, en vou...
Problème avec blackberry 9300 ...
Bonjour, Mon BlackBerry 9300 s'allume mais quand je veux faire retour ça va dans la recherche et ca me marque deux lettres, tout comme la touche a...
Changer l'os de son blackberry ?
Bonjour, J'ai le blackberry curve 8520 mais je voudrait mettre dessus l'os du 9300. Est-ce possible ? Merci, Navalex.
Probléme blackberry curve 8520
Bonjour, j ai un gros soucis avec mon blackberry , je n arrive a rien telecherger avec mon blackberry je nai pas le signet application, et meme ...
Mon blackberry curve 9300 ne capte plus !
Bonjour, Depuis quelques semaines, Mon Blackberry Curve 9300 ne capte plus nul part sauf a quelques endroits prescies. En sachant que avant je cap...
Blackberry 8530 probléme sim
Bonjour, j'ai acheter un blackbery 8530 mais je trouve pas ou je peux inserer la carte sim je suis en tunisie merci pou m'aider Configuration: ...
Débloquage blackberry torch 9800 0 essais mep
Bonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800, j'ai eu un abonnement chez orange mais je me suis inscrit chez free, j'aimerais le débloquer mais il n...
Iphone 4 ou blackberry bolt 9900
Bonjour, J'hesite énorment être le black Berry bolt 9900 et l'iPhone 4. Le problème avec l'iphone 4 et que je vais garde mon téléphone 1 ou 2 ans...
Blackberry curve 8520 : urgent
Bonjour, j'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis quelques mois et en ce moment, le pad qui sert de souris ne fonctionne plus : je ne peux plus monter ou ...
Blackberry curve 8520 problème
Bonjour, Je disposes d'un blackberry curve 8520 et celui-ci a de gros problèmes de connexions. En effet, depuis hier il capte par intermittence le...
Probleme avec un blackberry
Bonjour, J ai un BlackBerry et quad je l allume il mais un ecrant tout blanc avec marque (reload software : 507). Et il y a une sorte de cassette ...
Blackberry tombe a l'eau
Bonjour, mon blackberry curve 8520 est tombe a l'eau , Les Boutons Suivant Ne Marche Pas : - Le Bouton Tactile Du Milieu - Tous Les Boutons...
Mon blackberry se décharge tout seul.
Bonjour, J'ai un blackberry urve 8520 depuis à peine un moi et depuis quelque jour ma batterie ne tient même pas un jour. Cela a commencé depuis que...
Blackberry 9380
Bonjour, Ma mère ma commander un BlackBerry 9380, samedi 30 Juin.. Il était livre sous 3jours, je l'ai reçu ce matin, mais je ne sas p...
Sms, crunch sms blackberry
SVP aider moi, j'aimerais savoir comment faire pour accéder directement a crunch SMS en cliquant sur SMS sur le blackberry curve 8520
Problémes avec un blackberry torsh 9800
Bonjour, J'ai depuis un peut plus d'un an un BlackBerry Torsh 9800 qui à toujours bien fonctionné. J'ai réalisé la mise à jours du micro-progicie...
Mon blackberry n'accepte plus ma carte sim..
Bonjour, j'ai un problème avec mon Black Berry 9300.. Il y a quelque jours il s'est mis a ne plus capter, alors j'éteins je nettoie la carte sim et la...
Problème chargement blackberry
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry curve. Je l'ai utilisé jusqu a que sa batterie soit totalement epuisée. Dès que je le branche a mon ordi...
Problème sur blackberry 8520
Bonjour, Alors voilà, sur mon blackberry il s'affiche l'icone "1 message non lu" en haut, alors que je n'ai aucun message dans ma boite de recept...
Blackberry torch ou bold ou curve ou storm
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Lequel est le meilleur ?? CORDIALEMENT
Problèmes blackberry curve
Bonjour, Je viens d'acheter un BlackBerry Curve 8520 chez Orange. Je l'ai fait débloqué pour pouvoir mettre ma carte sim Free Mobile, mais je ne peu...
Mise a jour blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, Je suis prête à installer une mise à jour pour mon blackberry curve 8520. Seulement, je me demande si celle ci ne pourrait pas endommager m...
Accusé de réception blackberry torch 9800
Bonjour, Je ne sais pas si les accusés de réception sont disponibles sur ce modèle, mais si oui, peut-on m'expliquer comment les activer ? Merci. ...
Est-ce qu'un blackberry curve à la wi-fi
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un BlackBerry Curve et je voudrais savoir si je peut avoir la WI-FI de-sus ? Si oui, comment on fait ??! Merc...
Blackberry curve 8520 lumière rouge
Bonjour, J'ai laissé se décharger complètement mon blackberry et maintenant, lorsque j'essaye de le faire charger, il y a un voyant rouge et une ba...
Blackberry messenger !
Bonjour, voilà j'ai un forfait (sms illimité+30min de facebook avec SFR) J'ai aussi BlackBerry Messenger. Ma question x) : Je vais à l'étranger, (T...
Problème avec blackberry messenger
Bonjour, Alors je vous explique ; j'ai un blackberry 8520 avec un forfait bloqué Universal mobile. Je n'avais plus de crédit, donc j'ai rechargé 1...
Help me ! thèmes blackberry curve 8520
Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai un Blackberry Curve 8520 qui date de 2009, j'ai télécharger des thèmes a partir du téléphone , le site est "Bpl...
Blackberry curve 8520 tombé à l'eau...
Bonjour à tous, Mon Blackberry Curve 8520 est tombé dans une piscine est y est rester 2secondes a peu près. Je l'ai sortit de l'eau puis j'ai de sui...
Blackberry, téléphone pour filles ?
Bonjour, J'aimerai savoir si le blackberry est un téléphone particulièrement pour les filles ou pas ? J'ai jamais vu d'hommes avec... -- Norma...
Blocage blackberry curve 8520
Bonjour, Lors d'une mise à jour d'une application, mon blackberry s'est bloqué. Depuis il est sur un logo central avec la mention "Reload software 5...
Désactiver la messagerie du blackberry
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment on désactive la messagerie de mon blackberry curve 8520 car je part à l'étranger. ...
Mon blackberry curve ne marche plus
Bonjour, j'arrive pas a allumées mon bb . quand je l'allume il clignote rouge et après il y a une pile avec un éclair dessus. Configuration: W...
Blackberry curve 9380
Bonjour, j'ai accidentellement fais tomber mon blackberry dans l'eau. Je l'ai séché au séche-cheveux, seulement il ne se rallume pas pour l'instant. L...
Blackberry curve 9500
Bonjour, Bonjour alors je viens sur ce site en esperant qu'il y est quelqu'un qui puisse me trouver la solution a mon problème: alors j'ai achetée...
Blackberry torch oxidé
Bonjour, mon blackberry est accidentellement tombé dans l'eau. Après l'avoir laisser sécher, il se rallume mais l'écran est très sombre, ce qui fait...
L'appworld blackberry.
RésoluBonjour, j'ai le BlackBerry Curve 8520. J'aimerais bien avoir l'AppWorld, mais je ne le trouve pas pouvez vous me dire où se trouve t-il dans le BB C...
Urgent: mon blackberry ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon blackberry ne veut plus s'allumer . quand je le met a charger le voyant clignote rouge et il y'a une pile avec un eclair dessus . ...
Configuration wap blackberry-virgin mobile
Bonjour, Je possède un forfait paradyse de 2h chez Virgin Mobile, avec Internet illimité. J'ai recemment acheter un blackberry curve 8520, mais le...