Connexion wifi libre blackberry pearl 8100
louandre
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
Je viens d'hériter d'un Blackberry pearl 8100, malgré l'étude des options je ne vois pas comment me connecter à des relais wifi gratuits (je suis sur Paris)...la réponse est souvent "la radio n'est pas activée"...la radio???
En plus je ne veux pas payer mon fournisseur, SFR, mais juste me connecter lorsque un relais wifi est disponible. Merci bcà pour vos réponses. Lou
Je viens d'hériter d'un Blackberry pearl 8100, malgré l'étude des options je ne vois pas comment me connecter à des relais wifi gratuits (je suis sur Paris)...la réponse est souvent "la radio n'est pas activée"...la radio???
En plus je ne veux pas payer mon fournisseur, SFR, mais juste me connecter lorsque un relais wifi est disponible. Merci bcà pour vos réponses. Lou
A voir également:
- Connexion wifi libre blackberry pearl 8100
- Gmail connexion - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Connexion chromecast - Guide
- Libre office gratuit - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
la radio est tout simplement le signal de receptiçon de ton 8100, ce qui te permet de passer et recevoir des appels, si la radio n est pas activée, tu n as donc aucun reseau et tu passes en SOS (donc seulement les appels d urgence passeront)
pour l activer vas dans applications, et trouves une icones en forme de tour ou d antenne, actives la, et ton 8100 va se mettre a chercher un reseau (GSM, GPRS, EDGE, 3G, 3G+)
quant au wifi, le blackberry pearl 8100 en est depourvu, donc c est mort
si tu veux profiter du web sur ton bb, actives la radio puis appelles ton fournisseur pour debloquer l option web (payant)
pour l activer vas dans applications, et trouves une icones en forme de tour ou d antenne, actives la, et ton 8100 va se mettre a chercher un reseau (GSM, GPRS, EDGE, 3G, 3G+)
quant au wifi, le blackberry pearl 8100 en est depourvu, donc c est mort
si tu veux profiter du web sur ton bb, actives la radio puis appelles ton fournisseur pour debloquer l option web (payant)