Les discussions

Blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry curve 87520, forfait bloqué, sms illimité. Je suis allée sur facebook et ça m'enlevais pas de crédi, ensuite sur y...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aliiice.87000

Débloquer blackberry bold 9700

 Fermé

Bonjour, J'ai un enorme probléme. Voila je vien d'acheter un blackberry d'occasion pour l'anniversaire de ma mére et il est bloquer chez SFR :(. D...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
irongege

Blackberry 9780

Bonjour, Je viens d'avoir un Blackberry 9780, et je voudrais savoir, si ma copine ma supprimer de son BBM. Si elle s'affiche toujours dans ma list...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
enrike72

Blackberry

Bonjour, le blackberry a t'il un forfai qui possede internet ilimite et qui ne pas chaire Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
DODO

Gmail et blackberry

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un mail a quelqu'un a partir de mon blackberry avec un compte gmail je recoit un double de mon email quelqu'un sait il...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
fred084

Problème de bluetooth avec un blackberry 7130

Bonjour, J'ai depuis peu un BlackBerry 7130 et je n'arrive pas à le faire communiquer en bluetooth avec d'autres appareils compatibles. Jusqu'à la ...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
guillaume7551

Quel est le meilleur des blackberry?

Bonjour, quel est le meilleur des blackberry ?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lorna

Suppressions jeu sur blackberry curve

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit soucis avec mon 8520. Sans faire attention, j'ai supprimé (et désinstaller) le jeu de poker qui est déjà sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Misss!

Blackberry 8520 problème !

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai acheté mon BB chez universal mobile avec le forfait blackberry 1h sms illimités, mails et reseaux sociaux mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nininononananini

Probleme avec blackberry

Bonjour, je n arrive pas a aller sur internet avec mon black berry curv 8520 enfin juste en wii fi mais je voudrais internet partout mercii de vottre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sizer_one

Qui est le mieux blackberry8520 ou le blod900

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE LE MIEUX LE BLACKBERRY 8520 OU LE BLACKBERRY BLOD 900 J HESITE SUR L ACHAT SUR UN DES DEUX MERCI DE VOS REPONSE ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
CHUPA

Débloquer blackberry gratuit

 Fermé

Bonjour, Je vais avoir dans quelques jours un Blackberry bloqué orange, alors que je suis chez SFR. J'aimerais savoir si vous saviez comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
moska

Mon blackberry s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Après une nuit de charge mon blackberry ne veut plus s'allumer; le voyant rouge s'allume puis plus riens merci de me repondre Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zac56

Problème bb blackberry curve 8520 trait rouge

Bonjour, Je viens de recevoir mon BB ce matin et je suis bien emebtee de voir qu'il a deja un souci. En effet il y a un trait vertical rouge à envr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bobo

Blackberry oui mais le quel ?

Bonjour, Je vais reprendre un contrat chez orange je veut un Blackberry c'est sur ... le problème c'est que je n'arrive pas à me décidé entre : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gaspard

Wifi blackberry orange.

Bonjour , J'ai un problème , j'ai un Blackberry Curve 8520 , je n'ai pas de forfait avec internet illimité. Pourtant , chez moi je me suis connect...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Asaregan

Mise a jour blackberry 8520

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une mise a jour BlackBerry curve 8520 . Si oui le quel et aussi comment on l'installe Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
amine thug

Transfert fichier mac à blackberry

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre un fichier .pdf présent sur mon ordinateur mac sur mon blackberry (faut-il juste le glisser sur l'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
chrichri999

Ligne virgin avec blackberry

Bonjour, Mercredi 22 décembre j'ai acheté un BlackBerry avec le forfait Virgin Mobile a 21,90€ par mois. Avant ça j'étais sur Bouygues depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Transfert contacts blackberry curve vers mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 4, et je suis actuellement sur un BlackBerry Curve. J'aimerai donc savoir si il était possible de transfére...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
standias

Blackberry messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande adepte de BBM, et je pensais tout savoir jusqu'à ce qu'une amie me demande ce que signifiait les lettres R et D qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mj-simpson

Comment débloquer mon blackberry curve 8520

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520 chez SFR et je suis toujours chez bouygues actuellement comment puis-je le débloquer gratuitemen...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
MeaKim

Regarder la télé sur blackberry !

Bonjour, J'ai un problème pour regarder la télé sur mon BlackBerry 8900. J'ai un forfait Illimythics 3G+. Je vais donc sur Vodafone Live, je clique e...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Choutine

Problème tv blackberry curve 9300 3g

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry mais je n'arrive pas à aller sur la tv, j'aimerais savoir comment cela se fait et si il y a quelque ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ammoniac

Blackberry messenger par wifi

Bonjour, Je suis en Nouvelle Calédonie pour plusieurs mois. J'ai donc arrêté mon forfait Blackberry Orange. J'utilise mon BlackBerry avec une car...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
chloé

Probleme avec mon blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry curve 9800 et je cherches a télécharger une application mais on me demande d'allumer la radio de mon terminal je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Byggiy

Blackberry

Bonjour, Quand je reçois des messages j'aimerais beaucoup voir l'image du contact que j'ai enregistré auparavant, mais je ne sais pas comment faire....

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Byggiy

Probleme de blackberry curve 8520

Bonjour, sa fait un moment que j'ai un blackberry curve 8520 et j'ai une version 4.6 et je voudrais passer en version 5 et je ne sais absolument p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Byggiy

Theme pour blackberry

Bonjour, j ai acheter un blackberry curve 8520 et j aimerai metre un autre theme pourriez vou m aider merci de repondre :) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Byggiy

Blackberry, problème de connection avec ordi

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un Blackberry curve, le cable USB était fournis. Le problème c'est que je n'arrives pas, une fois les branchements...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Byggiy

Blackberry

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide !! Quand je connecte mon Blackberry a l'ordinateur (avec le cable , je n'ai pas installé le CD), le fichier n...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Byggiy

Est ce que le blackberry est bien ?

Bonjour, J'ai un Iphone 3G qui beugue enormement, la batterie se decharge en 2h .. _ J'aimerais un BlackBerry curve mais je ne sais pas si il tien...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Signe inconnu sur blackberry

Bonjour, Sur mon blackberry il est apparu un signe avec un petit rond suivi dune barre et d'un autre petit rond tout cela rassemble donne a peu pre sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
anonyme

Panne blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai un blackberry 8520Curve et depuis ce matin je ne peux plus m'en servir.Il affiche le message suivant: App Error 523 RESET Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
PIx Wilz

Quel blackberry ?

Bonjour, Ma mère va prendre un forfait spécial, et les téléphones sont moins chers. Elle m'a donc dit d'en choisir un. Hormis l'iPhone car celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Nikolas26

Wifi sur le blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on se connecte au wifi avec notre black berry, est-ce qu'on doit payer, est-ce que ça nous prend du crédit? Et si...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lologogo

Aide blackberry bbm apres débloquage

Bonjour, voila je vien de reprendre le blackberry bold d'une copine qui avai l'écran pt , une fois réparer et débloqué j'ai pri l'abonnement et lop...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
spion

Bonjour, jais un probléme avec mon blackberry

Bonjour, jais un probléme avec mon blackberry-curve-8520 blackberry curve 8520] JAIs télécharger [blackberry/ blackberry] app world mai sa me mai blac...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Mediator

Blackberry curve 3g 9300 chez virgin ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quand est-ce que la dernière génération du BlackBerry Curve (3G 9300) sera disponible chez Virgin Mobile ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Lyskie

Blackberry 8310 logiciels gratuits ?

ça fait 2 semaines que je possède un bb 8310. Après avoir resolu les probs de mails, de gps, de comnunication internationale, je recherche desespéreme...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
supermig1

Blackberry fr aux usa ?

Bonjour, j'aimerais acheter un blackberry bold 9780 sur Ebay, déjà "débloqué tout opérateur". cependant, je vais partir aux USA pendant 5 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
PIx Wilz

Probleme conexion wifi avec blackberry

Bonjour, Alors voici mon problème, je viens d'avoir le BlackBerry curve et je veux me conecter au wi-fide la maison( livebox) Jusque là tout va b...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Chloe06

Problème appli facebook blackberry curve.

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8520 depuis quelques mois et j'en suis très heureux. Je suis passé il y à quelques jours, à un crédit SMS\MMS Inte...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Chloe06

Molette de blackberry curve 8520 en panne

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Blackberry 8520... Le clic ne fonctionne plus. Cela est embêtant pour la navigation internet... Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
watches123

Blackberry 9000

Bonjour, Mon blackberry 9000 est en anglais mais je veux le mettre en francais dite moi si il y a une methode approprie su le net pour le faire car...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabster09

Sos os sous blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry Bold 9000 et j'aimerai installé le nouvel os le problème c'est quand je veux l'installe il me dit tout le temps qu'il ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabster09

Blackberry bold 9000

 Résolu

Bonjour je voudrai avoir une info sur un Blackberry bold 9000 Comment fait on pour le réinitialiser avec les paramétres d'usine Cordialement Pasc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabster09

Forfait blackberry

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des Forfait à 20€/mois qui vont avec les Blackberry Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zoulou33

Problème de connexion wifi avec blackberry

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un blackberry curve 9300. Je voudrais me connecter par wifi à mon domicile, seulement, ma livebox est branché direc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
MadCat

Emails gmail plus reçus sur blackberry 8310

Bonjour, Je recevais régulièrement les emails en provenance de plusieurs boîtes dont ma boîte gmail. Sans raison, ces emails que je consulte en lign...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cubitus
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 607