Les discussions

Pilotes pour blackberry 9000

Bonjour, je cherche pilotes pour blackberry 9000 free j ai le cd mais mon portable pc n arrive pas a l installaler merci

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
absdel

Problème sms blackberry

 Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry pearl 8100 depuis environ 1 mois, il se trouve que depuis quelques jours mes sms s'affichent et peu après la lecture disp...

132 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
anonymme

Problème touches blackberry.

Bonjour, depuis hier soir,j'ai un problème avec les touches de mon clavier blackberry (curve 8520),mon téléphone est verrouillé,il faut que j'entre mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
hibou 92

Blackberry 9000 - problème syncronisation

Bonjour, j' ai un problème lors de la syncronisation de mon blackberry 9000 avec mon pc. lors que la syncronisation arrive aux contact outlook, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Nicnico

Problème de blackberry, peut-on l'échanger ?

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec mon BlackBerry Curve 8520. J'aimerais savoir si on peut le changer et contre quel autre portable, je suis c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Laurie

Abonnement free mobile : option 1€ blackberry

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans l'attente de réception de ma carte SIM pour bénéficier du forfait free-mobile illimité à 19.99€ mensuel. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
thierry_2010

Probleme pour activer le wifi blackberry 9000

Bonjour, Lorsque j essaye d activer le wifi de mon bold, dans le gestionnaire de connection, celui ci s eteint en laissant une petite led rouge> ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
med

Problème avec mon blackberry a l'alumage.

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un blackberry curve 8520 d'occasion et depuis maintenant une journée impossible de le rallumer en fait il s'allume sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hibou 92

Blackberry 8520

Bonjour j'ai un petit problème je ne c'est pas comment faire pour synchroniser mon blackberry !!! Pourriez vous m'expliquer . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Jeux thème

Skyrock sur blackberry

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a me dire comment on télécharge Skyrock sur un blackberry 8520? Merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
sarah

Blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8520 depuis 1 an et demi. J'avais déjà eu quelques petits beugs, mais sans intérets. Depuis dimanche, la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
edwingb

Blackberry curve 8520 photo

Bonjours à tous :) !! Alors voila, j'ai un Blackberry Curve 8520 et je voudrai savoir si on peut enlever le son quand on des photo. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raya20600

Ecouteurs blackberry

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry Curve 8520 , j'ai réussis à mettre les musiques que je voulais etc.. J'arrive à les écouter mais aucun de moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raya20600

Blackberry curve application

Bonjour, Sur mon Blackberry Curve 8520, j'ai télécharger appworld mais quand j'ai téléchargé des applications, elles restent dans appworld. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raya20600

Problème blackberry app world

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8520 et j'ai un problème avec Blackberry App World, En effet la connexion est possible que lorsque je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raya20600

Je viens d'avoir un blackberry curve 8520.

Bonjour, j'aimerais changer le theme de mes message et avoir le nouveau en bulle ou en msn comment faire aidait moi si vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raya20600

Problème blackberry curve 8520

Bonjour, moi j ai un blackberry 8520 et quand je viens de télécharger une application gratuite , il me demande d accéder au blackberry ID , j ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raya20600

Le blackberry 8520

Bonjour, et pour le blackberry curve 8520 comment-fait on pour bloquer un numero?? merci de me repondre rapidement Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raya20600

Probleme blackberry 8520curve

Bonjour,quand je met la batterie la barre de progression de mon blackberry curve 8520 s'arrete au niveau du e de blackberry qui et ecrit sur fond noi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raya20600

Blackberry curve 8520

Bonjour, mon BlackBerry ne reçoit pas les objet par Bluetooth, l'envoyeur d'objet reçoit un message comme quoi il y a une erreur dans l'envoi, il rées...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raya20600

Problème sonnerie sms blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai téléchargé un thème sur mon BB et depuis mon téléphone ne sonne plus lorsque je reçois des messages. Il sonne pour les appels, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raya20600

Problème blackberry cure 8520

Bonjour , les touche o et p de mon Blackberry curve 8520 ne marche plus je suis obliger a chaque fois d'aller dans option sélectionner copier coller :...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raya20600

Blackberry fond d'écran ..!

Bonjour, je possède un blackberry curve 8520. J'ai programmer un mot de passe pour ne pas que mes amis ou mes parents puissent rentrer dans mes donées...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raya20600

Sms sous forme de conversation blackberry...?

Bonjour, je voudrais acheter un Blackberry Curve et je voulais savoir si les sms sont sous forme de conversation ou es-ce qu'il faut faire une mise ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zakou113

Blackberry internet services non connecté

 Résolu

Bonjour, Blackberry internet services ne se connecte pas avec mon reseau mobile alors que j'ai bien l'option blackberry. Il se connecte que quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
diamantnoir

Problème sms blackberry

Bonjour, voila mon souci c'est que lorsque j'eteind mon blackberry et que que je le rallume mes sms sont désordonés , par exemple je vois mes messa...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
dixit40

Inscription blackberry chez free

Bonjour, Impossible d'inscrire mon BB sur free.blackberry.com... Je l'ai fait désincrire par sfr où il était avant, mais impossible de recréer...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Babinette

Petite question sur l'option blackberry (free

Bonjour à tous :) Voilà, je voulais savoir : depuis plusieurs jours, j'hésite à passer chez free car je dispose d'un Blackberry Curve 8520 (Blanc) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
zoulou33

Service sms manquant sur blackberry

Bonjour, le service SMS a disparu de mon blackberry curve 8900.Il ne reçoit pas de SMS et si j'ouvre la boite de réception il écrit error

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Handy25

Blackberry curve 8520

Bonjour, Silvouplait urgent aidez moi je n'arrive pas a faire une mise a jours sur mon bb curve 8520

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Handy25

Je cherche des thèmes pour le blackberry

Bonjour, Je souhaiterai trouver un site pour trouver des thèmes pour le BlackBerry 8520 , j'en avais trouvé un dans le passé mais je ne le retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
hibou 92

Casque beats/blackberry ? aidez-moi

Bonjour, alors voilà j'ai un problème: j'ai commandé un casque beats solo noir, normalement je l'ai demain. Mais le problème c'est que je veux l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Marie33

Blackberry messenger

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 9300 et je n'arrive plus à utiliser Messenger : Voici le message : Uncaught exception/Java.lang.NullPointer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jkubgy

Problème os blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un BB Curve 8520 avec un forfait orange Origami style 1h. Je voudrai changer d'OS car l'actuel est la version 4.6.1...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
selimovitch

Blackberry bloqué

salut jai un problème un peu différent ,quand j'allume mon BB curve 8520 on me demande d'entrer Blackberry le truc ici c'est que la touche "e" ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Djolmito

Blackberry curve 8520 wifi probleme

Bonjour, J'ai acheté ce portable hier, et je n'arrive pas à configurer mon Wifi. Pour les belges, ; j'utilise comme wifi le routeur VOO, et qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bouchon608

Blackberry curve.

Bonjour, j'ai un blackberry et je n'arrive à recevoir aucun texto et je peux en envoyer aucun et pareil pour les appels, pourtant je suis sure d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
joedelajungle

Comment marche blackberry theme studio?

Bonjour, quand je selectionne Blackberry theme studio sur mon ordi ba sa me demande de choisir un document cible alors je le choisi et a se moment sa ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
o

Mon blackberry bold 9700 s'allume mais bloque

Bonjour, mon blackberry bold 9700 s'alume mais bloque apres que la page d'acceuil bberry ai fini de charger ? comment faire ?????

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
dk

Alarme blackberry

Bonjour, j'ai le blackberry bold 9900, et j'aimerai changer la sonnerie de l'alarme (réveil) j'ai un centaine de musique sur mon portable mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Laetitia33430

Internet sur blackberry 8520

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry debloquer sfr , je suis chez bouygue et je n'arrive pas a avoir accés un internet auriez vous une solution fac...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
diamantnoir

Mon telephone blackberry

 Résolu

Bonjour, mon telephone blackberry 7290 m'affiche le message suivant : invalid sim card . si vous pouvez m'aider a le faire fonctionner svp . merci ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
moi ffrgzrt

Urgent contact blackberry

Bonjour, Après avoir utiliser l'application blackberry desktop software , tout les mes contacts se sont supprimé , l'utilisation de cette applicati...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mathilde 94

Problème sms blackberry 8520

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à recevoir les sms. Avant j'avais CrunchSms, mais je l'ai supprimé, et depuis, je ne reçoit a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dixit40

Blackberry curve 8530 probleme sim

Bonjour, j'ai une probleme avec mon BB curve que j'ai acheté sur ebay le telephone marche parfaitement mais il n'y a pas d'emplacement pour la carte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dixit40

Blackberry --> radio, mms, internet

Bonjour, je viens d'avoir un blackberry 8520 et je voudrais savoir où trouver la radio. Et aussi quand je rentre ma clé WEP, il me dit de rentrer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bat03

Cherche application blackberry rappel pilule

Bonjour, Je cherche une application pour mon blackberry curve 8520 qui serait un réveil ou un rappe pour la prise de ma pilule. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Panda jack

Echec téléchargement blackberry app world

Bonjour, J'ai un BB Curve, depuis un an déjà. J'avais déjà téléchargé l'App world l'année dernière, mais je l'avais supprimé pour je ne sais quell...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Djolmito

Quel forfait adapté au blackberry curve 8520

Bonjour, Je souhaite acheter un Blackberry Curve 8520, et je voudrais savoir si des forfaits sont conseillés plus que d'autres pour ce telephone. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
VinC5

Blackberry et nrj mobile

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de résilier mon contrat chez orange pour passer chez NRJ mobile et son forfait ultimate illimité. J'aurais to...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
babas94
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 606