Pb de deblocage blackberry
iabloka
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai un blackberry 8900, j'ai appelé l'opérateur afin d'avoir le code de déblocage, ce qu'il m'a donné sans problèmes. Il m'a indiqué aussi les manipulations à faire mais voilà, après options > options avancées> carte sim, le n° d'ID s'affiche mais impossible d'écrire quoi que ce soit rien ne se passe alors que je dois mettre "mepd". Pouvez vous m'indiquer si vous avez rencontré le même problème et si oui, comment faire?
Merci d'avance,
Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai un blackberry 8900, j'ai appelé l'opérateur afin d'avoir le code de déblocage, ce qu'il m'a donné sans problèmes. Il m'a indiqué aussi les manipulations à faire mais voilà, après options > options avancées> carte sim, le n° d'ID s'affiche mais impossible d'écrire quoi que ce soit rien ne se passe alors que je dois mettre "mepd". Pouvez vous m'indiquer si vous avez rencontré le même problème et si oui, comment faire?
Merci d'avance,
A voir également:
- Pb de deblocage blackberry
- Deblocage telephone - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Delai déblocage messenger - Guide
- Deblocage code puk - Guide
- Ccm déblocage - Guide
4 réponses
je crois que c'est normal. tu dois taper le code sans rien voir. Je te dis ca d'après mes souvenirs.
Merci! Je viens de le faire, en effet, on ne voit rien. Maintenant j'ai un autre pb, il me dit que le code est incorrect alors que Bouygues me l'a donné. En tous cas merci pour ta réponse