Debloquer-mon-blackberry.com: fiable ?

hotz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maariie -
Bonjour,
Il y a peu de temps, on m'a offert un blackberry curve 9300 d'occasion. Le problème est qu'il est bloqué sur les lignes d'Orange. J'ai trouvé (enfin le premier lien de google) un site moins cher que les autres qui propose de le desimlocker pour 8 € (http://www.debloquer-mon-blackberry.com) Je voudrai savoir si ce site est fiable, si certaines personnes l'ont déjà utilisé et aprrouvé.

Cordialement.

8 réponses

comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Oui un ami la utilise et tout c'est bien passe donc j'approuve ce site ;)
0
hotz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pour deux euros de plus, j'essayerai. Je vous tiens au courant ! Merci
0
hotz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

En fait, pourquoi en as-tu utilisé deux ?
0
mdcbag Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que le premier ne répondait pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est sur que c'est une bonne raison.
0
Jimmy

Ou peut être que cette personne souhaite faire de la pub pour son site ;-) lol
Pour répondre à la question j'ai personnellement utilisé http://www.debloquer-mon-blackberry.com plusieurs fois et je n'ai jamais eu aucun souci. Réponse rapide à toutes mes questions justement, très pros! Donc oui site fiable
0
yoyo

ON trouve ou le guide svo urgent
0

De toute façons, je l'ai fait manuellement sans rien payer.
0
Maariie

Comment ta fai ?
0
Eloanne

Bonsoir

J'ai essayé le site, après avoir reçu un code qui est accepté, mon BB est toujours en réseau "OFF", impossible de le faire fonctionner. Une idée ?
0