Blackberry écran blanc

genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antoinedefacebook Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frère a marche sur mon portable (blackberry curve 8520) sans faire exprès, sur le coup j'ai eu beau enlever la batterie plusieurs fois rien n'y a fait, une fois chez moi je l'ai brancher sans puis avec batterie, j'ai enlever la carte sim, j'ai réinstaller l'os mais rien n'y fait et pourtant je crois avoir tout essayer.., la LED est rouge puis l'écran devient blanc au bout de quelque secondes.. Que faire ???

Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

8 réponses

Antoinedefacebook Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

allez voir a la boutique directement sans etres mechant c le moyen le plus simple ...
2
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ok..
0
Antoinedefacebook Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je pense qu'on n'y peut rien ni faire
0
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

d'accord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

l'écran est mort! faut le réparer sois même ou l'envoyé a réparer !
0

c ce que j'ai dis en gros
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

we mais c'est mieux deux avis que un seul !!
0

Oui =)
0