Les discussions
Blackberry torch
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur entre le blackberry torch 9800 et le torch 9860
Blackberry pb reso hs "sos et fleche noir"
Bonjour, je suis embetté j ai un blackeberry qui ne recois plus le reseau d appel "bouygues"parfois les barres reseaux sont presente et parfois rempla...
Prob facebook sur blackberry torch
Bonjour, je viens de m'acheter le balckberry torch, et je n'arrive pas à configurer facebook ou même une adresse mail, pourtant internet fonctionn...
Probléme blackberry
Bonjour, mon blackberry a pris l'eau, j'arrive a l'allumé mais il affiche un fond blanc, pouriez vous m'aider svp merci .
Jeux pacman blackberry
Bonjour, j'ai telecharger pac-man pour blackberry sur ce site la : https://pacman.fr.softonic.com donc je connecte mon blackberry, je mets le doss...
Blackberry curve 8520 windows live messenger
FerméBonjour, voilà le lien ou vous pourrez telecharger ( legalement bien sur ) msn pour votre BB curve 8520. connetez votre BB curve 8520 à votre pc ...
Connexion bluetooth sur blackberry curve
RésoluBonjour, j'ai depuis ce matin un souci avec la connexion Bluetooth de mon téléphone (que j'utilise tous les jours pour téléphoner en voiture). Le ...
Mon blackberry curve ne s'allume plus....
Bonjour, J'ai un BlackBerry depuis 5mois, et la, ces derniers temps il bugait pas mal... Un soir, il m'a affiché un fond blanc, et il y'avait écr...
Mms blackberry
Bonjour, J'ai un problème. Je dispose d'un BlackBerry 8520 avec l'option pour rédiger les MMS mais dès que j'essaie de l'envoyer, il se met automa...
[blackberry]: annonce vraiment réaliste ?
Bonjour, J'aimerais acheter un Blackberry 9900, et je suis tombé sur une annonce qui m'a interloqué: Je vend mon blackberry bold 9900 il est ...
Application, logiciels pour blackberry storm
RésoluBonjour, je lance ce sujet car je souhaite telecharger des logiciels, applictaions... pour mon blackberry storm 9500. Auriez vous des liens, nom d'ap...
Probleme wifi avecblackberry 8520
Bonjour, voila mon problème j'ai un blackberry 8520 et je réussissez a aller sur internet grâce a la wifi mais maintenant plus moyens quand j'active l...
Blackberry
Bonjour, Je sais pas quel portable choisir !!! j'aurais besoin de conseil ^^ J'aime bien le style du blackberry torch 9810 et le samsung wave Y ....
Gps blackberry storm
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si ou...
Je ne trouve pas blackberry messenger
Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry d'occasion, et je souhaiterai utiliser blackberry messenger mais je ne le trouve pas dans le telephone, et...
Blackberry 9500
Bonjour, je voulais savoir si l'un d'entre vous s'était deja doté de ce nouvel appareil et si on pouvait avoir ses premieres impressions. Les site...
Protection blackberry curve 9380.
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Je cherche un site ou il vende des housses en silicone ou des coques pour BlackBerry curve 9...
Problème blackberry bold 9700 : appworld.
Bonjour, Voila je viens d'acheter un BB bold 9700, j'habite en Polynésie et je n'arrive pas a telecharger des applications... il dit que l'appworld ...
Mon blackberry ne s'allume pas, sos
Bonjour, , j'ai un blackberry curve ,on m'a donner, au début il n'y avait pas de batterie en elle même dans le téléphone, j'ai donc du me débrouiller ...
Installation d'un thème blackberry curve
Bonjour, je souhaiterais installer un thème type "iphone" comme celui ci http://m.mybbota.com/download/6713 j'ai fait un peu le tour des qu...
Blackberry curve aide
Bonjour, j'ai un blackberry curve , que l'on m'a donner, au début il n'y avait pas de batterie en elle même dans le téléphone, j'ai donc du me débroui...
Mon blackberry 9000 se décharge vite
Bonjour, J'ai acheter un BlackBerry 9000 occasion (merci papa --") mais j'ai un problème il se décharge hyper vite !!! (Max 2h) J'ai changés de batt...
Blackberry et forfait
Bonjour, je vient de recevoir mon blackberry curve 9380 et je n'ai pas encore le forfait blackberry je l'aurai à la fin du mois. Je voulais juste savo...
Blackberry curve 8520 ou iphone 3gs 16g
RésoluBonjour, il y a une personne qui veut m'échanger son iphone 3gs 16g, contre mon curve 8520. vous me conseiller de l'échanger ou pas ? merci a vous
Blackberry torch qui bug avec coque.
Bonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800 que j'ai acheté il y'a trois moi je crois et , hier j'ai acheté une coque noire et je l'ai mise mais quand je...
Pb connection blackberry app world
Bonjour, Alors voila j'imagine que cette question a deja été posée mais je ne trouve pas de topics dessus. Quand j'essaie de me connecter a bla...
Blackberry curve 8520
Bonjour, sa va faire environ 1 semaine que j'ai debloquer mon blackberry curve 8520 tout se passe bien et un jour je veut envoiyer un message sa ne pa...
Blackberry
Bonjour, Je N'arrive pas a rentrer ma puce dans mon blackberry 9800?
Blackberry 8520 icone navigateur icone wap ?
Bonjour, J'ai un blackberry 8520 mais je n'ai pas d'icone wap mais une icone navigateur pourquoi ?
Pbl blackberry curve 8900 et carte sim
Bonjour, je viens d'acquérir un blackberry curve 8900 et le gros problème c que j'ai un message tout en haut qui dit que ma carte SIM n'est pas confi...
Changer de téléphone pour un blackberry curve
Bonjour, j'ai un samsung galaxy teos et je voudrais changer de téléphone. Dans mes offres il y a le black berry curve 9380 qui m'avait l'air plutôt bi...
Mise à jour blackberry 8520
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520, j'ai déjà fait une mise à jour mais j'aimerais savoir comment sait-on si on doit faire une mise à jour ? C'e...
Facebook sur le blackberry curve 9300
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter le blackberry curve 9300, cette apres midi, j'ai telecharger l'application facebook et sa me dit "votre abonnemen...
Blackberry appworld
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Blackberry appworld car je regrette de l'avoir créer. Comment faire ? Et cette application peut elle me ...
Mon blackberry est tomber a l eau !!!
SAlut mon blackberry curve 8520 est tomber a l'eau ( dans les chiotts) et je ne savais pas comment faire alors je l'ai secher aux seches-cheveux (vis...
Probleme version 5.0.0.681 blackberry curve
Bonjour, Mon problème est que quand j'ai changer de version pour la 5.0.0.681 (javais la 4.6 etc )jai rencontrer plein de problème comme internet ...
Problème blackberry bold avec google maps
RésoluBonjour, J'ai un BB Bold 9000 (avec 3G Illimythics) mais impossible d'installer Google Maps, à chaque fois que je me connecte à la page d'install...
Blackberry curve 8520 passé a la machine
Bonjour à tous, voila, ca fait maintenant 1 jour que mon portable est passé a la machine (cycle de 30 minutes à 30° et dans une poche de jean) je ne m...
Blackberry curve 8500
Bonjour , Depuis hier j'ai un blackberry curve 8500 et j'ai acheter une carte mémoire avec mais le problème je n'arrive pas a mettre de musique e...
Facebook pour blackberry 8520
Bonjour, J'ai le blackberry 8520 ! Je n'ai pas d'option mais j'aimerais savoir si est-il possible d'utiliser facebook pour android ? Je l'utilise a...
Free avec blackberry curves 8520 ne marche pa
Bonjour, J'ai un blackberry 8520 desimblocker et jai changer doperateur pour free jai souscri a loption blackberry mai je narrive pas a aller sur bbm ...
Debloquer mon blackberry
Bonjour, j ai acheter un blackberry curve 8520 de chez bouygues telephone et ma carte sim provient de virgin mobile comment puis-je debloquer ...
Blackberry torch, samsung note ou iphone 4s ?
Salut, Il se trouve que je n'arrive pas a choisir entre ces 3 portables... Si vous puiez m'éclairer ce serais sympas. Merci d'avance.
Comment mettre une photo sur ordi(blackberry)
Bonjour, j'ai enlevé ma carte mémoire et pris des photos sans. Depuis mes photos sont enregistrées sur le terminal blackberry et j'arrive pas a trouve...
Blackberry
Bonjour, J'ai le BlackBerry curve 9380 et j'aimerai avoir votre avais mais franchement!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Blackberry ne sallume plus
Bonjour, bonjour mon blackberry ne salume plus il clignote rouge et apres un font blanc aparer avec une sorte de petite orlage qui tourne vite aid...
Bug blackberry messages de plus 160 caractère
RésoluBonjour, Je possède un BlackBerry depuis maintenant un peu plus d'un an et j'ai un problème en envoyant des messages supérieurs à 160 caractères !...
Problème internet blackberry bold sfr
Bonjour, à tous. Je suis sûr que ma question a était posait plusieurs fois. Alors j'ai un blackberr bold 9000 avec un forfait illimythics 3g+ chez sfr...
Bonjour probleme ave blackberry curve 8520
Bonjour, mon blackberry curve 8520 ne s'allume plus et le voyant clignote rouge..j'étais en pleine mise à jour hier soir lorsque mon pc c'est éteint e...
Ligne sur mon écran blackberry !
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps, trois lignes s'affiche au milieu de mon écran Blackberry, au début il y en ...