Les discussions

Problème carte sd blackberry

Bonjour j'ai un problème avec ma carte sd lorsque je veux ajouter Une musique sur mon blackberry il me met "téléchargement impossible mémoire du termi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
hibou 92

Problème blackberry curve 8520

Bonjour, je viens d'avoir mon blackberry mais j'ai un petit soucis, lorsque je clique sur le bouton téléphone vert pour appeler, il y a marqué tout e...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Chloee59

Mon blackberry 9300

Bonjour, Mon blackBerry 9300 afiche ( APP Error 523 Reset ) comment je peut résoudre ce problème SVP?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Boss15

Activer mms sur blackberry 8520

Bonjour, Je viens de changer mon vieux portable pour un blackberry 8520 très chouette. Mais impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS, alors que...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Handy25

Blackberry garantit

Bonjour, J'a un blackberry curve 8520 depuis presque 1 an , au boue de 4 mois la touche tactile ne marchait plus, les cartes mémoire n'étaient p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
bapod91

Blackberry à l'eau

Bonjour, j'ai échappé mon blackberry dans une bière et je l'ai tout de suite rerité, il n'était donc pas totalement mouillé. j'ai tout de suite re...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry

Bonjour, Jai un souci avec mon blackberry bold 9000 !!! quand je cherche a me connecter a la Wifi on me dis que la radio en mode Wifi n est pas acti...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Zheer

Livebox, blackberry 8310

Bonjour, On m'a donné un blackberry 8310, et par l'intermédiaire d'une amie, j'ai appris que l'on pouvais se connecter chez soi sur facebook , twitte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Lili78

Radio blackberry curve 8520

Bonjour, Ca fait maintenant 1 ans que j'ai mon blackberry curve 8520. Mais je n'ai pas la radio. Es-ce que il y en a une ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
AntoineB.

Echecs appels blackberry bold 9000

Bonjour, J'ai acheté un blacberry Bold il y a un peu plus d'un mois, et je subi constamment des coupures lors des appels, voir une impossibilité de...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
AAlo

Microphone blackberry

 Résolu

Bonjour, Voila je possède le Blackberry Curve 8520 j'ai des écouteurs et j'ai vue que c'est le même branchement que sur pc ! J'ai essayer de branch...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Florentdu82

Bouton del sur blackberry 8520

Bonjour, problème sur mon BB : pour écrire il faut que je reste appuyé sur le bouton "DEL" sans quoi le texte s'efface aussitôt que je l'ai tapé. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Louis.aa

Blackberry curve 8520 icone bleu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 & ce soir, il y a une nouvelle icone qui est apparu ... Cette icone représente le symbole BlackBerry précédé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Steph68300

Debloquer un smarphone blackberry

Bonjour, je possede un blacberry storm et je voudrais le passer de SFR a orange quelqu un connait la procedure merci des reponses Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
-nicolas-

Désactiver emails blackberry curve (urgent)

Bonjour, Je cherche désespérement comment désactiver mon adresse de messagerie de mon blackberry (curve 8520). Je pars à l'étranger la semaine pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Sev 22

Blackberry torch 9800 ou 9810

Bonjour, Voila je me de mande quel sont toutes les différence entre le blackberry 9800 et 9810 Configuration: Linux / Firefox 3.6.18 -- Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
quentin1998

Blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un gros problème, mon BlackBerry Curve ne veut plus s'allumer, j'ai tout essayer, enlever la batterie, la remettre, enlever la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
axiizix

Virgin mobile liberty sim 3h avec blackberry

Bonjour, J'ai quelques question au sujet du forfait Liberty Sim 3h avec SMS illimités à 19.90€ avec engagement 24 mois et le mobile Blackberry...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
littlesquall

Probleme avec blackberry 7290

Bonjour, Souhaites avoir des conseils sur comment télécharger des applications sur blackberry 7290 .MERCI

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jules

Disque d'installation blackberry 7290

Bonjour, j'ai perdu mon disque d'installation du Blackberry 7290. Comment dois-je le telecharger? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Handy25

Blackberry storm video sur internet

Bonjour,j'aimerais savoir comment écouter des videos sur dailymotion ou youtube ? il me demande a chaque fois d'installer adobe flash player !! mer...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
algérien

Blackberry curve

Bonjour, comment je peu convarte les fichiers pdf pour lire avec mon telephonportable

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
quentin1998

Remplacement blackberry avec assurance ?

Bonsoir à tous, voilà j'ai un Blackberry Bold 9700 depuis presque un an et il est en assez mauvais état : rayures sur l'écran, touches 'e' et 'alt' ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
HostOfSeraphim

Problème - appel - blackberry curve 8520

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon Blackberry. Il n'y a pas longtemps je suis aller à la mer avec mon portable et t out à l'heure, en ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
spectras

Appli fb sur blackberry curve 8520

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry curve 8520 et je ne parviens pas à installer l'application facebook, je reçois toujours le message "D...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
lolobanane36

Sms blackberry

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre les messages en bulle sur le blackberry ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Alex53440

Applications pour blackberry curve 8520

Bonjour, Où je peux trouver des applications pour Blackberry Curve 8520? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
hakim_fth

Blackberry

Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser itunes sur blackberry avec blackberry desktop sync . l'opération sarrette et je recommence plusieurs fois mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
MacBookMan

Blackberry curve : image disparue !!

Bonjour, J'ai défini une des images que j'ai sur mon tél comme fond d'écran. Il y'a pas eu de problème ca fait 3 jours. Depuis 20 mins, je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
FashionMel

Probléme de son blackberry curve

Bonjour, Voila je viens d'acheter un blackberry curve 8520 et lorsque je met mes écouteurs pour écouter de la musique, il y a qu'un seul écouteur...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
hibou 92

Problême blackberry 8520

Bonjour, Depuis hier j'ai un problême avec mon Blackberry curve 8520 En effet hier matin il marchait nikel, pusi l'aprem je voulais le brancher po...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
AnthonyDROUET

Blackberry curve 8520

Bonjour, Bonjour voila hier jai ete a la plage et par terre jai trouver un blackberry curve 8520 je voudrais l'utiliser pour mon telephone car en...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Malipie

Mettre des photos de mon blackberry sur ordi

Bonjour, j'essaie de mettre des photos prises avec mon BlackBerry sur mon ordi mais je n'arrive pas à voir les photos ni à les transférer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
AndroidPower.GS

Option blackberry forfait bloquer auchanmobil

Bonjour, voila j'ai un forfait bloquer chez auchan mobile et j'aimerais activer l'option blackberry es-ce gratuit? merci... Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lecoolldu94

Connection wifi sur blackberry curve 8520

Bonjour, Comment faire pour se connecter avec la wifi ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Attila

Blackberry torch ou samsung galaxy s ii

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur portable entre ses deux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Hacker?!

Panne blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai téléchargé l'application "blackeberry software". A la suite de cela j'ai éteint mon téléphone pour que la mise à jour s'effectue ms ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
tang1995

Application sur blackberry

Bonjour ou Bonsoir ! Alors je vous explique mon problème, je viens d'avoir un blackberry curve 8520 mais j'ai pas un abonnement, je dois recharger ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ElodieBB

Blackberry

 Fermé

Bonjour, how to unlock a cell phone blackberry for free and get unlock codes

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
BmV

Blackberry pearl 9105: problème mail et appli

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le Forum, et j'espère avoir posté au bon endroit. J'ai un forfait Orange Pro sans data (forfait entreprise) et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
_Kuro_

Connexion wifi blackberry curve

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve sans forfait internet j'ai une neufbox et je voudrais me connecter avec la wifi je vais dans configuration et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DragonR13

Problème réseau blackberry

Bonjour, Lorsque je veux télécharger des applications sur "Blackberry app world" il me met un message d'erreur concernant le réseau. Effectiveme...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Sophie

Blackberry curve 9300 3g en blanc ?

Bonjour, je souhaite acheté un Blackberry curve 9300, je comptait le prendre en blanc car je le trouve plus simpas, mais j'hésite depuis que j'ai vu c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mantoulouse

Iphone vs htc vs blackberry

Bonjour, J'aimerais changer de portable et j'hésite entre l'Iphone 4, les HTC et les Blackberry. Sachant que j'ai un ipod touch, je trouve dommag...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Msn blackberry

Bonjour, eje viens d'avoir mon blackberry et quand j'essaie de me connecter ils me disent "service non activé pour ce terminal mobile" Alors que jai m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Alyciaa

Problème avec mon blackberry

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon blackberry , je l'ai mis en charge hier et depuis des que je l'allume il me dis : uncaught exeption : 4 >=...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
toxiicaah

Alerte sms blackberry bold 9780

Bonjour, Je me suis acheté un Blackberry Bold 9780 il y a quelques jours (4 jours) et au début lorse que je recevais un sms une lumière ''clignota...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Beatrop

Probleme blackberry 8520

Bonjour, je possède depuis le 22 décembre un blackberry curve 8520 que m'ont frere a acheter a son ami et dont je suis tres fier mais il est chez oran...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lastar61

Problème de wifi avec mon blackberry

Bonjour, J'ai un problème de connexion WIFI avec mon Blackberry 85 20 Curve. J'ai acheté mon black berry avec l'abonnement Forfait Bloqué Universa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
x-lolo

Probleme blackberry

Bonjour, voilà j'ai un blackberry storm 9500 et aujourd'hui jai eu un bug assez bizarre... tout dabord il a commencer à lancer des applications ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Hawksylver
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 606