Problème d'installation OS pour blackberry.

Aaurore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelie75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Blackberry curve 8520 avec une version 4.6 et j'ai essayé d'installer l'OS 5. J'ai procédé par étape et j'ai ensuite utilisé le logiciel BBSAK comme il était indiqué dans le tuto. Pour faire la manipulation, il fallait faire un Wipe (c'est à dire supprimer toutes les données du téléphone) grâce à ce logiciel pour ensuite pouvoir installer l'OS de notre choix. Lorsque je clique sur "Load OS" j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "No OS found, please install a OS for your phone" alors que j'ai bel et bien installé l'OS de mon choix sur mon PC. Donc maintenant, je n'ai plus accès à mon téléphone, je ne peux même pas réinstaller mon ancien OS, rien ne marche; Si quelqu'un a eu le problème et à réussi à y faire face pourriez vous me dire comment vous avez fait s'il vous plait?! Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jojo-stick

Utilise Blackberry Desktop Software pour remettre ton ancien OS.

Ca fait peur je sais mais t'inquiète ton BB n'est pas mort ^^.
0
Aaurore Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec ce logiciel mais il ne détecte plus mon BB, et ne s'y connecte plus alors je ne sais pas comment faire. :S

Merci de ta réponse. ^^
0
Sara

Je viens d'avoir exactement le même problème.. comment tu as fais? :(((
0
angelie75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le message d'erreur disant que le logiciel ne peut pas communiquer avec le blackberry, il te proposent une mise à jour, fais la et ça devrait marcher
0