Vrai ou faux blackberry ? helh
RésoluBonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...
Bonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...
bonjour peux ton télécharger Viber sur blackberryword
Bonjour tout le monde, J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la...
Bonjour, j'ai oublié le code de sécurité de mon BlackBerry bold 9790
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressembl...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'écran de mon blackberry ne pivote plus. c'est a dire que quand je veux envoyé un message ou regarde ...
Bonjour, je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message : Code PIN terminal Bloqué Ime : ..... impossible de c...
Bonjour, Je travail dans un entreprise et nous procédons actuellement au transfert des comptes d'un serveur Pop3 à un nouveau serveur Exchange... ...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je ...
Salut, Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas a...
Bonjour, mon blackberry fait error quand je lallume et je neut peut rien faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, Par de multiples informations que je n'ai divulgué que par téléphone à des amies de confiance, je suspecte que mon téléphone portable soit...
Bonjour, Mon samsung galxy S3 mini s'est cassé juste aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le "réparé". Donc j'ai pris mon ancien blackberry curve, j'ai...
Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un e-mail en html avec mon Blackberry Bold ? En effet, j'utilise ma boîte e-mail seulement ...
Bonjour, Carte sim. Virgin. Est ce compatible avec tel.SFR merci Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576
Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...
Bonjours Voila jai un bb 9900 et il a eclater apres avoir rester des heure au soleil ? comment je peux faire ? je l'envoi en sav ou alors je en com...
Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...
Bonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...
Comment installer Play stor sur blackberry 6192
Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...
Bonjour, a chaque fois que je eut me crée un compte blackberry protect il me sorte ''Un identifiant BlackBerry ID associé à ce nom d'utilisateur exist...
Bonjour, J'aimerais installer des application sur mon blackberry a partir de google play , comment faire ? Sachant que google play ne reconnait...
Bonjour, je sais que beaucoup de personnes possédant un Blackberry en général, pour ma part un 9320, n'arrive pas à recevoir/envoyer les MMS. Pour...
Bonjour, J'ai souci avec mon Blackberry Curve 9380. Le problème ses que je peut pas me connecté avec mon opérateur (Bouygues Telecom) a internet ma...
Bonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...
Bonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...
Bonjour, Je vois beaucoup d'amis qui partagent des video sur twitter mais je ne comprend pas comment ils font: il n'y a pas d'option dans mon appl...
Bonjour, je possède un blackberry 8520 et j'aimerais disposer de la langue "arabe" est-ce possible?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon bb curve 9220. le telephone est tombé et est resté longtemps sans utilisation depuis lors il s'allume correctemen...
Bonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8100 Pearl. En effet, je viens de le faire débloquer et de l...
Bonjour, J'ai acheté cet été un blackberry curve 8520... tout marchait presque bien jusqu'a ce matin, ou subitement, sans tomber, sans fausse ma...
Bonjour, j'ai téléchargé l'application LINE sur mon blackberry. Quand je l'allume, aucun problème, je sélectionne "new user", accepte les conditio...
Bonjour, Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=
Bonjour, j ai un blackbery 8310 O2, et je voudrai avoir une idée comment faire pour le débloqué car j ai pas de solution, merci de me donner un li...
Bonjour, J'ai acheter mon Blackberry curve hier, et je n'arrive pas à créer mon iD. Je me suis connecter a mon réseau Wi-fi, je vais dans app World ...
Bonsoir! Je vous envoie un appel à l'aide. J'ai un blackberry curve 8520 depuis 1an maintenant. Il ne me posait aucun problème mais depuis quelque...
Bonjour, L'autonomie de mon mobile vient de faiblir de moitié. Je souhaite m'acheter une batterie neuve. Le standard de BBY est fermé. Et j'habite...
Bonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800 et je vais bientôt le mettre en vente et j'aimerais savoir comment supprimer un Blackberry ID car quand je ...
Hello a tous, je solicite votre aide car j'ai un assez gros problème avec mon BBM: je viens de telecharger la dernière version de black berry messenge...
Bonjour, je suis présentement en caliss parce que ma caliss de caméra de blackberry ne fonctionne pas!!! je vais sur l'application pour prendre une...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma Torch . Hier j'ai fait des mise à jour Apps de de blackberry + apss bbm+ Icoyotte et puis une fois les t...
Hello =) on m'a récemment offert un blackberry 8520 curve j'ai voulu installer BB App World pour avoir la radio mais quand j'essaie de télécharger l'a...
Bonsoir, Je vien d'avoir le BlackBerry curve 8520. Je n'arrive pas à trouver mes contacts ( j'ai vérifié ils sont bien sur ma carte sim). Mais mo...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 85 et hier on me la réinitialiser suite à des problémes. Mais ce matin j'ai fais des mises à jours et je n'aim...
Bonjour, J'ai acheté un Black Berry 9000 avec un forfait origami star 2h+2h chez orange et je n'arrive pas à configurer mon adreese e-mail pour la ...
Bonjour, je possède un blaclberry curve et une carte mémoire de 8 giga depuis le mois d'octobre. Elle est remplie de musiques, de vidéos et d'images ...
Bonjour, J'ai un BlackBerry et j'aimerais télécharger viber, mais je n'y arrive pas, avez vous une solution? Merci d'avance. Configurat...