Les discussions

gueylord mambeke Blackberry

Probleme d'installations du systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je possess un BlackBerry 2.1.0.1917, qui a été reinitialisé , je voudrais le reinstallé, que dois-je faire? Configuration: Android / A...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jeanbern
lili 49 Blackberry

Blackberry 8520 probléme de bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément via...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sami
paulinee14 Blackberry

Debloque orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous reposez encore une question comment on débloque la blackberry curv de l orateur orange car maintenant je suis chez SFR me...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
paulinee14 Blackberry

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour j ai un souci car mon Samsung galaxie S4 ma lâche a cause de la batterie donc le temps que je la reçois je doit prendre mon blackberry que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dori@n
Mefratooth Blackberry

Desinstaller ancienne blackberry id

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de passe, car l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
funky punk
koukougnon@1973 Blackberry

Clavier français

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Torch 9800 en anglais avec clavier physique QWERTY. J'ai fait une mise à jour pour avoir la langue français. Pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
koukougnon@1973
b0ren0i Blackberry

Configuration wifi blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 (je suis en retard oui) et je ne sais pas du tout comment le configurer pour acceder au net p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannot57
Aeg01 Blackberry

Désactiver notifications facebook sur z10

Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10 sur lequel est installé "Facebook". Seulement, chaque fois que je reçois un message que quelque chose est ajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Fanou
Ananou97 Blackberry

Pavé tactile blackberry bold 9900

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900, et tout allait TRÈS bien jusqu'à ce que mon pavé tactile ne réponde plus =( Je ne peut pas l'ut...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ines25
guibbor Blackberry

Blackberry vers iphone, sauvegarde blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 et je souhaiterais passer a l'Iphone, seulement j'ai une tonne de contacts ainsi que des memos, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fdaertyss
GUIDO404 Blackberry

Changer langue blackberry vers francais

Résolu

Bonjour, J'ai recu un Blackberry 8320 en cadeau venant de l'Angleterre et acheté chez BT. Dans les langues disponibles, il y al 'arabe, le mexicain,...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nanuhka
hirondelle712 Blackberry

Blackberry q5 et q10

Résolu

Bonjour, avec les mobiles blackberry q5 et q10 on peut telecharger des applications android?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hirondelle712
gil57 Blackberry

Ajouter un compte avec un blackberry z10

Résolu

je souhaite ajouter un compte de messagerie sur mon nouveau bb z10. Je dois dans la configuration avancée indiquer les serveur pop et smtp avec les b...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Bbbbboy
Arcoriam Blackberry

Mot de passe oublier !!!

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manipulation j'ai bloqué mon mobile Blackberry 8520. Il m'affiche " Entrer "blackberry" pour continuer:" après éxécuti...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Joe Blackberry

Oublier mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve et j'ai oublier mon mot de passe... Mais le problème est que je ne veux pas le réinitialiser parce que j'ai des d...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kaneagle
ONEAL-moto Blackberry

Bouton volume haut casser

Résolu

bonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ONEAL-moto
ONEAL-moto Blackberry

Enlever la coque du blackberry q5

Résolu

bonjours, Je voudrai savoir si l'on peut enlever la coque arrière du blackberryq5 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto
nath5252 Blackberry

Réinitialiser un blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
l heureux
SkyR1ver Blackberry

Google play store

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçus mon nouveau Blackberry Torche 9800 et j'ai decouvers que pour les app on avait Blackberry world seulement le truc c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
play store
LaUrEnA VaL Blackberry

Oublie de mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon de passe donc j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais pas comment on fait merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^
laure Blackberry

Problème de messagerie sms sur blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai le Blackberry Curve 8520 depuis pas loin de 2 ans, et depuis hier j'ai un soucis. D'habitude pour lire un sms que je recevais, il...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
djemel33
jos56 Blackberry

Id blackberry

Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte SIM. mon portable me demande mon ID Blackberry que je ne trouve pas. Jen demande un autre. on ne me donne rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ricou34
bigblueeyes Blackberry

Vrai ou faux blackberry ? helh

Résolu

Bonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
luffydu84
angel22! Blackberry

Renseignement

Résolu

bonjour peux ton télécharger Viber sur blackberryword

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
angel22!
David_B Blackberry

Z10, mon ecran ne pivote plus...

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'écran de mon blackberry ne pivote plus. c'est a dire que quand je veux envoyé un message ou regarde ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
David_B
David_B Blackberry

Blackberry bbz10 pin terminal bloqué

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message : Code PIN terminal Bloqué Ime : ..... impossible de c...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
David_B
OliPower Blackberry

Configurer blackberry sur serveur exchange

Résolu

Bonjour, Je travail dans un entreprise et nous procédons actuellement au transfert des comptes d'un serveur Pop3 à un nouveau serveur Exchange... ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Invité
Samy Rayan Blackberry

Problèmes avec mon blackberry curve 8520

Résolu

Salut, Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samy Rayan
georgiasam Blackberry

Détecter et enlever espion

Résolu

Bonjour, Par de multiples informations que je n'ai divulgué que par téléphone à des amies de confiance, je suspecte que mon téléphone portable soit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris
muffins11 Blackberry

Mon blackberry curve ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Mon samsung galxy S3 mini s'est cassé juste aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le "réparé". Donc j'ai pris mon ancien blackberry curve, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
angeli2012
Elisadu29 Blackberry

Envoyer des emails en html avec son blackberry ?

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un e-mail en html avec mon Blackberry Bold ? En effet, j'utilise ma boîte e-mail seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29
maxou12 Blackberry

Carte sim

Résolu

Bonjour, Carte sim. Virgin. Est ce compatible avec tel.SFR merci Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Slmaugng Blackberry

Mon blackberry a eclater

Résolu

Bonjours Voila jai un bb 9900 et il a eclater apres avoir rester des heure au soleil ? comment je peux faire ? je l'envoi en sav ou alors je en com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng
Aeg01 Blackberry

App pour regrouper mes comptes e-mails

Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tsuyo21
simohammed0 Blackberry

Play stor

Résolu

Comment installer Play stor sur blackberry 6192

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zoulou33
ruru14 Blackberry

Cree un compte blackberry protect

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je eut me crée un compte blackberry protect il me sorte ''Un identifiant BlackBerry ID associé à ce nom d'utilisateur exist...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fulgencio
selinarose86 Blackberry

Probléme avec mon blackberry curve 9380

Résolu

Bonjour, J'ai souci avec mon Blackberry Curve 9380. Le problème ses que je peut pas me connecté avec mon opérateur (Bouygues Telecom) a internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220
gerard Blackberry

Debloquage

Résolu

Bonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
ornella Blackberry

Je veux modifier la langue sur mon blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ben ali
geektriste Blackberry

Comment mettre une video sur twitter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois beaucoup d'amis qui partagent des video sur twitter mais je ne comprend pas comment ils font: il n'y a pas d'option dans mon appl...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Euh
Admss Blackberry

Langue arabe sur blackberry

Résolu

Bonjour, je possède un blackberry 8520 et j'aimerais disposer de la langue "arabe" est-ce possible?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
idmsoud
momomhd19 Blackberry

Probleme redemarrage auto succecif sur bb curve 9220

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bb curve 9220. le telephone est tombé et est resté longtemps sans utilisation depuis lors il s'allume correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
momomhd19
- aLTr - Blackberry

Service navigateur sur blackberry 8100 pearl

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8100 Pearl. En effet, je viens de le faire débloquer et de l...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ben
MooN12 Blackberry

Problème blackberry 8520 allumage et touches

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet été un blackberry curve 8520... tout marchait presque bien jusqu'a ce matin, ou subitement, sans tomber, sans fausse ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
k_a
Miouw Blackberry

Problème internet application

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application LINE sur mon blackberry. Quand je l'allume, aucun problème, je sélectionne "new user", accepte les conditio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jiar younes
KARLETO Blackberry

App error 523 blackberry curve 8520

Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Rasta
Résultats 51 - 100 sur un total de 605