Les discussions
Blackberry internet services non connecté
RésoluBonjour, Blackberry internet services ne se connecte pas avec mon reseau mobile alors que j'ai bien l'option blackberry. Il se connecte que quand je s...
Problème os blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un BB Curve 8520 avec un forfait orange Origami style 1h. Je voudrai changer d'OS car l'actuel est la version 4.6.1...
Mon telephone blackberry
RésoluBonjour, mon telephone blackberry 7290 m'affiche le message suivant : invalid sim card . si vous pouvez m'aider a le faire fonctionner svp . merci ...
Blackberry et nrj mobile
RésoluBonjour, je suis sur le point de résilier mon contrat chez orange pour passer chez NRJ mobile et son forfait ultimate illimité. J'aurais to...
Anti-virus pour tablette blackberry
Résolusalut, je voudrai savoir si il existe un anti-virus pour une tablette blackberry, si oui lequel. :) -- merci de prendre le temps de me repondre :)
Synchronisation blackberry bold avec mac
RésoluBonjour, je viens d'aquérir le Blackberry bold et j'ai quelques petits problèmes en ce qui concerne la synchronisation avec mac. Le cd d'installation...
Blackberry curve 8520: plus de sonnerie sms
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je reçois un sms/mms la sonnerie et le vibreur ne s'enclanche même plus. alors que quand je reçois un appel ç...
Blackberry apps world
RésoluBonjour Je n'arrive pas a telecharger blackberry apps world .. Je vais sur le site blackberry , je clique sut telecharger bb apps world , j'entre la ...
Blackberry curve 9360
RésoluBonjour, J'ai un blackberry depuis peu, et j'ai déjà un probleme, je n'ai plus de réseau au dessus de l'ecran à droite il est mis "off" , saur...
Blackberry curve 8520 - radio
RésoluBonjour, Peut-on écouter la radio avec le Blackberry Curve 8520 ? Je n'ai pas trouvé cette fonction. Merci d'avance.
Hésitation entre deux blackberry
RésoluBonjour, voila j'ai envie de changer mon portable pour prendre un blackberry,donc j'hesitse entre le blackberry curve 8520 et le curve 9360.Mon choix ...
Blackberry curve 8520 : nouveaux messages
RésoluBonjour. J'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis septembre. En fait, j'aimerais qu'il affiche le nombre de messages que je reçois EN TOUT et non le no...
L'option blackberry
RésoluBonjour, Comment fait-on pour avoir l'option blackberry ? Est-ce que c'est payant ?
Deblocage blackberry storm sfr vers orange
RésoluBonjour, Comment debloquer un blackberry storm qui utilise SFR et qui maintenant va passer sous ORANGE Merci de votre réponse Configuration: ...
Problème avec blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon blackberry curve mais depuis une semaine, il a des problèmes pour les sms... Lorsque je reçois un sm...
Blackberry curve 8520 onglet sms disparus
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520, et j'ai fais une mauvaise manupe, j'ai perdus l'onglet SMS ! Comment le remettre ? Merci Configuration: ...
Installation sur blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'arrive pas à installer java script et des applications autre que celles proposées par BB. En suivan...
Blackberry orange piratage ou pas ?
RésoluBonjour, le n° de téléphone de mon homme est-il piraté ? et le miens aussi ??? je m'explique, voilà l'historique des faits... mon homme => por...
Sms et profil sur blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Enfaite j'ai un assez gros probléme c'est que quand je reçois un SMS en profils "normal" et il est sensé Vibrer sauf que la il ne vibre ...
Opérateur blackberry bold
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un blackberrry bold 9000 sfr mais je suis chez virgin et le telephone m'affiche : "carte sim non valabl...
Problème blackberry curve 8520 carte sd
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai acheté mon téléphone il y a quelque mois déjà, il a eu une panne, je l'ai amené pour faire réparer, on vient de me le ren...
Blackberry curve bloqué sur bouygues
RésoluBonjour, jai un blackberry curve que je narive pas a debloqué pour mettre une puce sfr ! Je veux le debloqué avec un code pas avec L'iMEi Me...
Problème blackberry storm tactile
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un blackberry storm tactile. Je ne trouve pas mon chargeur donc je prend le câble usb qui le connecte a l'ordinateur p...
Symbole inconnu sur blackberry
RésoluBonjour, Sur un blackberry bold 9000, j'ai un symbole inconnu, même de l'assistance blackberry. Il se trouve en haut de l'écran. c'est un cercle...
Connection blackberry curve 8520
RésoluBonjour, J'ai eu mon blackberry curve 8520 hier, et je n'arrive pas a me connecter sur internet, ( je suis chez bouygue telecom et j'ai un forfa...
Carte sim blackberry non détecte.
RésoluBonjour, J'ai acheté un blackberry bold 9900 et lorsque je mets ma carte sim dedans, il ne la détecte pas, j'ai un forfait bloqué qui commence le ...
Blackberry carte sim
RésoluBonjour, J'ai acheté un Blackberry avec un forfait internet illimitée, 1h d'appel,et sms illimitée(forfait blackberry) chez SFR seulement mon forf...
Nokia e71 vs blackberry
RésoluBonjour, j'hésite entre le nokia E71 de rogers et les 2 blackberry soit BOLD ou curve 8900. Je veut ce téléphone pour la musique,internet,emails,mess...
Blackberry
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question je suis en possession d'un blackberry curve 8520 que j'ai acheté il y a environ un an avec un forfait basic c'est...
Debloquer mon blackberry
Résolu/FerméBonsoir, Jai un blackberry curve sfr que je souhaite debloquer, savez vous quel est le site le plus fiable pour le faire ? Je vous remercie par av...
Application iphone android aiapd blackberry
RésoluBonjour, voici un lien des pock application mobile gratuit www.aminenore.com Configuration: Windows XP / Firefox 9.0
Désimlockage blackberry bold 9780 vodafone
RésoluBonjour, Ma tante anglaise ma donné son ancien téléphone, un BB Bold 9780 mais l'opérateur et bloqué sur vodafone. Je n'ai plus la carte sim d...
Convertisseur pour blackberry 8520
RésoluBonjour, je cherche activement un logiciel pour convertir les vidéos formats FLV en WMV (écran blackberry bien sur)... si quelqun en connait un effi...
Blackberry curve 8520 nouvel os avec mac
RésoluBonjour, Je dispose d'un Blackberry Curve 8520 avec lequel j'ai eu de nombreux problèmes par ailleurs, et j'ai l'OS 4. J'aimerai faire la mise à j...
Blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un Blackberry curve 8520 pour Noël, mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir vos avis sur le téléphone en...
Debloquage blackberry
Résolu/FerméBonjour, Je vien d'acheter un blackberry bold 9700 d'occasion et il est bloquer sur sfr. Pouvez vous me donner le code de debloquage svp ? Mon cod...
Achat blackberry débloqué
RésoluBonjour, Voici ma situation, Noël approchant, j'aimerais offrir un Blackberry à ma soeur, j'ai trouvé un pas trop cher, c'est un Blackberry Curve ...
Est ce que blackberry appworld est payant?
RésoluBonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais télécharger de nouvelles applications. On m'a dit qu'il fallait télécharger l' AppWorld mais j'a...
Internet blackberry curve 8520 virgin mobile
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait Forfait LibertyPlus 3H Option SMS illimités avec un Blackberry Curve 8520. Cependant, j'ai beau regarder ...
Blackberry curve 8310/8320
RésoluBonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un...
Apparition d un icone sur mon blackberry bold
RésoluBonjour, J ai un blackberry bold depuis peu et depuis hier j ai un icone qui est apparu sur l'écran. Il n'y a aucune explication sur cet icone dans l...
Images blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je possède un BlackBerry Curve 8520 depuis maintenant 6 mois, et je viens récement de rencontrer un problème : lorsque je vais dans mes ima...
Blackberry bloqué suite à install foursquare
RésoluBonjour, J'ai installé Foursquare sur mon pearl 8120 via l'app world. après installation, configuration des autorisations et réinitialisation du t...
Blackberry
RésoluBonjour, Selon vous quel est le meilleur Blackberry actuellement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Problème carte sd blackberry
RésoluBonjours, J'ai eu beau regarder à droite à gauche si ma question n'étais pas déjà poser mais n'a rien trouver : J'ai Un Blackberry Curve 8520 et ce n...
Icone inconnu blackberry
RésoluBonjour, J'ai un icone en haut de mon bb, un rond avec une flèche blanche, avec une croix rouge en haut. Quelqu'un peut me dire de quoi il ...
Problème blackbérry
RésoluBonjour, J'ai un blackbérry curve 8520 depuis environ 6 mois et tout ce passais bien. Mais depuis quelques jours, de temps en temps, la carte sim ...
Déblocage blackberry
Résolu/FerméBonjour, Voilà je pars la semaine prochaine en espagne et mon telephone ma lachè on ma donc offert un telephone avec orange ! Mais jai une ca...
Blackberry problème wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai un blackBerry curve 8520 smartphone orange avec le forfait m6 mobile communauté ! Donc voila je me suis connecter s...
Blackberry curve (problème volume)
RésoluBonjour, jai un problème avec mon blackberry curve car ma touche de volume est brisée . bref je voudrais savoir si il était possible de augmenter ...