Les discussions

Blackberry internet services non connecté

Résolu

Bonjour, Blackberry internet services ne se connecte pas avec mon reseau mobile alors que j'ai bien l'option blackberry. Il se connecte que quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
diamantnoir

Problème os blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un BB Curve 8520 avec un forfait orange Origami style 1h. Je voudrai changer d'OS car l'actuel est la version 4.6.1...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
selimovitch

Mon telephone blackberry

Résolu

Bonjour, mon telephone blackberry 7290 m'affiche le message suivant : invalid sim card . si vous pouvez m'aider a le faire fonctionner svp . merci ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
moi ffrgzrt

Blackberry et nrj mobile

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de résilier mon contrat chez orange pour passer chez NRJ mobile et son forfait ultimate illimité. J'aurais to...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
babas94

Anti-virus pour tablette blackberry

Résolu

salut, je voudrai savoir si il existe un anti-virus pour une tablette blackberry, si oui lequel. :) -- merci de prendre le temps de me repondre :)

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
wexer

Synchronisation blackberry bold avec mac

Résolu

Bonjour, je viens d'aquérir le Blackberry bold et j'ai quelques petits problèmes en ce qui concerne la synchronisation avec mac. Le cd d'installation...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
PAS CONTENT

Blackberry curve 8520: plus de sonnerie sms

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je reçois un sms/mms la sonnerie et le vibreur ne s'enclanche même plus. alors que quand je reçois un appel ç...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry apps world

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a telecharger blackberry apps world .. Je vais sur le site blackberry , je clique sut telecharger bb apps world , j'entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
personne01234

Blackberry curve 9360

Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry depuis peu, et j'ai déjà un probleme, je n'ai plus de réseau au dessus de l'ecran à droite il est mis "off" , saur...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alexis21800

Blackberry curve 8520 - radio

Résolu

Bonjour, Peut-on écouter la radio avec le Blackberry Curve 8520 ? Je n'ai pas trouvé cette fonction. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Adam A.

Hésitation entre deux blackberry

Résolu

Bonjour, voila j'ai envie de changer mon portable pour prendre un blackberry,donc j'hesitse entre le blackberry curve 8520 et le curve 9360.Mon choix ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
hibou 92

Blackberry curve 8520 : nouveaux messages

Résolu

Bonjour. J'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis septembre. En fait, j'aimerais qu'il affiche le nombre de messages que je reçois EN TOUT et non le no...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Kaixy

L'option blackberry

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir l'option blackberry ? Est-ce que c'est payant ?

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
minie456

Deblocage blackberry storm sfr vers orange

Résolu

Bonjour, Comment debloquer un blackberry storm qui utilise SFR et qui maintenant va passer sous ORANGE Merci de votre réponse Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jamel H.

Problème avec blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon blackberry curve mais depuis une semaine, il a des problèmes pour les sms... Lorsque je reçois un sm...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
AieAie03

Blackberry curve 8520 onglet sms disparus

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520, et j'ai fais une mauvaise manupe, j'ai perdus l'onglet SMS ! Comment le remettre ? Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
charly76

Installation sur blackberry curve 8520

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'arrive pas à installer java script et des applications autre que celles proposées par BB. En suivan...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
java1970

Blackberry orange piratage ou pas ?

Résolu

Bonjour, le n° de téléphone de mon homme est-il piraté ? et le miens aussi ??? je m'explique, voilà l'historique des faits... mon homme => por...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Angel

Sms et profil sur blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai un assez gros probléme c'est que quand je reçois un SMS en profils "normal" et il est sensé Vibrer sauf que la il ne vibre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
CarnavalMoi

Opérateur blackberry bold

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un blackberrry bold 9000 sfr mais je suis chez virgin et le telephone m'affiche : "carte sim non valabl...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
arthuro99

Problème blackberry curve 8520 carte sd

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté mon téléphone il y a quelque mois déjà, il a eu une panne, je l'ai amené pour faire réparer, on vient de me le ren...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jess

Blackberry curve bloqué sur bouygues

Résolu

Bonjour, jai un blackberry curve que je narive pas a debloqué pour mettre une puce sfr ! Je veux le debloqué avec un code pas avec L'iMEi Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Sol

Problème blackberry storm tactile

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un blackberry storm tactile. Je ne trouve pas mon chargeur donc je prend le câble usb qui le connecte a l'ordinateur p...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
MOUSS

Symbole inconnu sur blackberry

Résolu

Bonjour, Sur un blackberry bold 9000, j'ai un symbole inconnu, même de l'assistance blackberry. Il se trouve en haut de l'écran. c'est un cercle...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
b

Connection blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon blackberry curve 8520 hier, et je n'arrive pas a me connecter sur internet, ( je suis chez bouygue telecom et j'ai un forfa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kimilananas

Carte sim blackberry non détecte.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry bold 9900 et lorsque je mets ma carte sim dedans, il ne la détecte pas, j'ai un forfait bloqué qui commence le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Blackberry carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry avec un forfait internet illimitée, 1h d'appel,et sms illimitée(forfait blackberry) chez SFR seulement mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nokia e71 vs blackberry

Résolu

Bonjour, j'hésite entre le nokia E71 de rogers et les 2 blackberry soit BOLD ou curve 8900. Je veut ce téléphone pour la musique,internet,emails,mess...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kressly

Blackberry

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question je suis en possession d'un blackberry curve 8520 que j'ai acheté il y a environ un an avec un forfait basic c'est...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
corpoe

Debloquer mon blackberry

Résolu/Fermé

Bonsoir, Jai un blackberry curve sfr que je souhaite debloquer, savez vous quel est le site le plus fiable pour le faire ? Je vous remercie par av...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Application iphone android aiapd blackberry

Résolu

Bonjour, voici un lien des pock application mobile gratuit www.aminenore.com Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mouniss

Désimlockage blackberry bold 9780 vodafone

Résolu

Bonjour, Ma tante anglaise ma donné son ancien téléphone, un BB Bold 9780 mais l'opérateur et bloqué sur vodafone. Je n'ai plus la carte sim d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
-bipbip64-

Convertisseur pour blackberry 8520

Résolu

Bonjour, je cherche activement un logiciel pour convertir les vidéos formats FLV en WMV (écran blackberry bien sur)... si quelqun en connait un effi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lecoolldu94

Blackberry curve 8520 nouvel os avec mac

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Blackberry Curve 8520 avec lequel j'ai eu de nombreux problèmes par ailleurs, et j'ai l'OS 4. J'aimerai faire la mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Eugeniee

Blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Blackberry curve 8520 pour Noël, mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir vos avis sur le téléphone en...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jackson-Fan

Debloquage blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'acheter un blackberry bold 9700 d'occasion et il est bloquer sur sfr. Pouvez vous me donner le code de debloquage svp ? Mon cod...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zoulou33

Achat blackberry débloqué

Résolu

Bonjour, Voici ma situation, Noël approchant, j'aimerais offrir un Blackberry à ma soeur, j'ai trouvé un pas trop cher, c'est un Blackberry Curve ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jackson-Fan

Est ce que blackberry appworld est payant?

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais télécharger de nouvelles applications. On m'a dit qu'il fallait télécharger l' AppWorld mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Math

Internet blackberry curve 8520 virgin mobile

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait Forfait LibertyPlus 3H Option SMS illimités avec un Blackberry Curve 8520. Cependant, j'ai beau regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
David Virgin Mobile

Blackberry curve 8310/8320

Résolu

Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
layba

Apparition d un icone sur mon blackberry bold

Résolu

Bonjour, J ai un blackberry bold depuis peu et depuis hier j ai un icone qui est apparu sur l'écran. Il n'y a aucune explication sur cet icone dans l...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
tahar

Images blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je possède un BlackBerry Curve 8520 depuis maintenant 6 mois, et je viens récement de rencontrer un problème : lorsque je vais dans mes ima...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Une fille

Blackberry bloqué suite à install foursquare

Résolu

Bonjour, J'ai installé Foursquare sur mon pearl 8120 via l'app world. après installation, configuration des autorisations et réinitialisation du t...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Steph

Blackberry

Résolu

Bonjour, Selon vous quel est le meilleur Blackberry actuellement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
brice2mars

Problème carte sd blackberry

Résolu

Bonjours, J'ai eu beau regarder à droite à gauche si ma question n'étais pas déjà poser mais n'a rien trouver : J'ai Un Blackberry Curve 8520 et ce n...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
love3kiki

Icone inconnu blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai un icone en haut de mon bb, un rond avec une flèche blanche, avec une croix rouge en haut. Quelqu'un peut me dire de quoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutruie

Problème blackbérry

Résolu

Bonjour, J'ai un blackbérry curve 8520 depuis environ 6 mois et tout ce passais bien. Mais depuis quelques jours, de temps en temps, la carte sim ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gab42

Déblocage blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je pars la semaine prochaine en espagne et mon telephone ma lachè on ma donc offert un telephone avec orange ! Mais jai une ca...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zoulou33

Blackberry problème wifi

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un blackBerry curve 8520 smartphone orange avec le forfait m6 mobile communauté ! Donc voila je me suis connecter s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Florentdu82

Blackberry curve (problème volume)

Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon blackberry curve car ma touche de volume est brisée . bref je voudrais savoir si il était possible de augmenter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ejected666
Résultats 401 - 450 sur un total de 612