Forum Blackberry
- Résolues
-
Blackberry desktop software pour win Xp SP2 (Seulement) [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonsoir, Comme vous le voyez dans ma configuration, je n'ai pas le service pack 3 de Windows Xp, ( Car mon ordinateur ne prends pas l...
-
Déblocage black 8520 curve [Résolu/Fermé]
Bonjour Je cherche a débloquer mon mobile orange pour passer sur free Mon numéro imei 358139045459652 Merci
-
mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez [Résolu/Fermé]
mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez
-
Batterie de Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il se trouve que mon portable, un Blackberry Curve 8520, ne peut plus tenir sans être tout le temps en charge. J'aimerai savoir où tro...
-
mettre fichier apk sur blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre un fichier apk sur un blackberry ou sur un ipod merci beaucoup :)
-
Blackberry sans forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, je compte acheter un blackberry d'occasion avec une mobicarte soit orange ou soit sfr et je voudrais savoir si internet, facebook, msn foncti...
-
doodle jump sur blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux g...
-
l'homme des cavernes envisage l'achat d'un blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis un ancien du portable, mon premier date de 1990, un téléphone pour faire allo à la cinquantaine je vais peut être suivre le cour...
-
blackberry pb allumage [Résolu/Fermé]
Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de...
-
Verrouillage blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur mon nouveau bb curve 9300 (3G, os 5.0) je peux juste le dévérouiller avec la touche mute ce qui ...
-
messagerie sur blackberry torch [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquerrir 1 blackberry torch et je n'arrive pas a parametrer la messagerie.ni en allant sur le site blackberry orange ni directeme...
-
carte memoire et sim pleines blackberry [Résolu/Fermé]
Bonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...
-
Changer de téléphone sans carte sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry qui bug souvent, donc j'ai mis ma carte sim (orange) dans un autre téléphone samsung mais celui ci ne la r...
-
j'ai perdu le code BB de mon Blackberry Curve [Résolu/Fermé]
Bonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...
-
Capture d'écran BlackBerry [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment faire une capture d'écran sur un BlackBerry Curve 8520. Merci d'avance pour toutes vos réponses. :)
-
désactiver le Wifi sur un BlackBerry ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis que j'ai activé le wifi celui ci reste sans cesse allumé, l'icône reste en haut a droite de l'écran. Je voudrais savoir si le fait...
-
Problème avec mon BlackBerry [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'ai acheté un BlackBerry que j'ai reçu vendredi, qui a toujours bien marché, je pouvais utiliser l'application Facebook, Twitter ou l'Appwor...
-
bonjour je n'arrive pas a annuler une application de blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9790 j'ai activer une application qui se trouve dans blackberry world et je souhaite l'annuler en...
-
Impossible d'appeler/recevoir des appels et des sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon blackberry depuis hier. D'un moment à l'autre, sans que je n'ai modifier quelque chose dans la config du blackberry...
-
comment télécharger Appworld Blackberry 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger app world sur mon blackberry 8520. Il m'est écrit qu'il nest pas compatible. Pourtant j'ai vu une vidéo sur y...
-
Gros problème Blackberry curve 8520. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai de gros problème avec mon blackberry curve 8520 (je suis chez orange). Ça fera 2 ans le 25 decemb...
-
Format des mms changé sur blackberry curve 9380 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour. Depuis une quinzaine de jours je reçois les mms en tout petit format. Il m'est donc difficile de les voir correctement car en ag...
-
Probleme affichage message blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur mon blackberry j'ai dut faire une mauvaise manipulation et maintenant dés que je reçois un texto il ne s'affiche plus dés que je clique ...
-
Carte SD non reconnue par mes Bold 9700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour ! Après avoir parcouru Google, et ne trouvant pas de solution à mon problème, ni de confrère en subissant un similaire, je me tourne...
-
Temps d'utilisation limité [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900 il y a quelques mois, au début tout fonctionner sans aucun problème mais depuis une semaine (depuis qu...
-
blackberry 8520 est malade [Résolu/Fermé]
Bonjour, veillé m'aidé quand j'allume mon blackberry 8520 il ecrit " application error reset'' et il se redemar Configuration: Windows 8 / ...
-
j'ai un problème avec ma carte multimédia de mon BB [Résolu/Fermé]
bonjour à tous, mon tel m'affiche '' une carte multimédia contenant des erreurs a été insérée. Souhaitez-vous la réparer maintenant? '' je clique sur ...
-
Comment sauvegarder sms et notes enregistrés sur le téléphone ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai effectuer une sauvegarder les messages de mon blackberry, comment dois-je faire ? Ya t-il des logiciels dédiés à cet usage ? Il...
-
Je ne peut plus envoyer de message ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry 8520, j'ai mon nouveau portable depuis un mois et je ne sais pas trop m'en servir. Mon portable ne pe...
-
comment transpherer ses photos vers carte sd [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un blackberry curve et je vais bientot changer de telephone mais je voudrais pouvoir avoir mes photos actuelle sur mon futur portable ...
-
impossible de faire apparaître mon numéro de téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un BlackBerry Curve 8520 et depuis quelques jours lorsque je passe mes appels mon numéro est appel restreint je n'arrive pas à changer c...
-
Blackberry 8520 probleme fichier.REM [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon BB en fait j'ai pris des photos, sur le telephone je les vois tres bien sauf que quand je les mets sur le PC ...
-
mon telephone ne marche plus comme d'habitude [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai un blackberry curve 9320 hier je l'ai fait tomber dans l'eau maintenant il s'allume mes quand je mets la carte sim il me font une réiniti...
-
j ai un problème avec blackberry torch 9810 rédémarre sans arret [Résolu/Fermé]
Après une chute mon blackberry rédémarre continuellement sans arret jusqu'à ce que la batterie s' épuise.Aide-moi s'il vous plait.J ai tout essayer ma...
-
Achat BB Z10 aux USA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter un Blackberry aux USA, or il s'avère que la carte Sim que j'ai sur mon BB Torch est un peu plus large et ne pourra pas...
-
Probleme avec Blackberry App World [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis acheter un blackberry curve et, quand je le connecte a mon ordinateur et que je vais sur blackberry app world, ca me dit : ...
-
Blackberry écran blanc [Résolu/Fermé]
Bonjour mon blackberry Curve 8520 l'écran devient tout blanc je suis obliger de le mettre en charge pour qu'il se rallume et quand j'enleve le chargeu...
-
blackberry protect [Résolu/Fermé]
bonjour aujourd hui j ai acheter un blackberry curve 9360 et je voulu configurer blackberry protect et pandant qu il me demandais de cree mon compte m...
-
PB messagerie SFR sur Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis chez SFR, je viens d'acquérir un Blackberry curve 9320 et depuis je ne reçois plus les messages et textos (alors que je sais qu'i...
-
Problème avec un Blackberry curve [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que...
-
comment recharger le logiciel de mon blackberry 9630 [Résolu/Fermé]
Bonjour mon blackberry affiche "reload software" aider moi. MERCI d'avance
-
Comment mettre un mot de passe sur un BB Curve 9360 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur l'écran d'acceuil sur le Blackberry Curve 9360. Sinon, si on ne peut pas...
-
problème paramètres blackberry curve [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous je ai un problème avec mon blackberry curve quand je vais sur éteindre il me marque que l appareil est programmée pour s activé à une...
-
Trackpad blackberry 9300 urgent [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis peu mon bb 9300 bug enormement. Le trackpad remonte tout seul . Je suis allé sur plusiers forums et je n'ai rien trouvé . quelqu'...
-
2 problèmes avec mon BlackBerry Curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition, hier, d'un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 + SMS Illimités + Internet illimit...
-
OS4 pour BlackBerry Curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si c'etait possible de passer de l'os 5 a l'os 4 pour un BlackBerry Curve 8520, et si oui comment fait-on ? L'os 4 me man...
-
radio pour blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce que quelqu'un coonait un moyen d'écouter la radio sur un blackberry. je parle biensur de radio francaise... merci d'avance. cor...
-
Bluetooth BlackBerry curve 8900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8900, et j'arrive à envoyé des ichiers (musique, photo) sans aucun problème. Selement, lorsqu'on essaiede m'en e...
-
Svp encore OS4 pour BlackBerry 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'est encore pour le même sujet, car je n'ai eu aucune réponse pour l'ancien... Il y aurait possibiliter de passer de l'OS4 a l'OS5 pour un...
-
hard reset blackberry "effacer..terminal" pb [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai faire un hard reset sur mon blackberry. Je connais la procédure a suivre: 1/Allez dans le menu « paramètres » 2/Choisissez...